forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 des africaines passent la nuit sur le trottoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:52

http://www.liberation.fr/actualite/societe/288690.FR.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Jacquot




Nombre de messages : 486
Age : 69
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 19/11/2006

des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: Re: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:13

Eh oui, les personnes en situation régulières faut absolument leur procurer un logement décent, cependant souvant cela a été le cas mais elles refusent parceque c'est trop loin du boulot ou une banlieu qui leur plait pas.
D'autre part pour régler le probléme d'ordre financier faudrait voir a stpper l'immigration de ceux qui on le plus de mal à s'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: Re: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:54

Jacquot a écrit:
Eh oui, les personnes en situation régulières faut absolument leur procurer un logement décent, cependant souvant cela a été le cas mais elles refusent parceque c'est trop loin du boulot ou une banlieu qui leur plait pas.
D'autre part pour régler le probléme d'ordre financier faudrait voir a stpper l'immigration de ceux qui on le plus de mal à s'intégrer.

tu as raison Jacquot je me souviens quand ils étaient dans le gymnase ils voulaient habiter tous ensemble, idem pour le boulot je me souviens d'un mec qui était dans la sécurité il fallait se lever de bonne heure, alors c'était pas possible il fallait habiter Paris, mon fils qui est maître chien ne se pose pas tant de questions et souvent il fait 200 km pour bosser c'est ça ou rien
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: Re: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 6:41

josette a écrit:
Jacquot a écrit:
Eh oui, les personnes en situation régulières faut absolument leur procurer un logement décent, cependant souvant cela a été le cas mais elles refusent parceque c'est trop loin du boulot ou une banlieu qui leur plait pas.
D'autre part pour régler le probléme d'ordre financier faudrait voir a stpper l'immigration de ceux qui on le plus de mal à s'intégrer.

tu as raison Jacquot je me souviens quand ils étaient dans le gymnase ils voulaient habiter tous ensemble, idem pour le boulot je me souviens d'un mec qui était dans la sécurité il fallait se lever de bonne heure, alors c'était pas possible il fallait habiter Paris, mon fils qui est maître chien ne se pose pas tant de questions et souvent il fait 200 km pour bosser c'est ça ou rien

problème il faut une voiture ; mais bon, je sais que les sociétés de gardiennage ont des véhicules qui transportent les employés je les vois venir et partir.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: Re: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 8:39

en effet
jo ton fils ne voyage surement pas en rer avec son chien!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: Re: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:30

adm-janine a écrit:
en effet
jo ton fils ne voyage surement pas en rer avec son chien!

les femmes de ménage n'ont pas de chiens, et leurs maris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des africaines passent la nuit sur le trottoir Empty
MessageSujet: Re: des africaines passent la nuit sur le trottoir   des africaines passent la nuit sur le trottoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des africaines passent la nuit sur le trottoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit sur le trottoir
» marche des demandeuses d'asiles africaines
» antisemitisme MICRO TROTTOIR
» micro-trottoir : les Juifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser