forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

réactions interessantes parfois à l'affaire rachida

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Empty
MessageSujet: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:55

georges je saos que tu aimes ça, moi aussi

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/20071102.OBS2581/lsreactions00e5.html?l=0
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:12

ça vole bas....

. Qui suis-je ?
....

- J'ai mis Le Pen au second tour

- J'ai voté NON à l'Europe

- J'ai manifesté contre le CPE

- Comme 47% des collègues, j'ai voté pour Becassine car elle me comprend et me ressemble.

- Et là, je me lache sur Rachida alors qu'on sait tous qu'elle a écrit ANCIEN ELEVE = non-diplômé.
Mais je lache pas l'affaire car j'ai une réputation à défendre (cf. liste au-dessus).

Qui suis-je ?
georges972

georges972

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:51

Le probleme avec Rachida Dati, ce ne sont pas ses faits et gestes. Elle a du etre probablement tres competente dans ses diverses fonctions, sinon elle ne serait pas arrivee la ou elle est aujourd'hui.
Son probleme, c'est quelle a menti et qu'on a trouve son mensonge.

Et maintenant, c'est cruel, mais elle doit partir. Car si elle continue a s'aggripper a son portefeuille, elle risque d'eclabousser son patron. Est-ce bien sage?
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:10

Alors que l'on vire tous les molusque qui occupent des postes qu'ils devraient ceder à d'autres plus motivés avec ce charisme qui leur manque.
Mieux vaut encore être un autodidacte compétent qu'un super diplômé qui ne l'est pas.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:32

Jacqueline,

Le probleme n'est pas ses diplomes ou leur absence, mais le fait qu'elle a menti et qu'elle a ete prise la main dans le sac! Et ceux qui viennent me dire que des jeunes de son origine "embellissent" souvent leurs CV, alors c'
est encore plus grave. Vas-tu Jacqueline mettre ta vie dans les mains d'un medecin qui aurait pu "embellir" son CV ?
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:57

Voyons Georges, en fin de compte tu ne sais pas comment les choses se sont réellement passées. Que Rachida fasse d'abord ses preuves, et après tu pourras la faire passer par les assises, parce qu'elle aura menti et qu'elle-même ne sera plus en fonction pour empêcher la lapidation, car c'est exactement ce que tu es en train de faire.

" Que celui qui n'a jamais " péché " lui jette la première pierre "

Les archers qui " pêchaient " bien ne manquaient jamais leur cible.
georges972

georges972

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:20

Jacqueline,

Tu tires des balles en blanc. Il s'agit de la decouverte d'un mensonge.
Si tu acceptes cela sans broncher, que grand bien te fasse, mais cela n'est pas digne d'un membre eminent du gouvernement francais, et encore moins d'un Garde des Sceaux!

Comment vas-tu croire encore a un ministre qui ment, ou que tu sais pertinement qu'il y a une possibilite qu'il ment? Pour eviter le mepris ou pire encore l'indifference du public envers les choses politiques, qui ne servent d'ailleurs, que les interets de certains particuliers, ne vaut-il pas mieux, meme si il s'agit d'une personne remarquable, qu'elle parte?

Personnellement, j'aurai prefere qu'elle presente toutes les preuves de sa bonne foi, et ainsi de denoncer la campagne de lynchage politique qui lui est faite, mais pour l'instant, a part des tentatives de faire taire la presse, on n'a strictement rien. Et on sait bien que lorsqu'on veut faire taire la presse, ce n'est pas bon signe, bref, que ca sent le roussi...
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:34

C'est vrai qu'il vaut mieux un PAPON ministre de la Justice et qui ne s'est jamais sali les mains. Pour que l'intègre Général de Gaule fasse appel à lui, c'est qu'il était digne de confiance.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:43

Si Rachida est capable de mentir, pourquoi ne continuerait-elle pas après tout sur le dépot d'armes qui se trouve dans sa cave, ou sur tous les scandales qui gravitent autour d'elle. Comme on dit, qui vole un oeuf, vole un boeuf !
Je tire peut-être des balles à blanc, mais il n'empêche que l'on n'a jamais cherché de poux dans la tête de ses prédécesseurs comme on l'a fait pour elle.
Maintenant, si tu trouves qu'il faut être sincère pour mériter d'être au gouvernement, alors là, on ne peut compter sur l'intégrité de beaucoup.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: réactions interessantes parfois à l'affaire rachida   réactions interessantes parfois à l'affaire  rachida Icon_minitime

réactions interessantes parfois à l'affaire rachida
Page 1 sur 1