| rever dans un palace parisien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 16:17 | |
| http://www.lefigaro.fr/immobilier/20071105.WWW000000578_le_prix_dune_nuit_dans_un_palace_a_paris.html | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 16:39 | |
| ça me rappelle le negressco a nice a ......la nuit meme les draps en soie champagne et petite boite de chocolat et bouquet de fleurs pour madame et un soin pour messieur dans le fitness club vip.. tu la savoure ta nuit avec peignoir grave du nom de l' hotel... tu le fait une fois dans ta vie ...pas deux | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 16:42 | |
| manou tu m'emmenes? juste une fois | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 17:13 | |
| quand tu veux tresor aller au georges V mon meilleur pote travaille la bas comme receptionniste.. il y a 6 ans il m' avait fait passer comme son beau frere j' ai eu la chambre a 50% avec petit dejeuner...merci ISAAC. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 17:21 | |
| - manou a écrit:
- quand tu veux tresor aller au georges V mon meilleur pote travaille la bas comme receptionniste..
il y a 6 ans il m' avait fait passer comme son beau frere j' ai eu la chambre a 50% avec petit dejeuner...merci ISAAC. je suis allée dans des hôtels de luxe aux states, ça vaut pas le coup ; on ne cire pas tes chaussures. Nous connaissions un tune qui avait un truc pour payer 50% à Disney, on a tous pris une suite, il n'y avait pas en dessous. On avait deux lits Queen's par chambre....on y loge 4 français, par lit, même obèses. Pas des obèses américains. On n'y cire pas les pompes, mais la piscine est superbe, le buffet du petit dej idem, mais impossible de fumer dans les salles non fumeurs. Et les clients,ce n'est pas vraiment la classe comme en France, on se balade dans n'importe quelle tenue. Manou, tu peux dire à ton cousin que je suis ta cousine? remarque, je suis cap. de me payer une nuit n'importe où, quitte à pas bouffer le reste de la semaine. Bon, 3 semaines, disons. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 17:32 | |
| Impossible pour moi d'en rêver, c'est vraiment pas mon truc, Même " offert " je n'en voudrais pas...Lorsque je vois des reportages sur les palaces, le sang se glace dans mes veines. C'est vrai que je préfère rêver à autre chose de plus convivial dans la spontanéité. | |
|
| |
manou
| |
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 17:58 | |
| Janine, Guiti et Manou
Il est vrai que vous avez tout trois des " arguments propres à convaincre. " | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 18:04 | |
| très mignonne, ta photo - c'est toi qui a habillé la chatte? Jacqueline, c'est pas pour le palace ni les clients, quand tu tombes sur des gens du golfe, je ne te dis pas.. mais certaines chambres valent la peine. Une fois aux states, nous n'avions plus le choix, on se demande encore si les chambres, c'était pas un clandé.....un b.....y'avait une de ces décorations!! et c'était dans la ville des mormons. Pas croyable. Le tout dans une maison bourgeoise. On en a rigolé une année entière. admirez une chambre!! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 18:25 | |
| moi je veux bien me serrer la ceinture pour une unique experience comme ça! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 18:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- moi je veux bien me serrer la ceinture pour une unique experience comme ça!
ben tu as raison ; j'ai un principe, les vacances, ce doit être exceptionnelle comme expérience. Moi, le genre 3 semaines à faire la bouffe, pas pour moi. Je ne prends qu'une semaine, mais les doigts de pieds en éventail. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 19:19 | |
| Guiti, je suis d'accord avec toi, pour ne plus avoir de soucis domestiques pendant les vacances, et rechercher un certain confort, mais être à table, avec derrière soi, un serveur prêt à intervenir à tout instant, nous avions connu ça avec mon mari et nos enfants, qui n'osaient même pas rire de crainte de se faire remarquer... Aussi, en sortant de ce restaurant aux plats succulents, les enfants n'ont eu qu'un regret, de ne pas être allée dans la pizzeria devant laquelle nous étions passés pour entendre les gens rire et s'amuser. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Lun 5 Nov - 19:57 | |
| La seule fois ou j'ai mis les pieds dans un palace, c'etait a Milan en 1975, paye par l'Agence Juive. J'ai fait des voyages d'affaires pour l'entreprise ou je travaillais. Ils etaient tellement pingres, que des fois j'ai cru etre loge dans un boxon. Une fois, on m'a demande d'organiser un voyage d'etudes pour des contremaitres en France. Les sachant traditionnalistes, je leur avais trouve un hotel passable dans le 9e a proximite du Faubourg Montmartre. A la derniere minute, le DRH, qui etait le chef de la delegation, s'est oppose, car il ne voulait pas etre dans le ghetto et preferait un hotel vers l'Etoile. Mes protestations ne servirent a rien. En fin de compte, l'hotel a l'Etoile s'est revele etre un hotel de passe et le DRH, de retour en Israel, me presenta ses excuses. Tu parles, j'etais furax. La derniere fois, c'etait a Munich en 2001. J'etais dans un hotel moyen pas loin de la Gare Centrale alors que le proprio etait dans une suite au Hilton de l'autre cote de la ville (Cosmos connait). On se rencontrait sur le stand de l'expo. Les hotels, c'est pas pour mezigue. Alors, les palaces... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien Mar 6 Nov - 8:51 | |
| les seuls fois où j'ai gouté aux 5 étoiles c'est lors d'un voyage aux usa avec mon mari, voyage organisé par American Express, j'ai fait des photos des chambres! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rever dans un palace parisien | |
| |
|
| |
| rever dans un palace parisien | |
|