| Dépenses présidentielles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 0:38 | |
| http://fr.news.yahoo.com/delize/20071101/dessin/pen-depenses-presidentielle-53a0f80406570.html |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 8:42 | |
| | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 8:55 | |
| Cosmos,
C'est vrai que le dessin se passe de commentaires... Pour le calmer, il faudra s'armer d'une bonne dose de patience, car c'est du type " je dégaine plus vite que mon ombre. " Quant à la diplomatie c'est encore une autre paire de manche. Avec une conjonction Lune Mars en Bélier et en maison 7, pour n'importe quel débutant en Astrologie, ça situe tout de suite le bonhomme. La concertation avec lui, c'est du type " je décide et vous n'avez qu'à suivre ". D'ailleurs on n'a entendu jusqu'ici de sa bouche que des " JE ". | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 10:22 | |
| Après ça, on nous demandera de faire acte de civisme en éteignant nos lampes pour nous éclairer à la bougie... Il finira bien par mériter un " siège éjectable " s'il continue sur sa lancée... Tôt ou tard, il récoltera bien ce qu'il est en train de semer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 11:22 | |
| J´espére bien,le plus vite sera le mieux. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 12:23 | |
| en tout cas il se decarcasse LUI, je dois lui reconnaitre ça, il ne reste pas assis sous les lambris de l'elysée, il tente de resoudre les crises et ça c'est nouveau chez nous | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 13:38 | |
| Janine, Pour moi, il n'y a que " Ducros " qui se décarcasse sans faire de casse... Attendons la suite... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 14:10 | |
| http://www.ccomptes.fr/CC/Sommaire-3.html
ça c'est la cour des comptes 2007 - vous savez ce que c'est? ça va?
cherchez des rapports concernant les dépenses de l'assemblée nationale, du sénat, de l'élysée - nada, rien, on n'en parle pas.
Enquête sur les dépenses incontrôlées de la présidence Chirac Les députés ont voté, dans la nuit de jeudi à vendredi, les crédits de l’Elysée, fixés à 31,9 millions d’euros pour 2005. Alors que le chef de l’Etat avait promis une "présidence modeste", la progression de son budget a été de 580 % depuis 1995. Il n’est soumis à aucun contrôle du Parlement.
http://leruisseau.iguane.org/spip.php?article868
c'est pratique, ça a permis à certains présidents d'entretenir une seconde famille, compris l'école privée ; combien sont dans ce cas? c'est qu'on en murmure des choses!!
http://meze-ump.midiblogs.com/tag/president+de+la+republique regardez en date du 1er novembre - cela évitera de dire des âneries plus grosses que soi.
Mais Sarko ce n'est pas De Gaulle. Tante Yvonne devait lui préparer son repas dans le privé. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 14:27 | |
| Cecilia s'est taillee, qui preparera les repas de Sarko? Un chef ou une cuisiniere, et ca coute de l'argent tout cela. Aussi, Guitl, ne sois pas pingre, sinon il est bien capable de vous concocter de nouveaux impots. Et puis les sommes engagees sont ridicules a cote des budgets pharamineux de certains de vos Ministeres. Si ca servait encore a quelque chose, mais c'est surtout pour entretenir une armee de fonctionnaires qui, autrement, augmenterait deraisonnablement les statistiques de l'ANPE. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mar 6 Nov - 20:50 | |
| - josette a écrit:
- COSMOS a écrit:
- J´espére bien,le plus vite sera le mieux.
je ne vois pas ce que ça peut te faire tu ne vis pas ici, et nous qui vivons ici ça va; tiens tu as vu les français revoteraient pour lui oui je me pose des questions, moi aussi. Un seul député posait des questions, un P.S., il ne les pose plus, les autres ne posent pas de questions, parce qu'ils se disent qu'un jour ils seront dans le même cas et qu'ils veulent en profiter aussi. Et il ne faut pas pousser, le salaire est moins élevé que le salaire d'un pdg de haut rang. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles Mer 7 Nov - 6:48 | |
| je ne sais pas si vous avez vu l'émission d'arte sur les nouveaux chomeurs hier soir il comparaît l'Allemagne et la France, eh bien je peux vous dire que c'est pas reluisant là bas non plus, et très franchement je préfère vivre en France même avec Sarko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépenses présidentielles | |
| |
|
| |
| Dépenses présidentielles | |
|