adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: dico de "l'imposture delanoe" Mar 6 Nov - 17:19 | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/20071106.FIG000000213_l_ump_publie_un_dico_de_l_imposture_delanoe.html | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dico de "l'imposture delanoe" Mar 6 Nov - 20:52 | |
| les couloirs de bus, (« piste d'atterrissage, boulevard Saint-Marcel : piste de slalom »),
c'est le boulevard de la mort - à chaque fois que je traverse, j'ai la trouille/. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: dico de "l'imposture delanoe" Mer 7 Nov - 8:45 | |
| appelle moi, je te tiendrai la main! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: dico de "l'imposture delanoe" Mer 7 Nov - 9:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- appelle moi, je te tiendrai la main!
non, c'est parce que tu traverses les voitures viennent de ta gauche, mais les bus de ta droite - tu n'as pas intérêt à ne pas suivre le feu - à la seconde près. Il y a eu des morts. Tu rêves, tu meurs. De l'autre côté, c'est l'opposé. Et si tu veux éviter ça, tu fais le tour de la place, tu perds un quart d'heure. Mon neveu m'a dit courir après le bus pour aller à ses cours, il risque sa vie, parce que du même côté tu as les voitures et les bus, et que les bus ayant priorité, ils foncent. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dico de "l'imposture delanoe" | |
| |
|