| pour Josette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: pour Josette Mer 7 Nov - 13:56 | |
| on conteste....
à voir IcI | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour Josette Mer 7 Nov - 15:15 | |
| allez! mettez de l'ambiance, tapez dans vos mains et poussez des yous yous! | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: pour Josette Mer 7 Nov - 15:37 | |
| - adm-janine a écrit:
- allez! mettez de l'ambiance, tapez dans vos mains et poussez des yous yous!
oui le yiddish c'est pas ma culture, pourtant les pauvres qu'est ce qu'ils ont souffert, mais c'est vrai que là je suis vraiment chez moi et toi Jeanine puisque tu es de Tunis tu préfères quoi ???? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: pour Josette Mer 7 Nov - 17:16 | |
| faut attacher un foulard autour de ses hanches et se trémousser en cadence! meme ma toute petite niece a ça dans le sang, c'est inné le goût du rythme, enfin la pauvre cherie ma niece en ce moment elle ne dort pas la nuit car lya tousse beaucoup et elle fait ses premieres dents | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pour Josette Mer 7 Nov - 17:37 | |
| | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: pour Josette Mer 7 Nov - 18:11 | |
| 3 petites dents, quand tu lui mets la cuiller dans la bouche, tu entends le tac de la dent sur la cuiller je suis folle de cette gosse mais ce qui me fait mal c'est quand on me dit"c'est ta petite fille ?" | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: pour Josette Mer 7 Nov - 19:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- 3 petites dents, quand tu lui mets la cuiller dans la bouche, tu entends le tac de la dent sur la cuiller
je suis folle de cette gosse mais ce qui me fait mal c'est quand on me dit"c'est ta petite fille ?" je te comprends mais c'est un merveilleux cadeau qui te vient de ta soeur et c'est toi qui la remplacera et qui lui parlera de sa grand-mère qui était une femme formidable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour Josette | |
| |
|
| |
| pour Josette | |
|