Suite à ma recherche précédente sur La guerre de Gog et Magog, qui d’après certains commentaires, n’excèderait pas trois heures, où le mot DELEK, soit essence, trônait comme une des causes majeures de son éventuel déclenchement, et devant la flambée des cours de pétrole, qui flirte avec la barre des cent dollars, j’ai cherché à en savoir plus.
J’ai donc tapé dans les codes les mots: baril de pétrole, prix ou cours, euro et dollar, et j’ai attendu que la Torah me révèle un scoop. Je n’ai pas été déçu.
Entre Ezékiel 20:27 et Psaumes 52:10, j’ai trouvé ‘Havit Néft, baril de pétrole, et à proximité, le mot Euro. Le mot Dollar ne figurait pas. Je n’ai pas été tellement surpris, dans la mesure où si le prix du pétrole monte, le Dollar n’arrête pas de dégringoler. S’il continue à ce rythme peut-être que le cours du baril sera évalué uniquement en Euros, et peut être un jour, en Shékels. Qui sait ?
Quoi qu’il en soit, mon objectif consistait à trouver un chiffre, associé à Euro, pour évaluer le seuil d’intolérabilité (c’est un nouveau mot que je viens d’inventer) au-delà duquel on pourrait s’attendre à des "événements désagréables".
J’ai donc tenté d’associer à Euro des chiffres, ce qui en hébreu est aisé, puisque les chiffres sont représentés par des lettres. Et j’en ai trouvé un, que j’ai entouré en rouge. Si vous le distinguez mal, sachez que c’est la première lettre du mot Shalom.
C’est bien la lettre CHIN, qui en hébreu, renvoie sur le chiffre 300. D’ailleurs Chin comporte trois branches. C’est facile de s’en souvenir.
Donc, le "baril de pétrole" est associé à "trois cent Euros". Attention, je n'ai pas dit qu'il vaudrait necessairement trois cent Euros; seulement que les les deux termes sont associés physiquement dans la même matrice.
Ce n’est pas la peine d’en stocker déjà dans vos baignoires, dans la mesure où aucune date ne figure dans la matrice. Je n’ai pas jugé utile de jouer à l’apprenti sorcier.
Il n’y a pas que les marins pécheurs qui ont du souci à se faire.
source : geopolitiquebiblique