adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cisjordanie: les colonies juives Ven 9 Nov - 8:50 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3218,36-976003@51-891944,0.html | |
|
fran6
| Sujet: Re: cisjordanie: les colonies juives Ven 9 Nov - 9:07 | |
| La politique israélienne du fait accompli a encore de beaux jours devant elle hélas. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cisjordanie: les colonies juives Ven 9 Nov - 9:11 | |
| tout ISRAEL a encore de beaux jours devant lui, ne vous en deplaise | |
|
fran6
| Sujet: Re: cisjordanie: les colonies juives Ven 9 Nov - 10:24 | |
| - adm-janine a écrit:
- tout ISRAEL a encore de beaux jours devant lui, ne vous en deplaise
Sans les colonies effectivement israël a de beaux jours devant lui, et sincèrement je le lui souhaite, mais avec les colonies j'ai bien peur hélas qu'il n'en soit rien. PS : quelle belle organisation que celle de la paix maintenant, quel magnifique travail ils font pour israël, ce sont des gens comme eux qui défendent réellement israël. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cisjordanie: les colonies juives Ven 9 Nov - 12:34 | |
| - fran6 a écrit:
- adm-janine a écrit:
- tout ISRAEL a encore de beaux jours devant lui, ne vous en deplaise
Sans les colonies effectivement israël a de beaux jours devant lui, et sincèrement je le lui souhaite, mais avec les colonies j'ai bien peur hélas qu'il n'en soit rien.
PS : quelle belle organisation que celle de la paix maintenant, quel magnifique travail ils font pour israël, ce sont des gens comme eux qui défendent réellement israël. va vomir ailleurs. Caresses de chien donne des puces, me disait ma grand-mère. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cisjordanie: les colonies juives | |
| |
|