forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

l'unrwa prise sur le fait

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

l'unrwa prise sur le fait Empty
MessageSujet: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:48

http://www.a7fr.com/default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=43351

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6

MessageSujet: Re: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:52

ne serait ce plutôt ça le lien : http://www.a7fr.com/Article/43351.htm

?

Le figaro parler de ça j'ai comme un doute... les extrémistes d'A7 par contre Laughing
fran6

MessageSujet: Re: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:04

Peut être une position plus neutre que celle des extrémistes d'A7 :

Citation :
Interrogée sur un récent incident de tirs de militants palestiniens depuis une école de l'UNRWA, Karen Koning AbuZayd a expliqué que l'école avait été vidée après une incursion israélienne. Elle a condamné les tirs, de même que l'utilisation des écoles par l'armée israélienne pour mener des interrogations.

Karen Koning AbuZayd a fait part aussi des difficultés du demi-million de Palestiniens qui vivent à la limite de la « barrière de séparation » israélienne, notamment des laboureurs qui ne peuvent pas se rendre sur leurs terres. D'autres ont du mal à se rendre dans les hôpitaux, à leur travail ou aux écoles, notamment dans les zones qui se trouvent entre le mur et la frontière israélienne.

Lien
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:18

Fran va sur le lien de janine... Le Figaro en fait aussi une gorge chaude... Remarque, c'est un peu normal quand on se la joue à l'Opéra et qu'on en fait une noce... Laughing
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:22

excusez moi j'ai rectifié! j'ai un probleme avec les copier coller moi!
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:38

Il faut comprendre la structure de la gestion de cet organisme onusien. Si les directeurs generaux sont en general des gens exterieurs a la region, tous les autres jusqu'au portier et au balayeur sont Palestiniens, et souvent ils collaborent etroitement de gre ou de force avec les organisations terroristes.

Je ne suis jamais surpris par ce genre de trouvailles. Si on peut mettre en epingle des utilisations abusives de locaux ou de personnel, on se doit de le faire, ne serait-ce que pour tenter d'arreter l'angelisme pratique systematiquement par certains.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'unrwa prise sur le fait   l'unrwa prise sur le fait Icon_minitime

l'unrwa prise sur le fait
Page 1 sur 1