forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

rattacher la wallonie à la France ?

4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

rattacher la wallonie à la France ? Empty
MessageSujet: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:04

une fois...

http://bruxelles.blogs.liberation.fr/coulisses/2007/11/les-franais-en-.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:18

Quelle horreur! Evil or Very Mad
fran6

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:28

ne vous tracassez pas la majorité de wallons ne veulent absolument pas être rattaché à la france il suffit de voir les scores ridicules que le parti wallonie france (RWF) fait aux élections.

Par ici par exemple

PS : vous n'entendrez jamais un seul wallon utiliser l'expression "une fois", il ne faut pas confondre la wallonie et bruxelles...

PS2 : faut vraiment être français pour croire que les wallons souhaiteraient ça Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:52

fran6 a écrit:
ne vous tracassez pas la majorité de wallons ne veulent absolument pas être rattaché à la france il suffit de voir les scores ridicules que le parti wallonie france (RWF) fait aux élections.

Par ici par exemple

PS : vous n'entendrez jamais un seul wallon utiliser l'expression "une fois", il ne faut pas confondre la wallonie et bruxelles...

PS2 : faut vraiment être français pour croire que les wallons souhaiteraient ça Laughing

faut être c.. pour n e pas comprendre la plaisanterie.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:57

j'avoue que lorsqu'on voit le racisme dans ce pays à l'égard des francophones....mais je dis non au rattachement à la France, parce que s'il faut prendre le tout, à la votre ; je suis allée à Bruxelles pour une manif pour Israël nous avons été insultés et menacés tout le long par des "jeunes" ; les filles bâchées, gantées, en noir, comme si elles portaient le deuil de leur virginité. Le noir complet. Et c'est "ça" qui nous insultait. Accompagnées par leur "mâles" qui montraient leurs biscotos. Plus un cafetier qui a refusé de nous servir parce que juifs. Alors m.... à la Belgique.
fran6

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:11

guitl a écrit:
fran6 a écrit:

Par ici par exemple

faut être c.. pour n e pas comprendre la plaisanterie.

Hein oui !
fran6

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

guitl a écrit:
j'avoue que lorsqu'on voit le racisme dans ce pays à l'égard des francophones....mais je dis non au rattachement à la France, parce que s'il faut prendre le tout, à la votre

Ca doit être une invention belge ça... la race francophone Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

fran6 a écrit:
guitl a écrit:
j'avoue que lorsqu'on voit le racisme dans ce pays à l'égard des francophones....mais je dis non au rattachement à la France, parce que s'il faut prendre le tout, à la votre

Ca doit être une invention belge ça... la race francophone Laughing

et la race des cons, tu connais? tu en fais partie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:45

Ca y est après les turcs, ce sont les Belges. Décidément Guitl......

Comment veux tu que l´on nous aime avec des états d´esprit comme le tien?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

COSMOS a écrit:
Ca y est après les turcs, ce sont les Belges. Décidément Guitl......

Comment veux tu que l´on nous aime avec des esprits comme le tien?

depuis quand es-tu français à part sur le passeport, Cosmos?
Toi tu hais la France, alors ne parle pas en son nom, sois gentil.
Et je ne hais pas les belges, simplement, ils ont trop accepté d'horreurs pendant des décennies, je ne veux pas les épouser.
L'Europe nous permet de rester européens, indépendants, qu'ils restent indépendants. C'est le mieux pour eux et pour nous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Toi tu hais la planète entière, ce n´est guère mieux.

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 23:59, édité 1 fois
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

et comment peut-on comparer les belges et les turcs? quelle honte! les belges ne sont pas coupables de génocide, eux, de négation de génocide. Les belges sont des européens à part entière, de culture européenne et chrétienne.
Compare ce qui est comparable. La Belgique est DEJA dans l'europe, et que dieu nous préserve, je refuse la turquie dans l'europe.
Ils ne sont pas de culture européenne.

Tu y tiens, à tes turcs. Tes meilleurs amis sont turcs?? ce doit être ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:00

Tu as l´air de les hair autant que les turcs si j´en juge tes messages dans cette discussion non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Je t´ai déjà dis mille fois (mais comme tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas lire.....) que je n´étais pas pour l´entrée de la Turquie dans l´Europe mais jamais je n´invoquerai les raisons stupides que tu invoques pour celà.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:16

COSMOS a écrit:
Je t´ai déjà dis mille fois (mais comme tu ne sais pas lire ou tu ne veux pas lire.....) que je n´étais pas pour l´entrée de la Turquie dans l´Europe mais jamais je n´invoquerai les raisons stupides que tu invoques pour celà.

mes raisons sont culturels. La haine n'a rien à voir dans ce refus ; et qu'ils reconnaissent le génocide arménien. Ce n'est pas compliqué. Ils ont massacré à tout va, et veulent qu'on oublie? impossible. Il n'y a pas eu que les chrétiens arméniens, il y a eu les grecs (que je n'aime pas, c'est cultuel, eux, et ils sont trop antisémites, mais ils sont là et on ne m'a pas demandé mon avis) ; on va faire l'europe des génocideurs, l'allemagne et la turquie d'un côté.....
Je sais que tout le monde est stupide sauf toi, et j'en ai autant à ton service. c'est fou, comme les intégristes n'arrivent pas à supporter un avis différent du leur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:25

Citation :
et qu'ils reconnaissent le génocide arménien.

Ce que toi tu appelles génocide. Ils ne nient pas les massacres loin de là mais refusent le caractère de génocide.

Faudra-t-il considerer le massacre de Chios comme un génocide grec?
fran6

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:58

guitl a écrit:
c'est fou, comme les intégristes n'arrivent pas à supporter un avis différent du leur.

Et vous savez de quoi vous parlez !

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rattacher la wallonie à la France ?   rattacher la wallonie à la France ? Icon_minitime

rattacher la wallonie à la France ?
Page 1 sur 1