forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?

Aller en bas 
+2
josette
noach
6 participants
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:09

Personne ne voit venir Sarkozy qui, malgré lui, est entrain de "tuer" les belliqueux qui gouvernent en Israël, en allant beaucoup plus désormais, du côté des pacifistes. Quelque chose de "nauséabond" se trame disent les nazis au pouvoir, sous couvert d'anonymat.

Bush se cache désormais derrière le "bouclier" Sarkozy pour faire plier Israël sur des dossiers où, à l'exemple du Liban, avait parfaitement tort. Or, la véritable démarche était de tendre la main à Damas. Ne pouvant le faire, Washington a confié la mission à Paris.

la suite : alainjulesblog
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:14

en lisant les commentaires on s'aperçoit que ce sont des anti sarkozy alors peut on prendre pour argent comptant ce qui est écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:51

moi j'attends que Georges remette les pendules à l'heure, les vatenguerres qui vivent hors d'Israël je n'ai jamais aimé ; et l'intérêt des nations n'est pas toujours celui des vatenguerres israéliens.

ET je suis contente qu'on serre la paluche à Damas, parce que ça fait ch.... chirac qui s'est fâché avec eux à cause de l'assassinat d'Hariri - que les syriens tuent et attaquent des juifs, rien à foutre, le mec, mais Hariri!! pas touche!!
C'est une bonne gifle, ça lui montre le peu de cas que Sarko fait de ses conseils, il avait présenté le fils hariri à Sarko, personnellement, lui avait demandé d'être gentil avec lui. Et Hariri, il devait être gentil avec Sarko, en retour, peut être?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:54

n'allez pas sur ce blog il envoie des merdes, des pub, impossible de s'en défaire. Il m'a fallu un quart d'heure de ménage. MMMMMM!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:57

attendons et voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:12

Ce n'est pas parce que l'on se retrouve davantage du côté des pacifistes que l'on est " pro-palestiniens " pour autant. De toute manière, tant que l'on développe en soi de la haine envers l'autre, le messianisme divin, ne pourra pas pointer son nez car il n'y trouverait pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:38

de toute manière il ne peut y avoir de paix sans discussion ; et pourquoi la France serait-elle fâchée avec la Syrie?
en voici en voila des âneries!!
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:13

guitl a écrit:
n'allez pas sur ce blog il envoie des merdes, des pub, impossible de s'en défaire. Il m'a fallu un quart d'heure de ménage. MMMMMM!

Guitl tu dois avoir un problème car moi je n'ai rien reçu, peut être que tu as les pop ups autorisés il faut les bloquer
affraid
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:57

josette a écrit:
guitl a écrit:
n'allez pas sur ce blog il envoie des merdes, des pub, impossible de s'en défaire. Il m'a fallu un quart d'heure de ménage. MMMMMM!

Guitl tu dois avoir un problème car moi je n'ai rien reçu, peut être que tu as les pop ups autorisés il faut les bloquer
affraid

ça y'est j'ai mis!!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:18

Le probleme de Bush, c'est que l'issue irakienne n'est pas encore decisive, et qu'a part ca, le front interieur est en deliquescence, la bourse baisse et cela aura de serieuses consequences pour le pouvoir d'achat des Americains, car le mois prochain ce sont deja les fetes de fin d'annee.
Aussi, pour pouvoir passer ces caps dangereux, Bush doit, a tout prix, presenter un succes. Et ce succes pourrait bien etre l'etablissement d'un Etat palestinien avec la benediction forcee d'Israel.

Bush a en face de lui un homme politique de tres faible envergure, ruse certes, retors, vereux, et aussi assez extremiste. Pour le faire accepter d'avaler cette pilule amere, les Americains devront jouer aux plus fins. Le rabibochage avec la Syrie, par l'intermediaire de la France, la participation financiere aux projets de developpement de systemes anti-missiles et aussi, et surtout meme, l'acceptation de l'Iran nuclearise, tout ceci devraient permettre a Bush de faire plier Olmert. Ce dernier commence a comprendre qu'il n'a plus personne derriere lui et derriere ses reves de retenir le plus possible de colonies.

Bush, seconde par Sarkozy et Blair (l'ex-premier ministre britannique est l'envoye special du quartet), soutenu par Poutine et les Chinois, pourra arriver a ses fins. Ce ne sera pas sans mal. Et il faudra aussi abaisser l'appetit des Palestiniens, mais en fin de compte, Bush pourrait tres bien recevoir le Prix Nobel de la Paix en 2008. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Empty
MessageSujet: Re: SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?   SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SARKOZY: UN REVIREMENT PRO-ARABE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revirement us
» les 35 ans du revirement politique
» revirement turc ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser