| Vers une future libanisation de l'armée française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 14:19 | |
| « Le premier aumônier général musulman aux armées, Abdelkader Arbi - dont le poste a été créé en 2006 - travaille à un projet permettant à la douzaine d'imams placés sous ses ordres de se rendre en pèlerinage à La Mecque » Une armée musulmane ne pourra -charia oblige- faire la guerre à des pays musulmans si le scénario se présentait. Une infiltration trop importante affaiblirait notablement la cohésion de la grande muette. Un rapport publié en avril 1990 par le Centre d'études sur la sélection du personnel de l'armée de terre rapportait que « les Maghrébins commettent 3,5 fois plus de désertions, 6 fois plus de refus d'obéissance, 6 fois plus d'outrages à supérieurs et 8 fois plus d'insoumissions»
Plus fraiche, une enquête commandée par l'Intérieur fin 2004, effectuée sur 328 jeunes musulmans « français », posait la question:
« En cas de conflit, seriez-vous prêt à vous engager pour défendre la nation? »
70% de « non »...l'auteur de l'enquête, Khalid el-Quandili, relevait une raison majeure. Les jeunes ne conçoivent pas de « défendre la nation contre l'Islam », ce qui serait « vécu comme une trahison ».
Avant de prendre fonction, monsieur Arbi, qui se déclare de surcroit « Algérien de coeur »1, fut un élu de la municipalité de Cléon en Seine-Maritime où siégant avec la majorité de gauche, il oeuvrait également énormément pour la mosquée de la ville. L'homme a signé une pétition en 2006 réclamant la punission du « blasphème », suite aux caricatures de Mahomet. Un activiste de l'islam militant donc.
On l'a vu féliciter, au mois de juin 2006, l'inauguration par Nicolas Sarkozy d' un monument aux « musulmans morts pour la France » à Douaumont, créant une différenciation dangereuse entre les héros de la Grande guerre, noirs, arabes et métropolitains, laissant présager des récupérations politiques à des fins idéologiques dont on connait la fin: légitimer la colonisation actuelle de la France.
La libanisation de l'armée française est bel et bien en marche.
source : islamisation | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 14:23 | |
| demande aux juifs s'ils sont prêts à se battre contre Israël et à tuer des juifs? des juifs gauchistes et pro-pal, peut être..... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 14:39 | |
| suis d'accord, aucun juif sauf d'extreme gauche ne tirerait sur un autre juif en face de lui, enfin je suppose ? moi en tout cas je ne tirerais pas à moins d'etre sure qu'il va me tirer dessus d'abord | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 15:51 | |
| - adm-janine a écrit:
- suis d'accord, aucun juif sauf d'extreme gauche ne tirerait sur un autre juif en face de lui, enfin je suppose ? moi en tout cas je ne tirerais pas à moins d'etre sure qu'il va me tirer dessus d'abord
moi idem ; tirer sur un israélien? pour défendre l'europe? pour défendre la France? je tire sur tout le monde sauf un israélien parce qu'il est israélien, c'est comme ça. Traîtresse, aurait dit mon père. Dans le cas d'une guerre d'Israël contre la France, bien entendu. Mais tirer sur un français difficile aussi. On peut faire la guerre aux arabes, non? aux turcs, aux chinois, la, j'ai pas de problèmes. Au sujet de "pas tirer sur un arabe", les flics d'origine arabo-musulmane, vous croyez quoi? qu'ils se grattent? j'en ai vu un à la télé, un haut gradé, je pense qu'il n'a pas eu ses galons dans une pochette surprise. Hamlaoui Mekachera, l'ex- ministre des anciens combattants, il se considérait comme français, lui aussi, avant tout. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 17:33 | |
| On pourrait demander a Manou si il avait recu des instructions en ce qui concerne Tsahal lorsqu'il etait avec l'armee francaise au Liban! Moi, je suis quasi certain que si les Juifs de France etaient mobilises dans l'armee francaise, ils tireraient sans probleme sur des soldats israeliens! En 1914-18, les soldats juifs des armees alliees ne combattirent-ils pas les soldats juifs de l'Axe? Mon grand-pere paternel et mon oncle paternel firent la guerre dans l'armee austro-hongroise sur le front italien. Ne tirerent-ils pas sur des soldats juifs italiens, francais ou anglais? Dire le contraire, c'est faire preuve de niaiserie. Tant qu'un Juif n'a pas fait son aliya, il est Francais. Il n'y a pas de double allegeance. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 17:39 | |
| mais il n 'est pas question de double allégeance, je peux tirer sur un juif allemand, je n'ai pas de problème à priori. Mais à choisir j'aime mieux tirer sur un allemand catho ou protestant. Ce qui me dérange, c'est une guerre contre Israël, l'idée me hérisse. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 17:54 | |
| Va savoir! Pour l'instant, c'est assez improbable. Alors on parle tous en l'air. Et les bataillons francais se trouvent au sud-Liban et en Afghanistan, alors je suppose qu'ils ont extrait les soldats muzz et les ont laisse au Gabon ou en Cote d'Ivoire? La non plus, je n'y crois pas beaucoup. A la Legion, il y a des Musulmans. ils n'iraient pas au casse-pipe? Non, c'est impensable | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 18:59 | |
| - georges972 a écrit:
- Va savoir!
Pour l'instant, c'est assez improbable. Alors on parle tous en l'air. Et les bataillons francais se trouvent au sud-Liban et en Afghanistan, alors je suppose qu'ils ont extrait les soldats muzz et les ont laisse au Gabon ou en Cote d'Ivoire? La non plus, je n'y crois pas beaucoup. A la Legion, il y a des Musulmans. ils n'iraient pas au casse-pipe? Non, c'est impensable j'ai demandé à Maurice, si, éventuellement, en cas de guerre, s'il est à l'armée (il était sous-lieutenant) et il m'a répondu, "heureusement que c'est improblable et même impossible". Il aurait des problèmes, et refuse d'envisager l'histoire. | |
|
| |
zelandonii
Nombre de messages : 85 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 19:02 | |
| Je croyais que la religion et l'état étaient séparé en France. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française Dim 11 Nov - 19:23 | |
| Naturellement que l'Etat et la religion sont separes, cela n'empeche pas les services interesses a a examiner ou ils mettent leurs pieds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers une future libanisation de l'armée française | |
| |
|
| |
| Vers une future libanisation de l'armée française | |
|