reçu par une amie
On aura tout vu !
Delanoë retire les portraits des soldats israéliens capturés sous la pression de certaines associations françaises et européennes ,mais lesquelles ?
Qui parle d'un mouvement anti-sémite qui se dessine à gauche ? Tout le monde le nie mais...
En PJ un ancien document que vous devriez lire . Je ne sais si je dois cependant y ajouter quelques réserves sur une partie du texte ? Mais la description de la dérive de la gauche française et européenne est très bien décrite et commentée..
Bonne lecture
Amicalement
M'dame
http://mdame.unblog.fr/
Al Arabiya : France / Sous la pression des associations, la mairie de Paris retire les portraits des soldats israéliens capturés
mardi 13 novembre 2007 - 16h35
La télévision « Al Arabiya » a diffusé un long reportage réalisé par son correspondant à Pairs, Hussein Fayyad Kneïber, consacré à la polémique qui a secoué la mairie de Paris après l’installation, dan sle jardin public de Bercy, de portraits géants des trois militaires israéliens capturés par le Hamas à Gaza et par le Hezbollah au Liban, respectivement en juin et juillet 2006. La télévision «Al Arabia » a mis l’accent sur la mobilisation des associations françaises et européennes qui ont manifesté leur colère contre le geste de la municipalité et qui ont fini par remporter le bras de fer. Puisque la mairie de Paris vient de retirer les trois portraits.
NDLR: Rappelons qu'un des 3 soldats enlevés Guilad ben Aviva Shalit a la double nationalité franco-israélienne. Il est évidemment moins dangereux de poser une plaque à la mémoire des manifestants arabes proFLN de 1961, et de la fleurir chaque année, que de maintenir le portrait d'un Français, fut-il aussi israélien, prisonnier aux mains du Hezbollah.