J'emprunte sur le site http://www.mitspe.net/forum/viewtopic.php?p=56724#56724 ce qui suit, j'espère qu'ils ne m'en voudront pas.
A l universite de Haifa ont ete distribue sans accord de l universite des organisers ( genre de cahiers de textes ) diffuses par des palestiniens ou ils montrent et ecrivent "" c est ainsi qu agissent les soldats de Tsahal "" Ils tuent et violent nos familles ... de nombreuses caricatures de l armee et des soldats se retrouvent le long des pages !!! Cet organiser a pour titre evidemment "" Liberons Jerusalem ""
Il y a aussi des images et des explications ( sauce palestinienne de propagande evidemment ) de certains temps fort de l intifada ... comme le "" genocide de Jenine """ ou le """ meurtre de Mohamed El Dura !!!
Le depute d Israel Beitenou Yoel Miller , devrait porter plainte pour incitation a la haine ... l universite a reagi en disant ... ce manuel n a pas ete autorise et ceux qui seront trouves seront immediatement confisques ...
voila quoi sert une université ; ces étudiants veulent la sécu. et les allocs, et une université de haut niveau que seuls les juifs peuvent leur apporter, plus un état islamique, où les juifs seront les dhimmis de ces pourritures.
Qu'ils aillent étudier dans une université islamique ou musulmane de haut niveau, si cela existe dans le monde.
[b]