forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 amis de Tunisie

Aller en bas 
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

amis de Tunisie Empty
MessageSujet: amis de Tunisie   amis de Tunisie Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:35

oupaye m'a transmis ce petit message qu'il a rèçu d'un tunisien :

chalom chers amis depuis la Tunisie

Permettez moi d'exprimer mon estime et mon admiration pour Israël. Les Juifs ont durant deux milles ans toujours été mis de côté, séparé des autres peuples.

Vos ennemis ont pris tous les moyens durant deux milles ans pour occulter l'identité du Peuple Juif dans le vain espoir de le détruire, de le faire disparaître à jamais de la surface de la Terre. Le Peuple Juif a survécu envers et contre tous. Aujourd'hui, plus vivant que jamais, il lutte toujours pour sa liberté.

Israël et son peuple constituent une richesse de vertus morales pour l'humanité entière. Tandis que le terroriste arabe palestinien, et tous leurs semblables ne sont que calamités et malheurs pour l'humanité toute entière.
Revenir en haut Aller en bas
 
amis de Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les amis
» aux amis de lya
» les amis
» ls amis
» svp les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser