forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE

3 participants
AuteurMessage
noach

noach

LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE Empty
MessageSujet: LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE   LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:55

Par Youval Barzilaï

Les services secrets israéliens, habituellement très discrets rendent souvent hommage à leurs espions…une fois que ceux-ci sont morts et avant d’être enterrés.

Ceci est souvent le cas en Israël. La scène est la suivante : une voiture VOLVO noire et blindée qui transporte le patron du Mosssad avec ses 3 gardes du corps s’arrête devant un immeuble de Tel-Aviv. Le grand boss du MOSSAD vient rendre hommage à la famille du défunt.Il y a quelque jours uner anonce a eu lieu.

Selon la presse israélienne, “le Mossad avait utilisé les services des deux journalistes Yechayahou Ben Porat et Ouri Dan. Le ministre Rafi Eitan, ex-cadre du Mossad chargé de la traque d’Adolf Eichman, et du recrutement de Jonathan Pollard, a révélé le secret, mardi, aux funérailles de M. Ben Porat, décédé le week-end dernier. Il n’a divulgué cet épisode, qu’après la mort des deux journalistes, sans toutefois préciser la mission que les 2 hommes avait remplie”.

source : ashomer
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE   LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:38

ça m'épate! ben porat et uri dan! je les ai enetndus pendant des années sans jamais me douter d'une chose pareille
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette

MessageSujet: Re: LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE   LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:44

adm-janine a écrit:
ça m'épate! ben porat et uri dan! je les ai enetndus pendant des années sans jamais me douter d'une chose pareille

Ben Porat je l'écoutais dans ma jeunesse il me semble qu'il était sur europe 1 et comme toi je ne me serais jamais doutée,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE   LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE Icon_minitime

LE MOSSAD REND HOMMAGE A UN JOURNALISTE
Page 1 sur 1