forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:51

http://www.presstv.ir/Detail.aspx?id=30479&sectionid=351020603
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:53

http://www.lefigaro.fr/france/20071012.FIG000000291_les_etranges_accusations_d_un_cybercorbeau.html


merci totophe!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:56

N'importe quoi!

On a meme accuse Staline d'avoir ete un agent secret nazi, tout ca parce que Lenine avait ete recrute par l'Allemagne imperiale comme agent.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:06

et dans l'article, on colle aussi deux juifs en agents de la même officine. Je trouve que cet article,
ça a des relents antisémites certains, genre "le juif et la France". Non, vraiment je n'ai pas aimé, je déteste. C'est une insulte au bon sens des français,
l'article du Figaro a un mois, http://www.lefigaro.fr/france/20071012.FIG000000291_les_etranges_accusations_d_un_cybercorbeau.html

les français n'ont pas marché dans la combine, preuve de leur intelligence.
Moi je n'avais pas vu la date, c'est quelqu'un qui me l'a fait remarquer, j'ai sauté comme un cabri. (les deux pieds les deux mains dans la m... comme dit la chanson)
Le Figaro ne voit pas l'antisémitisme là-dedans, moi si. Eux ne voit qu'un corbeau, mais on a voulu salir Sarkozy et salir les deux autres, les juifs et la double allégeance ça va ; jusqu'à quand devrons nous prouver notre fidélité à notre pays?
Les français qui ont vendu la France aux allemands à l'époque de Vichy, on ne leur demande pas tant de comptes.

Totophe ça le fait rire, il est jeune. Moi pas.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:39

D'antan, on parlait des Protocoles des Sages de Sion, du complot juif international, de la finance juive, de Dieu sait quoi encore.

Maintenant, c'est au tour du Mossad. On a fait de cette organisation de securite une espece de monstre a tentacules qui manipule tout le monde.
La DGSE doit verdir de jalousie, la CIA doit se mordre les doigts, la FSU essaye probablement de le penetrer.

Mais le Juif reste l'eternel sournois. C'est tellement lassant. On pourrait peut-etre trouver autre chose? On mache et remache les memes histoires!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sarko agent du mossad !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'un agent du Mossad (1)
» rencontre avec UNE ex agent du mossad
» pendaison d'un agent du mossad en iran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser