forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Match France Maroc

3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

Match France Maroc Empty
MessageSujet: Match France Maroc   Match France Maroc Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:10

c'est pour faire le pendant avec les paroles de Sarko, ou son refus de la Turquie dans l'Europe, ou ou ou ce que vous voulez ;
Mais une confirmation de ce qui suit, chouravé sur le site de mitspe.net :

J' ai vu a la tele a midi le match amical entre la France et le Maroc au stade de France ... quelle horreur ... la Marseillaise sifflee ... l equipe sifflee ... une ambiance marocaine ... des chants , des cris , des danses ... c etait assez incroyable ... et on etait en France ... au stade de France ... pour un match amical ... ou va t on ???
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine

Match France Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match France Maroc   Match France Maroc Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:38

j'ai vu, mais tout le public etait marocain! les journalistes l'avaeient dit
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

Match France Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match France Maroc   Match France Maroc Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:23

adm-janine a écrit:
j'ai vu, mais tout le public etait marocain! les journalistes l'avaeient dit

le journaliste a voulu dire que c'était des maghrébins nés en France, peut être? il a demandé des papiers d'identités et acte de naissance, peut être?
Les français ont fait match nul, parce qu'en cas de victoire de la France ils avaient peur de se faire lyncher à mon avis.
adm-janine
Admin
adm-janine

Match France Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match France Maroc   Match France Maroc Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:28

guitl tu es cinglée! perdre expres?
par contre j'ai vu un des joueurs de l'equipe de france AVANT le match, il a dit que l'equipe ne regarderait pas le film du match pour ne pas etre perturbée et pour se concentrer seulement sur le prochain match qui lui compte pour le championnat
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline

Match France Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match France Maroc   Match France Maroc Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:58

Qu'est-ce que ça aurait été si le match n'avait pas été " amical "... ? Mais je ne vois pas non plus pourquoi un match qui ne compte que pour du beurre soit retransmis à la télé. Peut-être pour avoir un aperçu de ce qui pourrait bien se passer ultérieurement...
Contenu sponsorisé

Match France Maroc Empty
MessageSujet: Re: Match France Maroc   Match France Maroc Icon_minitime

Match France Maroc
Page 1 sur 1