forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

kouchner perpétue la tradition française

AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

kouchner perpétue la tradition française Empty
MessageSujet: kouchner perpétue la tradition française   kouchner perpétue la tradition française Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:56

quoi d'étonnant ?

-2007 09:21 ]
Quand Kouchner perpétue la "tradition" française ...

Le chef de la diplomatie française, Bernard Kouchner, en visite au Proche-Orient, a affirmé à la presse palestinienne que la "colonisation" en Judée Samarie constituait "le principal obstacle à la paix" et a appelé Israël à la geler "immédiatement". "Je dirai à mes interlocuteurs israéliens ce que je leur ai déjà dit et que la France répète chaque jour : la colonisation est non seulement juridiquement illégale, elle est aussi, politiquement, le principal obstacle à la paix", affirme M. Kouchner dans un entretien publié aujourd'hui par le quotidien palestinien Al-Ayyam. "Pour avancer vers la paix, Israël doit donc y mettre un terme immédiatement", a-t-il ajouté.

a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr

kouchner perpétue la tradition française
Page 1 sur 1