forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les parisiens sont des veaux.....

Aller en bas 
+2
guitl
noach
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:21

Comment peuvent-ils se laisser balader comme cela sans lever la voix, sans protester.... Si c'est comme cela ils n'ont ce qu'ils méritent
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:25

noach a écrit:
Comment peuvent-ils se laisser balader comme cela sans lever la voix, sans protester.... Si c'est comme cela ils n'ont ce qu'ils méritent

tu parles de la grève? toute la France est au même niveau. Et parle pas de malheur, j'ai assisté à une tentative de lynchage sur un mec de la ratp, il a eu chaud.
Lui travaillait, ne faisait pas grève, mais toute la hargne des voyageurs étaient concentrée sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:29

les gens en ont marre de la galère ils ont eu le weck end pour se remettre mais là c'est reparti et ils ne supportent plus,
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:36

Noach,

Je te trouve bien dur à l'égard des usagers privés de transports à cause des grêves en disant qu'ils ont ce qu'ils méritent. Sans doute as-tu la nostalgie de mai 68 en guise de protestation ? C'est pour le coup que certains petits loubards seraient contents de prêter main forte comme ce fut déjà le cas.en cassant des vitrines de magasins et en pillant ces derniers, pourquoi pas,
avec déploiement de CRS pour faire monter davantage la tension chez les jeunes.... Voyons, il faut être un peu plus lucide concernant Paris et sa banlieue.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:33

les voyageurs pensent surtout aux salaires paumés, aux heures de voyage, aux enfants seuls à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:53

qu'est ce que tu suggeres de faire noach? moi je suis partie à 6 h 30, je viens d'arriver! sur le peripherique où il faisait encore nuit, à plusieurs reprises j'ai fermé les yeux: je vous jure c'est vrai et la voiture allait de coté! un miracle que je n'aie rien eu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:34

adm-janine a écrit:
qu'est ce que tu suggeres de faire noach? moi je suis partie à 6 h 30, je viens d'arriver! sur le peripherique où il faisait encore nuit, à plusieurs reprises j'ai fermé les yeux: je vous jure c'est vrai et la voiture allait de coté! un miracle que je n'aie rien eu

mon fils est maître chien et il doit rentrer à 8h, comme son collègue arrive par le train il n'est toujours pas arrivé, ce qui fait qu'il n'a pas encore dormi pour récupérer sa nuit et ce soir il faut remettre ça à 7h, quant à moi c'est le 4ème jour où je ne serais pas payée faute de pouvoir aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:40

tu n'as plus de rtt? ou de congé fractionné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:08

Je ne suis plus personnellement touchée, mais il me suffit de me rappeler les quais bondés et les voyageurs ne pouvant se frayer un passage en descendant du train sur 4 ou 5 qui finalement passait...( gare St Lazare ) Pour le métro idem... C'est inhumain de traiter ainsi les usagers. Et quand tout s'arrête... ce sont les " manques à gagner " de toute part.. pour les salariés comme pour leur entreprise qui peut être déjà mal en point financièrement. C'est ce " DROIT " de Grève qui humainement est condamnable et qui ne pourrait pas durer autant dans le privé sans mettre en péril " l'outil de travail ".
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:12

adm-janine a écrit:
tu n'as plus de rtt? ou de congé fractionné ?

eh non ma pauvre Jeanine car je n'ai que 3 jours de rtt et mes derniers congés je n'avais pas prévu je les ai pris en septembre, mais je préfère perdre de l'argent plutôt que de me battre dans les transports, je ne peux pas rester debout longtemps suite à des problèmes de santé donc le métro et le rer cumulé imagines alors je reste chez moi et je perds de l'argent,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:20

josette a écrit:
les gens en ont marre de la galère ils ont eu le weck end pour se remettre mais là c'est reparti et ils ne supportent plus,

C´est trés bien, ils n´avaient qu´à réflechir avant de voter Sarko. Quand on plébiscite ainsi la droite, on doit savoir assumer.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:25

cosmos je vais te botter les fesses! plus de 40% des français ont voté pour segolene, ils rament eux aussi en ce moment, la greve ne demande pas ta carte d'adherent à un parti
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:29

Oui mais les 40% qui ont voté Segolène savent ce qu´il en est quand la droite est au pouvoir en France. Il se font donc une raison dans leur galère et n´en sont pas à pleurnicher devant les caméras TV ou les micros de radio que ceci ou cela. De toute facon Pernaut ou PPDA ne soutiennent pas les 40% qui ont voté Segolène.
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:42

Cosmos,

Du temps de la splendeur de la Gauche Caviar au gouvernement, la grève des transports ne reconnaissait ni gauche ni droite pour exercer sa prise d'otages envers les usagers. Il serait bon que tu t'en souviennes mon grand en étant un peu plus objectif.
Maintenant, à l'égard de tous les chômeurs, les vacataires mal payés qui aimeraient bien avoir la place de ceux qui ont la sécurité de l'emploi, je trouve que de tels agissements ne peut qu'être I N D É C E N T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:50

Pour moi ce qui est indécent c´est que le gouvernement soit le promoteur de cette grève, que même s´il n´y a qu´un nombre infime de grévistes, le traffic soit quasi nul. C´est la SNCF et le gouvernement qui géret celà. Ce sont eux et ceux qui soutiennent ces corrompus qui sont
I N D E C E N T S ma chère Jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:36

Le gouvernement est le promoteur de cette grève, parce qu'il veut appliquer ce pourquoi il est élu?
On va te chanter "le fascisme, même rouge, ne passera pas", sur l'air des lampions, à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:38

Pour l´instant, l´actualité c´est que le fachisme classique de la droite qui a du mal à passer, d´où lers grèves.......
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:04

COSMOS a écrit:
Pour l´instant, l´actualité c´est que le fachisme classique de la droite qui a du mal à passer, d´où lers grèves.......

non, la grève, c'est pour le maintien des privilèges d'une certaine catégorie de salariés.
Ne confond pas tout, et n'essaie pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Tu nous prends pour des c..s, ce n'est pas très élégant. Nous ne sommes pas lecteurs de l'Humanité-Dimanche, nous avons encore un reste de cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:05

COSMOS a écrit:
Pour l´instant, l´actualité c´est que le fachisme classique de la droite qui a du mal à passer, d´où lers grèves.......

cosmos la droite, gauche n'a rien à voir, personne n'a eut les couilles de leur tenir tête et là le gouvernement ne cèdera pas sur les 40 annuités, ça fait 20 ans que ça aurait du être fait même la gauche a reculé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:13

Parce que tout simplement ca ne tient pas debout cette réforme.
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:23

Les parisiens sont des veaux..... S27679650528_1044
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:58

Les parisiens sont des veaux..... Grevesncf

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:04

Oui, en fait, c'est Manou qui a raison dans tout ça,
car je trouve ses vaches au demerant plus sympa !
Revenir en haut Aller en bas
noach

noach


Nombre de messages : 5493
Localisation : France profonde
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:05

maintenant la nouvelle mode des gauchos c'est de comparer Sarkozy à Hitler !!!!! les pauvres s'ils savaient ils seraient déjà tous dans des camps de travail ........
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:07

c'est déjà prévu qu'ils remboursent un chouia mais ça n'enlèvera pas à ces pauvres gens tout ce qu'ils ont galéré pour aller bosser, des 5 et 6 heures dans les transports, la fatigue, etc ... ou alors comme moi pas de salaire et c'est énorme mais c'est le prix à payer car j'ai déjà eu affaire en temps de grève et ce sont de véritables sauvages, les gens se battent etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parisiens sont des veaux..... Empty
MessageSujet: Re: Les parisiens sont des veaux.....   Les parisiens sont des veaux..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parisiens sont des veaux.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaza, transfert de veaux!
» des veaux pour gaza
» des veaux (vrais) pour les palest
» Les fonds des cons tribuables de veaux en velun
» parisiens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser