forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

« Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »

3 participants
AuteurMessage
noach

noach

« Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Empty
MessageSujet: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:21

et c’est le journal « le Monde » qui ose le dire

Un bien étonnant article publié sous ce titre sur le site du journal « Le Monde » !
Cela fait en vérité plus d’un an que je n’ai pas parlé de l’Irak, ni sur ce blog ni d’ailleurs dans mon émission. D’un côté, les nouvelles semblaient bien déprimantes, et j’en suis venu à penser que l’engagement américain avait pratiquement érodé la force de dissuasion des nations démocratiques face à la double menace, sunnite d’Al-Qaïda, et chiite d’un Iran en passe de devenir une puissance nucléaire. D’un autre côté, je lisais sur des blogs et sites « pro Bush », que sur le terrain la situation s’était améliorée grâce à la nouvelle stratégie de l’armée américaine ... des infos « sacrilèges » pour la plupart des journaux et télévisions de notre pays, pour qui tout engagement occidental (en Irak comme en Afghanistan ou en Liban) ne peut finir que par une déroute style Vietnam.
Il est donc d’autant plus remarquable que l’on lise, dans le journal « Le Monde » - vénérable pilier du « politiquement correct » à la française - un article comme celui que je reproduis ci-dessous ... bonne lecture !

la suite : rencontrejudaiquefm
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:31

dommage!! s'ils pouvaient continuer à s'entretuer et à nous foutre la paix....
fran6

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

guitl a écrit:

brrrrrrrrrrrr pale pale
guitl

guitl

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:55

fran6 a écrit:
guitl a écrit:

brrrrrrrrrrrr pale pale

mieux encore, pendant qu'ils s'entretuent ils cessent de donner des 10.000 dollars aux familles de chahids qui ont l'honneur de se faire sauter chez les juifs.
Alors ce qui est brrrr pour eux, c'est ouf pour nous. Et nous, nous sommes plus importants à mes yeux qu'eux.

http://www.mondialisme.org/article.php3?id_article=907
nous, en tant que juifs, l'islam, brrr.....
fran6

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:33

que de clichés Rolling Eyes
guitl

guitl

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:24

fran6 a écrit:

2.000 Palestiniens manifestent dans la Bande de Gaza pour exprimer leur appui à Saddam Hussein
Jerusalem Post

Environ 2,000 Palestiniens ont manifesté dans la Bande de Gaza mardi pour exprimer leur appui au leader irakien Saddam Hussein, les organisateurs des rassemblements ont distribués chèques de lui aux familles de Palestiniens tués dans les heurts avec l'armée israélienne.

Les leaders du Front arabe de Libération, le représentant local du parti Ba'ath de Saddam, qui ont organisé la manifestation, ont délivré des chèques de 10.000 dollars aux familles de 36 personnes tuées par les troupes israéliennes dans la Bande de Gaza les trois derniers mois, a dit le chef de l'ALF Ibrahim Zannen. Les morts sont appelés " martyrs" par des Palestiniens.
http://archives.desinfos.com/infos209/infos0911.html

sur le même site
Tentative de racket du FPLP en France
Le PDG de Reebok-France menacé de mort
.leparisien.com

des clichés?
fran6

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMer 21 Nov - 7:26

guitl a écrit:
fran6 a écrit:

2.000 Palestiniens manifestent dans la Bande de Gaza pour exprimer leur appui à Saddam Hussein
Jerusalem Post

Environ 2,000 Palestiniens ont manifesté dans la Bande de Gaza mardi pour exprimer leur appui au leader irakien Saddam Hussein, les organisateurs des rassemblements ont distribués chèques de lui aux familles de Palestiniens tués dans les heurts avec l'armée israélienne.

Les leaders du Front arabe de Libération, le représentant local du parti Ba'ath de Saddam, qui ont organisé la manifestation, ont délivré des chèques de 10.000 dollars aux familles de 36 personnes tuées par les troupes israéliennes dans la Bande de Gaza les trois derniers mois, a dit le chef de l'ALF Ibrahim Zannen. Les morts sont appelés " martyrs" par des Palestiniens.
http://archives.desinfos.com/infos209/infos0911.html

des clichés?

Oui, des clichés, car toi tu vises l'islam, et tout ce que tu cites ce n'est pas l'islam, c'est comme si j'expliquais qu'aruts7 parlait au nom de tous les juifs du monde qu'ils avaient tous les mêmes avis ou encore que les positions du fasciste zeevi étaient en fait celles de tous les israéliens..... c'est débile et contre productif, de plus vouloir que ces voisins irakiens s'entretuent en espérant avoir la paix c'est tout aussi ridicule, ce n'est pas une guerre civile aux portes d'israël qui placera ce pays dans la sécurité (au contraire), mais ça je doute que cela soit facile à comprendre pour les plus vat en guerre ou pour ceux qui vouent un culte au tout militaire ou encore vénèrent leurs soldats.

PS : les 10000 dollars qui sont cités dans l'article (de la très propagandesque désinfos) ce sont en fait : "...des chèques de 10.000 dollars aux familles de 36 personnes tuées par les troupes israéliennes dans la Bande de Gaza les trois derniers mois..." ces familles ne peuvent avoir d'aide ???
il faudrait aussi que "tsahl" détruise leurs maisons pour qu'elles comprennent (marrant je me suis toujours demandé si quand un colon tueait un palestinien - oui ça arrive - on détruit la maison de sa famille, j'ai comme un doute).

il est aussi question de "martyrs" et ceci j'en suis sur tu le sais, tous les martyrs palestiniens ne sont pas forcément des terroristes, un gosse qui est tué d'une balle dans la tête parce qu'il avait osé commettre le crime horrible de lancer des pierres sur un tank ou une jeep blindée est aussi appelé martyr - au passage et pour rappel, c'est dans le rapport 2007 d'amnesty : 120 enfants, ont trouvé la mort à la suite de frappes aériennes, de tirs d'artillerie et de tirs inconsidérés visant des camps de réfugiés et des zones d'habitation densément peuplés.

---------

Aussi, 2000 personnes qui manifestent leur soutient à saddam dans la bande de gaza sur 1 400 000 je trouve personellement que ça ne représente rien.

Citation :
sur le même site
Tentative de racket du FPLP en France
Le PDG de Reebok-France menacé de mort
.leparisien.com

C'était pas fofana et le "gang des barbares" derrière ça ???
C'est en tout cas ce qui avait été conclut à l'époque !
guitl

guitl

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:17

tu les aimes, va coucher avec et ne me fais pas braire ; j'applique le principe "celui qui veut te tuer le dit, le prouve, par les paroles et par les actes, tue le avant qu'il ne te tue". (c'est un principe rabbinique)
c'est tout et c'est comme ça qu'Israël doit agir. Tu leur donnes le doigt ils prennent le bras ; on est parti de Gaza et du Liban, c'est pour eux une preuve de faiblesse ; il aurait fallu avant les éradiquer afin de prouver que "nous" sommes les plus forts?
fran6

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:35

guitl a écrit:
tu les aimes, va coucher avec et ne me fais pas braire ;

Laughing

guitl a écrit:
j'applique le principe "celui qui veut te tuer le dit, le prouve, par les paroles et par les actes, tue le avant qu'il ne te tue". (c'est un principe rabbinique)

Eh ben, il devait être chouette ce rabin, il vivait en quelle année ?.....
un peu trop violent pour moi mais bon s'il faut se comporter comme un terroriste pour justement lutter contre le terrorisme et qu'en plus c'est un principe rabinique alors je me tais et comprends ce fait....

Rolling Eyes

guitl a écrit:
c'est tout et c'est comme ça qu'Israël doit agir. Tu leur donnes le doigt ils prennent le bras ;

C'est qui "ils" ?

guitl a écrit:
on est parti de Gaza et du Liban, c'est pour eux une preuve de faiblesse ; il aurait fallu avant les éradiquer afin de prouver que "nous" sommes les plus forts?

RE BRRRR franchement tu es à placer sur la même ligne que ceux que tu dis combattre, même style de langage pale ça me fout les boules de lire ce genre de propos, "éradiquer"..... affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »   « Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad » Icon_minitime

« Al-Qaida ne contrôle plus aucun quartier de Bagdad »
Page 1 sur 1