adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: plus de pistaches Jeu 22 Nov - 13:06 | |
| 11-2007 14:47 ] | YA | <table width="100%"><tr><td width="100%">Plus de pistaches aleppines (halabi) en Israël ? </TD></TR></TABLE> | Le sous-secrétaire américain de l'Agriculture, Mark Keenum, a demandé lundi que les importations israéliennes de Turquie de pistaches d’origine iranienne soient immédiatement interrompues. Les Etats-Unis ont en effet l’intention de stopper les importations de pistaches d’Iran dans le cadre des sanctions économiques imposées à la République islamique.
| </TR>
|
a7 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: plus de pistaches Jeu 22 Nov - 15:25 | |
| C´est vrai que le civisme économique israélien a toujours laissé plus qu´à désirer. |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: plus de pistaches Jeu 22 Nov - 16:24 | |
| pauvres amateurs de pistache, va falloir se serrer la ceinture, moi la premiere ce qui me fascine c'est de penser qu'un haut responsable US a ^pensé au probleme des pistaches iraniennes! | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plus de pistaches Jeu 22 Nov - 16:53 | |
| - adm-janine a écrit:
- pauvres amateurs de pistache, va falloir se serrer la ceinture, moi la premiere
ce qui me fascine c'est de penser qu'un haut responsable US a ^pensé au probleme des pistaches iraniennes! il y a des pistaches ailleurs qu'en Iran ; d'accord, elles sont dégueu, mais faut savoir ce que l'on veut. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: plus de pistaches Jeu 22 Nov - 17:43 | |
| elles etaient tres bonnes en tunisie, mais je sais pas d'où elles provenaient | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: plus de pistaches Jeu 22 Nov - 18:05 | |
| - adm-janine a écrit:
- elles etaient tres bonnes en tunisie, mais je sais pas d'où elles provenaient
certaines proviennent de Chine, et d'ailleurs, mais les meilleurs c'est l'iran. Si tu ne les colles pas l'une à côté de l'autre, personne ne sent rien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de pistaches | |
| |
|