adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Jeu 22 Nov - 16:29 | |
| j'ai pas envie que le mec me fasse un proces en diffamation par contre si tu trouvais un arreté JUDICIAIRE incontestable, je me ferai une joie de le publier sur le forum | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 5:30 | |
| | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 7:29 | |
| Ma chère Janine, tu as tout-à-fait raison, Avec le roi de la procédure en diffamation, mieux vaut prendre ses précautions. et ne pas chercher une pareille distinction. | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 8:11 | |
| tres beau ton poster manou! sale caractere ! mais je t'aime quand meme | |
|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 8:19 | |
| Janine
Pourquoi lui dis-tu qu'il a sale caractère ? Je le trouve au contraire très courtois et bienveillant avec nous tous. | |
|
jacqueline
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 8:54 | |
| C'est vrai aussi que le portrait de Jean Marie respire la bonté, la sincérité et la chaleur humaine et que vouloir prétendre le contraire serait abusif, il voudrait que nous le croyons sur parole. | |
|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 11:48 | |
| - jacqueline a écrit:
- C'est vrai aussi que le portrait de Jean Marie respire la bonté, la sincérité et la chaleur humaine et que vouloir prétendre le contraire serait abusif, il voudrait que nous le croyons sur parole.
je suis d'accord pour LP, et aussi sur Manou. Si lui a mauvais caractère, alors que dire de moi? et avoir mauvais caractère, c'est quoi? se laisser faire, dire amen, pour ne pas faire d'histoire? ne pas faire d'histoire, j'ai entendu ça toute mon enfance. Maintenant que je suis adulte, même si ça doit faire des histoires, je dis ce que j'ai à dire. | |
|
adm-janine Admin
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen Ven 23 Nov - 11:56 | |
| manou ne supporte pas qu'on le censure ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manou j'ai supprimé ton mess sur le pen | |
| |
|