forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Que pensez vous de cette video ?

5 participants
AuteurMessage
OJD

OJD

Que pensez vous de cette video ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:23

Bonjour voir ici
http://video.google.fr/videoplay?docid=4650509140355872334&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:27

I G N O B L E
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:43

conforme à de la racaille
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:45

à quel endroit tu as pris ça, elle est "dangereuse" ta vidéo, qu'est-ce qui prouve que ce n'est pas une "comédie", "tu" paies des gamins pour déconner ? c'est ce que l'on pourrait prétendre, à moins qu'il n'y ait eu une plainte. De plus les gamins sont peut être mineurs, il y a des lois concernant les mineurs, il faut "flouter" les visages.
Et le petit vieux, vous lui avez demandé la permission avant de le coller sur internet, et d'en faire la proie de toutes cette pourriture?
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:52

Bonjour cette video a etait realiser a Maubeuge une autre du meme genre ici
http://echosvoxmedias.forumcircle.com/viewtopic.php?t=294
Notre travail n est pas de faire de la comedie mais de montrer une evidence a qui bon plaise ps Non cette video est prise par eux c'est la mode de diffuser ce genre de video pour eux ! Et de la diffuser en portable ils le font pour des bagarres , viol , agression ect
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:58

extrait Un adolescent filme sa victime avec son portable après l'avoir battue à mort. Le «happy slapping» poussé à son paroxysme. Un adolescent danois a filmé avec son téléphone portable un homme qu'il venait de battre à mort, la semaine dernière près du stade d'Aalborg, au nord du Danemark, a rapporté vendredi la police.

Un écolier de 15 ans

Le clip, d'une dizaine de secondes, a été trouvé dans le téléphone de cet écolier de 15 ans, qui avait été arrêté et inculpé du meurtre d'un homme de 48 ans, Henrik Bjerremand Kristensen, samedi, selon la chaîne danoise TV2 News.

«Cela me révulse qu'on fasse une chose pareille. C'est l'expression d'un cynisme que je n'ai jamais vu de tout mon temps à la police», a déclaré à TV2 le vice-inspecteur de la police d'Aalborg, Frank Olsen.

Il n'a pas voulu préciser si le meurtrier avait filmé l'agonie de sa victime, indiquant que celui-ci avait pris son temps pour enregistrer les images, avant de s'enfuir en entendant les sirènes d'une ambulance.

Film envoyé à un camarade

La victime avait été trouvée inanimée dans un état méconnaissable après avoir été rouée de coups par l'adolescent dans le but de lui dérober son argent, selon l'hypothèse des enquêteurs. Le film macabre a été envoyé à au moins un camarade du meurtrier présumé, selon la police, qui a lancé un appel aux lycéens et autres copains susceptibles d'avoir reçu le film afin de l'effacer, sous peine sinon de poursuites judiciaires.

http://www.20minutes.fr/article/192035/Monde-Un-adolescent-filme-sa-victime-avec-son-portable-apres-l-avoir-battue-a-mort.php
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:01

sacré guilt
manou

manou

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:41

encore des petits cons Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ils savent a qui ils le font ces c........ Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://guysen.com
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:51

OJD a écrit:
sacré guilt

tout le monde sait ce que font les jeunes avec les portables, merci.
Si un jour tu as un problème, ce ne sera pas la peine de pleurer. Ce n'est pas parce que c'est mis sur internet que c'est légal.
Les voix suffisent, y'a l'accent....inimitable.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:24

À titre d'information cette video peut servir a la police nous avons une victime est un agresseur il suffit d'identifier les auteurs ! la victime une fois identifier car il sait trés bien qui sont les auteurs ! Mon action en sorte est un avis de recherche vis a vis des auteurs ! Donc en faite j aide la police en bon citoyen !
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:39

Non seulement, ils prennent des exemples de violence envers les personnes dans les films, mais maintenant, ils prennent la place du cinéaste pour filmer leurs méfaits... C'est dingue de voir que de telles choses puissent se produire, sans le moindre état d'âme. Notre société sans garde-fous, n'est-elle pas en train d'accoucher de monstres ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

OJD a écrit:
À titre d'information cette video peut servir a la police nous avons une victime est un agresseur il suffit d'identifier les auteurs ! la victime une fois identifier car il sait trés bien qui sont les auteurs ! Mon action en sorte est un avis de recherche vis a vis des auteurs ! Donc en faite j aide la police en bon citoyen !

ne nous prends pas pour des cons, tu seras gentil. Quand on veut aider la police, on leur envoie le film, avec l'origine, etc...etc...
Avec tes trucs, tu en fais des vedettes, et ils aiment ça ; tu les incites à encore recommencer, à encore plus de violence.
Ne viens pas nous raconter des crasses, tu seras gentil. Au fait, sur l'une des vidéos, ce sont des gaulois, rien qu'à l'accent. Alors c'est raté, ils se valent les uns les autres. Suffit d'être jeune pour être c...
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:28

Guiti,

Je ne suis pas de ton avis, car on sait bien que chez ces jeunes-là, c'est devenu un jeu que d'attaguer des gens pour les filmer dans la panique et la peur. Si c'était un juif qui en fasse les frais, tu serais la première à parler d'acte de violence antisémite. Tu es parfois un peu trop déterminée dans ton jugement. C'est vrai que ces seignors pris à parti, me font mal au coeur.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:35

Guiti,

Maintenant, je suis de ton avis sur ce point, qu'un jeune de 15 ans aime bien " montrer ce qu'il sait faire " pour " imposer " le respect aux autres, et ce n'est rarement pour être mieux noté en classe. Ce sont des jusqu'au boutistes, qui n'ont aucune notion des limites à respecter.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:08

guitl a écrit:
OJD a écrit:

ne nous prends pas pour des cons, tu seras gentil. Quand on veut aider la police, on leur envoie le film, avec l'origine, etc...etc...
Avec tes trucs, tu en fais des vedettes, et ils aiment ça ; tu les incites à encore recommencer, à encore plus de violence.
Ne viens pas nous raconter des crasses, tu seras gentil. Au fait, sur l'une des vidéos, ce sont des gaulois, rien qu'à l'accent. Alors c'est raté, ils se valent les uns les autres. Suffit d'être jeune pour être c...
bonjour n'importe quoi ! Je pense que ce genre de diffusion reveil le silence des cités ! Combien de victime chaque jours subissent ce genre d'actes ? Ceci nous permet de constater de ce qui se passe "à l'extérieur" on ouvre les yeux et on voit.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:10

jacqueline a écrit:
Guiti,

Je ne suis pas de ton avis, car on sait bien que chez ces jeunes-là, c'est devenu un jeu que d'attaguer des gens pour les filmer dans la panique et la peur. Si c'était un juif qui en fasse les frais, tu serais la première à parler d'acte de violence antisémite. Tu es parfois un peu trop déterminée dans ton jugement. C'est vrai que ces seignors pris à parti, me font mal au coeur.
en parlant des jeunes juifs au lieu de ce gominé les cheveux ils nont qu a faire du sport de combat !
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:18

Il faut aussi arreter de dire ! C'est a cause de ce genre de video que des jeunes juifs ce font agressés ! Des juifs se font aussi agressés du au conflit israelo- palestinien alors svp
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:56

OJD

Mais je n'ai jamais dit que c'était à cause de telles vidéos que les juifs se faisaient agresser, ça ne tient pas debout, et je sais très bien que c'est par " transfert pro-palestinien " que de tels actes se produisent aujourd'hui, alors que l'antisémitisme d'autrefois entretenu soigneusement par le catholicisme accusant les Juifs d'avoir crucifié Jésus est dépassé depuis belle lurette.

J'ai simplement voulu dire qu'une agression ainsi filmée, fait douter de son authenticité, alors que cette même agression envers un Juif, aurait été plus crédible... Si je me suis mal exprimée, excuse-moi.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:57

C'est vrai que le judo et karaté, seraient plus efficaces pour les jeunes qui portent à l'extérieur la Kippa, car ils savent très exactement ce qu'ils risquent. Maintenant, quand c'est toute une bande qui tombe à bras raccourcis, la donne n'est déjà plus la même.
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

jacqueline a écrit:
OJD

Mais je n'ai jamais dit que c'était à cause de telles vidéos que les juifs se faisaient agresser, ça ne tient pas debout, et je sais très bien que c'est par " transfert pro-palestinien " que de tels actes se produisent aujourd'hui, alors que l'antisémitisme d'autrefois entretenu soigneusement par le catholicisme accusant les Juifs d'avoir crucifié Jésus est dépassé depuis belle lurette.

J'ai simplement voulu dire qu'une agression ainsi filmée, fait douter de son authenticité, alors que cette même agression envers un Juif, aurait été plus crédible... Si je me suis mal exprimée, excuse-moi.
Bonjour Jacqueline je m'adresser a maman Guilt lol!
OJD

OJD

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:41

jacqueline a écrit:
C'est vrai que le judo et karaté, seraient plus efficaces pour les jeunes qui portent à l'extérieur la Kippa, car ils savent très exactement ce qu'ils risquent. Maintenant, quand c'est toute une bande qui tombe à bras raccourcis, la donne n'est déjà plus la même.
Tout a fait les jeunes de la communauté doivent impérativement adopter en activité ou en passion ! Pour faire face à un éventuel danger 'je dirai meme que au dela de savoir se defendre, c'est ne pas donner a l'autre envie de t'attaquer.

lol!
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

OJD

C'est la sagesse même. En 1957 j'étais éducatrice dans une maison d'enfants qui était religieuse et mes ados ne sortaient jamais avec leur kippa sur la tête, ils la gardaient dans leur poche et ne la sortaient que pour entrer au réfectoire, car on y disait la prière.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

jacqueline arrete de te sentir coupable ! I love you
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de cette video ?   Que pensez vous de cette video ? Icon_minitime

Que pensez vous de cette video ?
Page 1 sur 1