forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 qu'estce qu'il faut dire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:05

steph cherche du boulot mais sur son cv il y a 9 mois sans travail et les boites n'aiment pas qu'il y ait un vide aussi long, alors on sait pas quoi donner comme raison pour excpliquer ce passage vide, on va pas leur dire depression! elle a déjà raté une place à cause de ça, elle se met à pleurer de peine mais qu'est ce que je peux faire, je ne sais pas quel motif valable trouver
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:06

Vacances en Israel? Pour découvrir le pays, tavailler dans un kibboutz.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:08

on ne sait pas sur qui elle peut tomber, moi j'ai pensé dire qu'elle est restée un certain temps chez son pere aux usa, mais pourquoi serait elle restée 9 mois à new york ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:10

s'occuper d'une association à plein temps, bénévolement bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:15

ça ne peut pas se verifier?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Invité
Invité




qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:15

mmmm..... ca ca doit être courant comme truc (tout le monde doit faire ca plus ou moins, c´est très tendance en France) et ca sonne suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

tout simplement qu'elle a passé neuf mois à chercher un taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:22

Je trouverai ca encore moins suspect que de l´associatif ou de l´humanitaire.

Ne rien mettre tout simplement, c´est encore mieux sauf si elle a fait un stage, dans ce cas il faut le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

J'ai des amis qui ont mis 10 mois pour trouver un travail à leur convenance
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:38

Janine,

En effet, par les temps qui courent... tout employeur peut comprendre que c'est souvent long pour retrouver un emploi. Il faut admettre que tout est irrationnel, mais il ne faut pas que Steph soit dans la crainte que " ça ne marche pas " en manquant de confiance en ses capacités. C'est cela le plus important à retenir pour elle. Qu'elle pratique l'autosuggestion en s'endormant. Car si elle est dans la crainte, c'est là que les bâtons se mettent dans les roues subconsciemment.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:42

adm-janine a écrit:
on ne sait pas sur qui elle peut tomber, moi j'ai pensé dire qu'elle est restée un certain temps chez son pere aux usa, mais pourquoi serait elle restée 9 mois à new york ?

et pourquoi non? c'est un problème? le problème, c'est qu'elle ne pouvait rester sans visa prolongé, renseigne toi d'abord comment ça se passe. Si le visa touriste n'est valable que 3 mois, elle dit qu'elle a fait des aller-retour, c'est ce qui se fait de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 74
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:23

qu'elle dise la vérité je trouve que c'est encore le mieux, tu sais il y a plein de gens honnêtes qui se rendent malades de ne pas trouver de boulot, elle a des capacités elle a qu'à les mettre, surtout qu'elle surcharge pas ils ont 45 secondes pour lire les cv affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'estce qu'il faut dire? Empty
MessageSujet: Re: qu'estce qu'il faut dire?   qu'estce qu'il faut dire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'estce qu'il faut dire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 palest battus par des colons mais faut pas dire colons
» unesco c'est la bulgare quil'emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser