| qu'estce qu'il faut dire? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:05 | |
| steph cherche du boulot mais sur son cv il y a 9 mois sans travail et les boites n'aiment pas qu'il y ait un vide aussi long, alors on sait pas quoi donner comme raison pour excpliquer ce passage vide, on va pas leur dire depression! elle a déjà raté une place à cause de ça, elle se met à pleurer de peine mais qu'est ce que je peux faire, je ne sais pas quel motif valable trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:06 | |
| Vacances en Israel? Pour découvrir le pays, tavailler dans un kibboutz. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:08 | |
| on ne sait pas sur qui elle peut tomber, moi j'ai pensé dire qu'elle est restée un certain temps chez son pere aux usa, mais pourquoi serait elle restée 9 mois à new york ? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:10 | |
| s'occuper d'une association à plein temps, bénévolement bien sur ! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:15 | |
| ça ne peut pas se verifier? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:15 | |
| mmmm..... ca ca doit être courant comme truc (tout le monde doit faire ca plus ou moins, c´est très tendance en France) et ca sonne suspect. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:20 | |
| tout simplement qu'elle a passé neuf mois à chercher un taf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:22 | |
| Je trouverai ca encore moins suspect que de l´associatif ou de l´humanitaire.
Ne rien mettre tout simplement, c´est encore mieux sauf si elle a fait un stage, dans ce cas il faut le mettre. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:23 | |
| J'ai des amis qui ont mis 10 mois pour trouver un travail à leur convenance | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:38 | |
| Janine,
En effet, par les temps qui courent... tout employeur peut comprendre que c'est souvent long pour retrouver un emploi. Il faut admettre que tout est irrationnel, mais il ne faut pas que Steph soit dans la crainte que " ça ne marche pas " en manquant de confiance en ses capacités. C'est cela le plus important à retenir pour elle. Qu'elle pratique l'autosuggestion en s'endormant. Car si elle est dans la crainte, c'est là que les bâtons se mettent dans les roues subconsciemment. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? Mer 28 Nov - 18:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- on ne sait pas sur qui elle peut tomber, moi j'ai pensé dire qu'elle est restée un certain temps chez son pere aux usa, mais pourquoi serait elle restée 9 mois à new york ?
et pourquoi non? c'est un problème? le problème, c'est qu'elle ne pouvait rester sans visa prolongé, renseigne toi d'abord comment ça se passe. Si le visa touriste n'est valable que 3 mois, elle dit qu'elle a fait des aller-retour, c'est ce qui se fait de toute manière. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qu'estce qu'il faut dire? | |
| |
|
| |
| qu'estce qu'il faut dire? | |
|