| Elle était un vrai homme politique! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 1:37 | |
| http://www.cinemovies.fr/players/player.php?IDfilm=5092&IDBA=19633 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 1:41 | |
| Pour choisir le player:
http://www.cinemovies.fr/fiche_multimedia.php?IDfilm=5092 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 1:42 | |
| On aurait pu aussi esperer un bel âge d´or avec Segolène..... |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 8:51 | |
| - COSMOS a écrit:
- On aurait pu aussi esperer un bel âge d´or avec Segolène.....
mais de qui tu parles? il faut cliquer, une phrase pour dire de qui il s'agit, non? je n'ai pas cliqué je ne saurais pas. | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 10:10 | |
| La bande annonce donne en effet envie de voir le film, par contre qu'est ce que Sego vient faire la dedans? Elle va se reconvertir dan s le cinoche? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 10:51 | |
| - Jacquot a écrit:
- La bande annonce donne en effet envie de voir le film, par contre qu'est ce que Sego vient faire la dedans? Elle va se reconvertir dan s le cinoche?
la flemme personnifiée, Cosmos ou moi? pourquoi ne pas mettre de quoi il s'agit, vous n'êtes pas à une phrase près, pour dire des âneries vous ne ménagez pas votre peine. Alors soyez clairs dans vos messages, sinon c'est du chinois. | |
|
| |
Jacquot
Nombre de messages : 486 Age : 69 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 18:08 | |
| Bah! c'est simple à comprendre, Cosmos semble comparer Ségo à Elisabeth I d'Angleterre... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 18:37 | |
| - Jacquot a écrit:
- Bah! c'est simple à comprendre, Cosmos semble comparer Ségo à Elisabeth I d'Angleterre...
c'est pas vraiment une référence....même pour l'époque. C'est fou, cette flemme, ne pas vouloir mettre un mot avec un lien, pour explication ; vous comptez sur nous pour les commentaires? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 22:31 | |
| - Jacquot a écrit:
- Bah! c'est simple à comprendre, Cosmos semble comparer Ségo à Elisabeth I d'Angleterre...
je faisais en effet un peu d´ironie/humour pour vous titiller un petit peu mais bon.... si vous ne saisissez pas, passons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 22:32 | |
| - guitl a écrit:
- Jacquot a écrit:
c'est pas vraiment une référence....même pour l'époque. C'est fou, cette flemme, ne pas vouloir mettre un mot avec un lien, pour explication ; vous comptez sur nous pour les commentaires? eh ho hein, et vous avec vos sempiternels liens dont on ne sait de quoi ils parlent et qu´il faut chaque fois ouvrir. C´est mieux? Et je ne parle pas des messages dont la citation est mal faite ou de caractère gras mal à propos et que sais-je encore, où il faut accomplir un véritable travail d´archéologue avant de comprendre de quoi il s´agit.
Dernière édition par le Lun 10 Déc - 2:35, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Dim 9 Déc - 22:33 | |
| - Jacquot a écrit:
- La bande annonce donne en effet envie de voir le film, par contre qu'est ce que Sego vient faire la dedans? Elle va se reconvertir dan s le cinoche?
ah oui en effet, c´est très fin ca comme réplique. |
|
| |
Joe
Nombre de messages : 744 Age : 62 Localisation : A l'Est d'Eden Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Lun 10 Déc - 23:55 | |
| Cosmos pourquoi dire d'Elisabeth qu'elle était un vrai homme politique, elle était avant tout une reine remarquable qui a su diriger son peuple.
J'irai voir le film. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 0:10 | |
| C´est en général une expression pour dire qu´elle en avait. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 0:18 | |
| - COSMOS a écrit:
- C´est en général une expression pour dire qu´elle en avait.
je connais des lavettes qui en ont, parce que cela sert surtout à autre chose, pas à donner des ordres ou à conduire une armée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 0:53 | |
| Mais Elizabeth elle était plus que de donner des ordres et conduire une armée. Même les vents et les tempêtes lui étaient soumis sur les mers pour anéantir l´invincible Armada. |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 11:58 | |
| une reine hors pair, mais pourquoi parler d'homme politique, tu dirais la meme chose de golda! le critere d'excellence c'est l'homme? catherine de Russie c'etait pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 12:40 | |
| Dans le milieu politique oui. Cést très macho le milieu politique. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 12:53 | |
| Ca devrait changer... et ca va changer !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 14:17 | |
| Je ne sais pas si c´est un si grand bien que ca. |
|
| |
Chevat
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 14:21 | |
| On voit ce qu´elles donnent en général les femmes en politique. Mis á part quelques exceptions qui se révélent extraordinaires, je l´avoue, la généralité est un peu fade. |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 14:28 | |
| Aujourd'hui il y en a beaucoup dans le monde a qui on a octroyé un role politique et qui ne s'en tirent pas si mal...
Mme Golda Meir était aussi une personne exceptionnelle. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! Mar 11 Déc - 14:32 | |
| et thatcher, indira ghandi, simone veil, hillary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle était un vrai homme politique! | |
| |
|
| |
| Elle était un vrai homme politique! | |
|