--------------------------------------------------------------------------------
URGENT : Kadhafi au pays des droits de l'homme
Appel à se rassembler sur le
Parvis des Libertés et des Droits de l'Homme,
à Paris (Trocadéro),
lundi 10 décembre 2007,
à partir de 18h.
Le 10 décembre 1948, les 58 Etats Membres qui constituaient alors l'Assemblée générale ont adopté la Déclaration universelle des droits de l'homme, à Paris.
Le 10 décembre 2007, jour anniversaire de cette déclaration, Paris reçoit en grandes pompes pour une semaine entière le créateur d'un "prix des droits de l'homme" : le dictateur libyen Kadhafi.
Ce prix Kadhafi des droits de l'homme a notamment été décerné au révisioniste Roger Garaudy (2002), à l'islamiste Farrakhan (1996), au dictateur Fidel Castro (1998), celui-là même dont le discours en 2001 à Durban fût acclamé aux cris de "morts aux Juifs", à son disciple Hugo Chavez (2004), l'ami d'Ahmadinejad, à l'antisémite Mahathir bin Mohamad (2005) dont le discours sur le thème " les Juifs dominent le monde" avaient fait grand bruit en octobre 2003, ainsi qu'à Jean Ziegler, cofondateur de ce prix, qui l'a modestement refusé, et qui était il y a encore quelques jours interviewé sur France 2 pour ses "lumières" sur le racisme...
Ainsi, notre pays s'apprête à célébrer le soixantième anniversaire de la déclaration universelle des droits de l'homme en dressant une tente à l'hôtel Marigny à l'un des leaders de l'usurpation mondiale des droits de l'homme, un dictateur qui vient de déclarer à Lisbonne : "il est normal que les faibles aient recours au terrorisme».
Et personne ne bougerait ?
Et personne ne dirait rien ?
Ce n'est tout simplement pas possible.
D'où cet appel à tous les individus et les organisations soucieuses des droits de l'homme à se rassembler sur le Parvis des Libertés et des Droits de l'Homme, à Paris (Trocadéro), lundi 10 décembre 2007, à partir de 18h, pour dénoncer cette mascarade insupportable des "nouveaux droits de l'homme version Kadhafi", et à renouveler ces rassemblements chaque jour, même heure, même endroit jusqu'au départ de Kadhafi de la capitale du "pays des droits de l'homme".
Merci de renvoyer ce message jusqu'au 14 décembre 2007 au plus tard à tous vos correspondants susceptibles de relayer cet appel.
Afin de désarmorcer toute manifestation, "on" a fait courir le bruit que la visite de Kadhafi était reportée à Janvier 2008, comme en témoigne l'article de La Tribune parue le 20 novembre dernier, dont le début est reproduit ci-après. Soudain, le vendredi 7 décembre, l'annonce est faite de la visite à Paris de Kadhafi du 10 au 15 décembre 2007. Qui va se mobiliser pendant le week-end ? qui va se mobiliser dans la journée du samedi pour dénoncer l'hommage permanent rendu aux pires antisémites de la planète par le grotesque "prix Kadhafi des droits de l'homme" ? Les premiers, mais non les seuls, à être visés par Kadhafi et ses complices sont les Juifs, et les Juifs ne se mobilisent pas un samedi. Sauf s'il y a urgence. Il y a urgence.
--------------------------------
La Tribune.fr - 20/11/07 à 19:20
Diplomatie
La venue du colonel Kadhafi à Paris reportée à janvier
Prévue initialement à la mi-décembre, la visite officielle du guide de Tripoli a été reportée en janvier. L'agenda de Nicolas Sarkozy en cette fin d'année est trop chargé.
Selon nos informations, la visite à Paris du colonel Kadhafi prévue mi-décembre a été reportée à janvier, selon des sources concordantes. Officiellement pour des raisons d'agenda trop rempli de Nicolas Sarkozy, explique-t-on à la Tribune.