Je comprends encore que le wi-fi soit attaque. Ce n'est pas qu'il presente un quelconque danger, cela serait tres long et tres difficile a prouver, mais cela fait une serieuse concurrence aux fournisseurs de connexion a l'internet. Aussi il me semble que les autorites ont ete peut etre un peu trop raides dans leurs decisions intempestives, a moins que certains elus et futurs candidats aient recu des soutiens financiers, auxquels cas il faudra prendre son mal en patience.
A propos de rayonnement, la tele et l'ecran de l'ordinateur, c'est pas de la rigolade. Et les micro-ondes et certaines cuisinieres, moi je me mefierai.
Le plus simple c'est d'ouvrir grandes les fenetres, de s'assurer qu'il n'y a pas de passant en bas, et de jeter par dessus bord tous les appareils electriques, et n'oublier pas la petite electronique, la poupee parlante, le teleguidage de la voiture du gamin, l'arracheur de poils sur les jambes et les aisselles et naturellement le rasoir electrique.
Je recommande a tous l'achat de scie manuelle et de hache pour couper le Bois de Boulogne et celui de Vincennes pour chauffer les habitations.
Prevoyer aussi de transformer la loge de la concierge en ecurie pour y loger le cheval necessaire pour tirer la caleche.