forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

savez vous que le divorce de sarko

+2
manou
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

savez vous que le divorce de sarko Empty
MessageSujet: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:31

etait effectif depuis avril:!!!! avant les elections, tout le reste ne fut que de la ruse et des mensonges pour preserver son image avant d'etre élu
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:44

je le savais dejas tresor .... sunny
http://guysen.com
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:56

on est vraiment manipulés, c'est une honte! qu'est ce qu'on en a à f...qu'il soit celibataire ou divorcé? les moeurs ont évolué! et dire que pour justifier le fait qu'il n'habitait pas à l'Elysée il a dit que c'etait trop petit pour sa famille recomposée et qu'il fallait faire des travaux pour les contenir tous!! ah il s'est bien foutu de nous
cecilia est sur le point d'ecrire un livre sur sa vie, elle ne sait pas encore si ce sera sous forme de questions-réponses, d'où les rencontres répétées avec BHL, heureusement que arielle est pas jalouse
georges972

georges972

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:53

C'est peut-etre le debut d'un menage a trois? lol!
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:38

à 4 c'est plus rigolo! et si on ajoute la journaliste ça devient carrément de l'echangisme!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:55

Janine, la fille de Mitterrand, je le savais dix ans avant qu'on ne l'annonce ; par une médecin qui me soignait à l'époque, et qui me l'avait dit je ne sais plus ce que son mari faisait, elle l'avait appris par lui (sous le sceau du secret) ; mon mari l'avait appris aussi en même temps que moi, mais je n'ai jamais moufté, pas un mot, à personne, même pas sous le sceau du secret, j'étais trop choquée, d'abord et j'avais peur que ça ne lui porte préjudice, et je trouvais ça trop grave pour être divulgué.
J'avoue que par moment ça me démangeait le bout de la langue...
josette

josette

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:25

les copines il y a prescription puisqu'il est mort mais il a aussi un enfant caché à bordeaux de source sure
guitl

guitl

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:38

josette a écrit:
les copines il y a prescription puisqu'il est mort mais il a aussi un enfant caché à bordeaux de source sure

Mitterrand?? Maintenant Danielle est la gardienne du Temple, elle a récupéré son mari.
noach

noach

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:45

Et vous ne croyez pas la Danielle a trompé allègrement son mari... Il faut dire que c'était un couple très libre.........
guitl

guitl

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:16

j'aime beaucoup Danielle Mitterrand, pas du tout ses opinions gauchistes, mais elle, je trouve que c'est un personnage.
Si elle l'a trompé, elle a bien fait.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitimeMer 12 Déc - 7:58

moi aussi, il avait qu'à pas commencer, je crois qu'elle tient plus à ce qu'elle croit que lui

noach tes avatars qui changent c'est la classe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: savez vous que le divorce de sarko   savez vous que le divorce de sarko Icon_minitime

savez vous que le divorce de sarko
Page 1 sur 1