| savez vous que le divorce de sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 14:31 | |
| etait effectif depuis avril:!!!! avant les elections, tout le reste ne fut que de la ruse et des mensonges pour preserver son image avant d'etre élu | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 14:44 | |
| je le savais dejas tresor .... | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 14:56 | |
| on est vraiment manipulés, c'est une honte! qu'est ce qu'on en a à f...qu'il soit celibataire ou divorcé? les moeurs ont évolué! et dire que pour justifier le fait qu'il n'habitait pas à l'Elysée il a dit que c'etait trop petit pour sa famille recomposée et qu'il fallait faire des travaux pour les contenir tous!! ah il s'est bien foutu de nous cecilia est sur le point d'ecrire un livre sur sa vie, elle ne sait pas encore si ce sera sous forme de questions-réponses, d'où les rencontres répétées avec BHL, heureusement que arielle est pas jalouse | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 15:53 | |
| C'est peut-etre le debut d'un menage a trois? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 16:38 | |
| à 4 c'est plus rigolo! et si on ajoute la journaliste ça devient carrément de l'echangisme! | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 16:55 | |
| Janine, la fille de Mitterrand, je le savais dix ans avant qu'on ne l'annonce ; par une médecin qui me soignait à l'époque, et qui me l'avait dit je ne sais plus ce que son mari faisait, elle l'avait appris par lui (sous le sceau du secret) ; mon mari l'avait appris aussi en même temps que moi, mais je n'ai jamais moufté, pas un mot, à personne, même pas sous le sceau du secret, j'étais trop choquée, d'abord et j'avais peur que ça ne lui porte préjudice, et je trouvais ça trop grave pour être divulgué. J'avoue que par moment ça me démangeait le bout de la langue... | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 20:25 | |
| les copines il y a prescription puisqu'il est mort mais il a aussi un enfant caché à bordeaux de source sure | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 22:38 | |
| - josette a écrit:
- les copines il y a prescription puisqu'il est mort mais il a aussi un enfant caché à bordeaux de source sure
Mitterrand?? Maintenant Danielle est la gardienne du Temple, elle a récupéré son mari. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 22:45 | |
| Et vous ne croyez pas la Danielle a trompé allègrement son mari... Il faut dire que c'était un couple très libre......... | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mar 11 Déc - 23:16 | |
| j'aime beaucoup Danielle Mitterrand, pas du tout ses opinions gauchistes, mais elle, je trouve que c'est un personnage. Si elle l'a trompé, elle a bien fait. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko Mer 12 Déc - 7:58 | |
| moi aussi, il avait qu'à pas commencer, je crois qu'elle tient plus à ce qu'elle croit que lui
noach tes avatars qui changent c'est la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savez vous que le divorce de sarko | |
| |
|
| |
| savez vous que le divorce de sarko | |
|