forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

grand moment de télé hier sur france2

+3
guitl
fran6
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

grand moment de télé hier sur france2 Empty
MessageSujet: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:05

khadafi interviewé par david pujadas et qui dit qu'il n'y a pas d'opposition dans son pays car c'est le peuple qui gouverne

pas d'opposants en prison

que c'est une democratie populaire
à un moment j'ai meme vu poujadas qui n'a pas pu retenir un sourire
il a répété 2 fois que sarko ne lui a pas parlé des droits de l'homme
sarko doit le recevoir encore une fois, est ce qu'il va le traiter de menteur ou la boucler à cause des 10 mds de contrats
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fran6

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:15

ben dans sa "logique" il ne peu il y avoir d'opposants en prison puisqu'il n'y a pas d'opposition, ceux qui y sont sont des gens du peuple qui se sont mal gouvernés, peut être même des gens qui se sont jetés eux mêmes en tôle... Laughing
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:18

fran6 a écrit:
ben dans sa "logique" il ne peu il y avoir d'opposants en prison puisqu'il n'y a pas d'opposition, ceux qui y sont sont des gens du peuple qui se sont mal gouvernés, peut être même des gens qui se sont jetés eux mêmes en tôle... Laughing

exact, fran6, je crois que tu as tout dit.
Janine, nous avons besoin de contrats, et quoi que tu dises c'est "parle à mon "luc" ma tête est malade". Nous n'avons pas la même conception des droits de l'homme, c'est un bédouin qui applique les lois de bédouins, ce sont des lois primitives, certainement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:24

n'empeche j'adore sa voiture blanche quelle merveille, je voudrais une comme ça pour le mariage de steph si D veut un jour
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:32

adm-janine a écrit:
n'empeche j'adore sa voiture blanche quelle merveille, je voudrais une comme ça pour le mariage de steph si D veut un jour

pas très utile et pas très classe. Dans le genre "chalala"....beurk!
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:41

Fran6,

Tu as raison de dire " dans sa logique ", cela me fait penser à d'autres qui dans cette même logique déclaraient que chez eux, il n'y avait pas de chômage.... forcément, les " sans travail " on les envoyait au goulag...
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:06

guitl, je case toute la famille dans cette voiture, plus la traine de la robe et les fleurs! qui dit mieux!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:40

adm-janine a écrit:
guitl, je case toute la famille dans cette voiture, plus la traine de la robe et les fleurs! qui dit mieux!

toute la famille ne tient pas, à moins de s'asseoir par terre ; c'est une voiture de nouveaux riches, très en vogue aux USA, ma belle soeur (divorcée maintenant) s'est payé un p'tit w.end, hôtel de luxe 5 étoiles, et une voiture comme celle-ci ; pour l'occasion, je pense qu'elle a été chez prada renouveler sa garde-robe, mais quand sa fille s'est mariée elle ne lui a pas payé la vaisselle, et le minimum en linge.
Quand je vois une voiture comme ça, j'ai envie de sortir mon pistolet.
New-York dans un tel véhicule, le pied, sauf que c'est tellement grand que l'on ne voit même pas qui est dedans.
Et comme c'est une voiture de frimeurs..... il n'y a que toi et le chauffeur qui sachier qui est le passager. ça manque de classe, quoi!!
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:41

moi le pied c'est une décapotable, vieille si possible. Avec des tuyaux partout.
Attends, s'il a le temps, Manou va nous trouver ça.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:42

Pour une mariée, une grosse moto, avec le futur époux qui conduit, la mariée derrière, en robe longue, et qui retient le voile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:31

Quelle honte pour la France!

C´est encore pire que tout ce qu´a pu faire Chirac et ce n´est pas peu dire.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:46

Entre la voiture qui fait rêver Janine pour marier Steph, quand Guiti lui préfère une voiture ancienne ou une moto, voici Cosmos, qui plaint la France...
Le plus beau mariage dans mon souvenir, fut celui de cousins pendant la guerre, la cousine en robe longue, blanche naturellement pour me faire rêver. Le cheval étant enrubané et tirait une charrette avec des bancs sur le côté. La charrette bien entendu, décorée...
josette

josette

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:23

COSMOS a écrit:

tu as la mémoire sélective mon cher je n'irais pas faire un récapitulatif mais essaies de te te rappeler ce que faisait chirac miterrand et consort
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:34

Josette,

Dis donc ma chérie, t'as pas peur de te répéter.
nous ne serons jamais dans les secrets d'Etat...
Il y a c'qu'on nous dit et ce qu'on ne nous dit pas...
parc' que justement... c'est pas à décortiquer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:44

josette a écrit:
COSMOS a écrit:

tu as la mémoire sélective mon cher je n'irais pas faire un récapitulatif mais essaies de te te rappeler ce que faisait chirac miterrand et consort

Je ne me rapelle pas mitterrand recevoir un Khadafi. Et certainement pas à l´assemblée nationale.
josette

josette

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:05

Jacqueline c'est le forum qui déconne

Je ne me rapelle pas mitterrand recevoir un Khadafi. Et certainement pas à l´assemblée nationale.[/quote]

t'inquiète si il était là il le recevrait comme les autres

et Omar Bongo reçu par Miterrand ?

et Arafat qu'il est même venu se faire soigner ici ?????

et puis pendant qu'on parle de khadafi on oublie l'autre iranien qui veut détruire Israel
fran6

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:19

arafat est à mettre sur le même pied que kadhafi ? Suspect
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:43

fran6 a écrit:

leur but était le même, la démocratie, ils l'ont mise au wc et tiré la chasse d'eau ; ils ont volé leur peuple, l'un pour que le fils fasse la foire, l'autre pour que sa p.... fasse les boutiques à Paris.
Le peuple crevait la dalle, elle s'achetait des fringues de luxe et vivait parait-il à l'hôtel, 5 étoiles naturellement.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:10

de toutes façons tous les 2 aimeraient bien nous voir dispâraitre, manque de bol c'est arafat qui est mort et nous on est là
fran6

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:11

guitl a écrit:
fran6 a écrit:

leur but était le même, la démocratie, ils l'ont mise au wc et tiré la chasse d'eau ; ils ont volé leur peuple, l'un pour que le fils fasse la foire, l'autre pour que sa p.... fasse les boutiques à Paris.
Le peuple crevait la dalle, elle s'achetait des fringues de luxe et vivait parait-il à l'hôtel, 5 étoiles naturellement.

Je ne pense pas que le fait d'être corrompu soit une preuve d'un rejet de démocratie (il suffit de regarder en israël et toutes les affaires qu'il y a eu, sharon, son fils, olmert... plus les achats de voix lors d'élection....)

Les palestiniens sous arafat ne crevaient pas la dalle, c'est quoi cette histoire ? Arafat avec tous les défauts qu'il avait (je détestais ce type !) a quand même permit à son peuple de créer les bases d'un état palestinien, des institutions..... les palestiniens grace à ses efforts avaient construit énormément au début de son retours dans les TO (routes, maisons....)

Mais bon on s'éloigne du sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:17

Citation :
Les palestiniens sous arafat ne crevaient pas la dalle, c'est quoi cette histoire ? Arafat avec tous les défauts qu'il avait (je détestais ce type !) a quand même permit à son peuple de créer les bases d'un état palestinien, des institutions..... les palestiniens grace à ses efforts avaient construit énormément au début de son retours dans les TO (routes, maisons....)

Non mais tu te fous de notre gueule?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:27

COSMOS a écrit:
Citation :

pas du tout, c'est ce que l'on appelle "désinformation", en français moderne, que ma grand-mère appelait "mensonges".
noach

noach

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:36

la desinformation c'est le travail de tout bon service de renseignement....
fran6

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:40

guitl a écrit:
COSMOS a écrit:
Citation :

pas du tout, c'est ce que l'on appelle "désinformation", en français moderne, que ma grand-mère appelait "mensonges".

Prouve moi que ce que je dis est faux, parce que c'est facile de dire ça sans apporter la moindre preuve.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:43

adm-janine a écrit:

Toute la noce dans une seule voiture:

Le Hummer en limousine!

grand moment de télé hier sur france2 Hummerlimousine-1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grand moment de télé hier sur france2   grand moment de télé hier sur france2 Icon_minitime

grand moment de télé hier sur france2
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant