| mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 8:16 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/politiques/297412.FR.php | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 8:27 | |
| - adm-janine a écrit:
- http://www.liberation.fr/actualite/politiques/297412.FR.php
ça veut dire quoi, "potentiel" qu'ils ont dit à l'Elysée? Quand au Rafale, même s'ils en vendent la moitié de la queue, ça valait la peine de faire venir Khadafi, il est invendable personne n'en veut. Si Areva trouve que c'est pas assez rapide (le temps de mettre la commande en route) ils n'avaient qu'à demander à Chirac de faire mieux. Normalement il y a 3 signatures, je les ai vu signer. Contre-Khadafi, le nucléaire pourquoi faire? Nous pouvions lui vendre des centrales solaires, le soleil ne manque pas chez lui ; parce qu'après il faut la bichonner, la Centrale, sinon elle va jouer Tchernobyl, le Retour. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 8:35 | |
| - Citation :
- Contre-Khadafi, le nucléaire pourquoi faire? Nous pouvions lui vendre des centrales solaires, le soleil ne manque pas chez lui ; parce qu'après il faut la bichonner, la Centrale, sinon elle va jouer Tchernobyl, le Retour.
Guitl, tu penses réellement que khadafi, à propos du nucléaire, ne va pas le transformer en nucléaire militaire ? Quelle naiveté... | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 8:42 | |
| - Chevat a écrit:
-
- Citation :
- Contre-Khadafi, le nucléaire pourquoi faire? Nous pouvions lui vendre des centrales solaires, le soleil ne manque pas chez lui ; parce qu'après il faut la bichonner, la Centrale, sinon elle va jouer Tchernobyl, le Retour.
Guitl, tu penses réellement que khadafi, à propos du nucléaire, ne va pas le transformer en nucléaire militaire ? Quelle naiveté... Pourquoi pas? je pense qu'il le peut parce que c'est simple. Nous n'y couperons pas de voir des sauvages avec du nucléaire, tu sais, c'est un peu comme l'individu qui voit son voisin posséder des merveilles il veut les mêmes. Les arabes du golfe, c'est le Louvre et la Sorbonne, lui ce sont des armes, parce que c'est un sauvage qui ne cherche pas à s'améliorer. Les arabes du golfe non plus ne veulent pas s'améliorer mais ils achètent une bibliothèque au mètre. | |
|
| |
Chevat
| |
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 9:04 | |
| guitl n'est pas naive loin de là,; elle joue les naives pour disculper sarko | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 9:18 | |
| - adm-janine a écrit:
- guitl n'est pas naive loin de là,; elle joue les naives pour disculper sarko
c'est toi qui est naïve ; tu t'imagines quoi? que Sego et les autres, ils font la gueule par amour des droits de l'homme? ils n'en ont rien à taper, souviens toi de la réception de Segolène au Liban - de la visite de chirac dans le même pays, les orphelinats du hamas visités par Madame Chirac Bernadette. Et personne n'a protesté à part le Canard Enchaîné. Alors ne me fais pas rigoler, et sois pragmatique, une fois, cesse de t'imaginer ou ne fais pas semblant de t'imaginer que la Classe Politique dans son ensemble ne veut que le Bonheur Humain. Ils veulent le pouvoir, tout les moyens sont bons. Khadafi a besoin de reconnaissance internationale, il peut la payer parce qu'il a du fric, c'est comme un individu qui va aux putes, et la pute, c'est la France ; nous nous vendons pour quelques contrats. Mais si ces Messieurs ont une meilleure idée pour remplir les caisses, qu'ils le disent. Parce qu'à part Bayrou, ils ont tous été aux affaires, et ont ruiné la France avec leurs cadeaux toujours aux mêmes, la SNCF et les commis grands et petits de l'état. Il faut une réforme, d'abord parce que Bruxelles l'exige, ensuite par mesure d'économie (le Pentagone à la française est une excellente idée, qui nous fera faire des économies, quand nous aurons dépenser le fric nécessaire à sa réalisation, mais ça, personne ne le dit). A part ça, la Centrale, la Russie peut la vendre, l'Amérique peut la vendre - autant que ce soit nous, mais je n'ai ps confiance j'espère qu'il va payer qu'il a versé un acompte. Un mec avec sa mentalité, c'est un voleur de chèvres, je ne lui ferai pas confiance. Or, on fait comme si nous avions affaire à un paysan du centre de la France, "top là", et tout est dit. | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 9:18 | |
| De plus, et c'est l'essentiel, Khadafi je m'en tape, les droits de l'homme en libye, encore plus. Les droits de l'homme des antisémites, mais vous voulez me faire mourir de rire, ou quoi? | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 15:27 | |
| Ne prenez pas Kafhafi pour un idiot. Les 10 milliards, c'est la France qui va les casquer sous forme de centrale nucleaire civile et de materiel militaire. C'est le prix paye pour les infirmieres bulgares. Deja Kadhafi avait roule la France dans la farine avec l'affaire des dedommagements a payer aux victimes francaises de Lockerbie.
Maintenant c'est le tour de Sarko de se faire b...r. Et c'est bien fait pour lui. La Lybie est chasse gardee americaine, qu'est ce que les Francais sont alles f... la bas? | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 15:34 | |
| moi je pense qu' il va avoir de tres bonnes ristournes sur le materiels militaires et autres ( tu as raison georges il est pas venu faire du shopping pour rien le lybien ) les infirmieres ça coute chers ... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 15:41 | |
| Des ristournes, Manou? Des cadeaux, tu veux dire. Pour etre clair, le retablissement de bons rapports avec Kadhafi va couter aux contribuables francais la bagatelle de 10 milliards d'Euros! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 15:42 | |
| je pense pas que sarko soit si fou que çaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? Mer 12 Déc - 17:03 | |
| pas si que ça mais un peu quand meme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? | |
| |
|
| |
| mais où sont les 10 mds de contrats ??????????????? | |
|