| romance à l'Elysée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 7:28 | |
| http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-990447@51-823374,0.html | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 7:40 | |
| C'est sur qu'après avoir vu pendant 5 jours d'affiler la tete de Khadafi, Mr Sarkozy ait choisi Carla Bruni (tiens encore une ex-top model) comme compagne... Pour une promenade romantique N'empeche qu'il a du gout le monsieur... Je commencais à m'inquiéter de ses relations peu flatteuses... LoL | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 7:42 | |
| le pere de carla bruni appartient à une riche famille italienne, musique, peinture, tous les arts representés dans une maison qui ressemble à un palais.
sarko devrait faire attention, Carla a la réputation d'etre une mangeuse d'hommes | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 7:45 | |
| Ils sont tous les deux voraces, l'un de pouvoir, l'autre d'hommes, donc... | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 11:42 | |
| - adm-janine a écrit:
- le pere de carla bruni appartient à une riche famille italienne, musique, peinture, tous les arts representés dans une maison qui ressemble à un palais.
sarko devrait faire attention, Carla a la réputation d'etre une mangeuse d'hommes Mais... qu'elle le mange! Si elle commence par le bon bout! J'imagine d'ici les aigreurs que doit proférer Cécicila. Parce qu'une femme, même si c'est elle qui part, ressent toujours de l'animosité pour sa remplaçante. Faudra m'expliquer pourquoi. C'est ainsi que vous fonctionnez, mesdames. Le nounours que vous jetez à la poubelle, vous détestez la petite fille qui le ramasse! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 12:05 | |
| - Cormoran a écrit:
Mais... qu'elle le mange! Si elle commence par le bon bout!
J'imagine d'ici les aigreurs que doit proférer Cécicila.
Parce qu'une femme, même si c'est elle qui part, ressent toujours de l'animosité pour sa remplaçante.
Faudra m'expliquer pourquoi.
C'est ainsi que vous fonctionnez, mesdames. Le nounours que vous jetez à la poubelle, vous détestez la petite fille qui le ramasse! Je ne sais pas d'où tu as cherché ca... Ca marcherait plutot pour quelqu'un qui se fait jeter... Perso, quand je quitte quelqu'un, je ne cherche plus à savoir ce qui se passe dans sa vie... et lui souhaite que du bon pour lui... Et puis si ca ne marche pas, c'est que les personnes ne sont pas faites pour vivre ensemble, donc souhaitons à nos ex que du bonheur avec leurs nouveaux conjoints... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 12:07 | |
| j'ai oublié l'essentiel!!!le pere de carla est juif, plutot etait car il est mort il y a peu | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 12:14 | |
| - adm-janine a écrit:
- j'ai oublié l'essentiel!!!le pere de carla est juif, plutot etait car il est mort il y a peu
Ca ne change rien à leur romance | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 12:48 | |
| elle est sortie avec 2 juifs: arno klarsfeld et le compositeur Louis bertignac | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 12:50 | |
| carla a de longues dents, elle a piqué le mari de Justine Levy la fille de BHL qui pour se venger a ecrit un livre là dessus | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 13:22 | |
| Sourde au matraquage médiatique, Josyane Savigneau dénonce une volonté de " faire disparaître un texte dérangeant ".
Si l’on n’a pas passé les trois derniers mois sans lire un journal, écouté la radio ou regardé la télévision, difficile d’ignorer que Justine Lévy a signé un roman, Rien de grave (Stock), et qu’elle est la fille de Bernard-Henri Lévy. En effet, ce " livre " a bénéficié d’un plan média qui dépasse l’entendement [1].
Pourtant, dès les premiers - mais assurés - pas médiatiques de cette " œuvre ", Josyane Savigneau (dans Le Monde, 27/02/04) détectait une obscure conspiration, une volonté de " faire disparaître un texte dérangeant " : " Elle a un père riche et célèbre, Bernard-Henri Lévy. Et son mariage, naguère, avec le fils d’un ami de son père, puis son divorce et la liaison de son ex-mari avec un top-model devenu chanteuse ont rempli les pages des magazines (ah bon !?). Alors son roman semble n’intéresser (sic) que pour ses clés biographiques (re-sic). C’est la manière habituelle, bien rodée, pour faire disparaître un texte dérangeant, bien écrit, bien composé. "
Deux mois plus tard, alors que le matraquage médiatique autour du " texte dérangeant " a largement dépassé le stade du supportable, Josyane en remet une couche (dans Le Monde daté 22/04/04, page " Horizons Analyses " - sic). Elle feint de croire que Rien de grave serait " victime " d’un acharnement des médias. Mieux (plus c’est gros, mieux ça passe), c’est tout un genre littéraire, le " roman autobiographique ", qui est en danger, car " le grand jeu de la critique est alors, non de tenter de comprendre ce que dit ce roman du rapport entre les hommes et les femmes à la fin du XXe siècle, mais de chercher les "clés" des personnages. (...) Aujourd’hui, (...) la dernière victime en date de ce sport meurtrier pour la littérature s’appelle Justine Lévy " [2].
Or, le livre de Mme Lévy se classe septième des meilleures ventes [3] : on connaît " victimes " moins bien loties... A quoi Josyane oppose par avance une réponse pour le moins torturée : " Qui se soucie des mauvais livres occupant souvent les premières places des listes des meilleures ventes ? " On aimerait comprendre. Les ennemis du livre auraient-ils œuvré dans l’ombre à son succès commercial ? Voilà bien la preuve d’une supérieure perversité ! Josyane confirme : " un bon roman, clairement autobiographique, qui se vend, est une cible idéale pour une certaine perversion et une certaine paresse journalistiques ". Les méandres intellectuels de la chef du Monde des livres auront raison de toutes les tentatives de décryptage...
" La littérature est plus dérangeante que jamais, avec sa manière de travailler le réel pour en dire la vérité ", écrit d’emblée Josyane Savigneau. Son article est titré " Négation de la littérature ". L’alternative consiste-t-elle à " travailler le réel " jusqu’à sa " négation "... pour dire le parti-pris ?
(Actualisation de mai 2004.)
Revenons à des plaisirs plus simples. A propos d’un précédent article du quotidien du soir sur les déboires amoureux de Justine Lévy, nous saluions, le 15 avril 2004, la conversion assumée du Monde au genre " people " (Le Monde : populisme ou "pipolisme" ?). Et écrivions : " ça n’est pas une fin pour un roman-photo : on attend la suite ". Réjouissons-nous, Le Monde nous a entendu, et le 22/04/04, Josyane Savigneau nous a apporté - sans " populisme " aucun, évidemment - les précisions qui nous manquaient : " Oui, Justine Lévy est la fille de Bernard-Henri Lévy. Elle s’est mariée, il y a quelques années, avec Raphaël Enthoven, fils d’un des proches amis de son père. Raphaël Enthoven est aujourd’hui le compagnon - et le héros d’une chanson - de Carla Bruni, top model devenue chanteuse. (...) Carla Bruni, sur la lancée de sa récompense aux Victoires de la musique, a posé avec Raphaël Enthoven, en couverture de Paris Match... Voici donc, comme " en contrebande ", la suite du roman-photo printanier du Monde.
Clara a eu un enfant avec Raphael! | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 13:31 | |
| Elle lui a écrit une très jolie chanson
"Quelqu'un m'a dit"
Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je le murmure à mon oreille et chaque lettre m'émerveille, C'est le tréma qui m'ensorcelle dans le prénom de Raphaël, Comme il se mêle au "a" au "e", comme il les entremêle au "l", Raphaël...
Il a l'air d'un ange, mais c'est un diable de l'amour, Du bout des hanches et de son regard de velours, Quand il se penche, quand il se penche, mes nuits sont blanches, Et pour toujours... Hmm
J'aime les notes au goût de miel, dans le prénom de Raphaël, Je les murmure à mon réveil, entre les plumes du sommeil, Et pour que la journée soit belle, je me parfume à Raphaël... Peau de chagrin, peintre éternel, archange étrange d'un autre ciel...
Pas de délice, pas d'étincelle, pas de malice sans Raphaël, Les jours sans lui deviennent ennui, et mes nuits s'ennuient de plus belle. Pas d'inquiétude, pas de prélude, pas de promesse à l'éternel, Juste l'amour dans notre lit, juste nos vies en arc-en-ciel, Raphaël...
A l'air d'un sage, et ses paroles sont de velours, De sa voix grave et de son regard sans détours, Quand il raconte, quand il invente, je peux l'écouter Nuit et jour... Hmm
Quatre consonnes et trois voyelles c'est le prénom de Raphaël, Je lui murmure à son oreille, ça le fait rire, comme un soleil. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 13:40 | |
| ça valait la peine de le piquer à justine pour le larguer peu apres! remarque il lui reste une trace indelebile: un bébé | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 19:52 | |
| outre qu'elle ressemble à Cécilia et que sarko aime les américains il a emmené sa belle chez mickey à disneyland, si c'est pas un clin d'oeil à busch ça | |
|
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 19:55 | |
| Il y a quelqu'un qui ne lui est pas passé dessus mis a part le train? | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 19:56 | |
| oh mais t'es méchante toi, elle aime les hommes quel mal à ça ????? | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 20:07 | |
| La tendance revient aux filles brunes. Fini les blondes. Mieux vaut Carla brunie que Anne sein clair! | |
|
| |
josette
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 20:13 | |
| oui et les rondes redeviennent à la mode, | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 20:18 | |
| - clarahontas sur le retour a écrit:
- Il y a quelqu'un qui ne lui est pas passé dessus mis a part le train?
Dis moi ce n'est pas non plus Régine... Et puis faut bien essayer tous les genres avant de tomber sur le bon non ? - Josette a écrit:
- oui et les rondes redeviennent à la mode,
Ben c'est pas bon pour moi ca | |
|
| |
josette
| |
| |
clarahontas le retour
| Sujet: Re: romance à l'Elysée Lun 17 Déc - 20:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: romance à l'Elysée | |
| |
|
| |