| cadeau de la sncf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 12:22 | |
| http://www.liberation.fr/actualite/economie_terre/298778.FR.php | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 12:44 | |
| Si je pouvais aller à Paris gratos le 2, ce serait pas mal.
En attendant la Die Bahn m´a fait un beau cadeau ce matin: Munich-Metz aller-retour € 122,-- au lieu de € 205,--
Que demande le peuple?
Un copain lui Munich-Reims aller retour € 245,--
Il va être vert quand je vais lui dire mon prix. |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 12:58 | |
| - COSMOS a écrit:
- Si je pouvais aller à Paris gratos le 2, ce serait pas mal.
En attendant la Die Bahn m´a fait un beau cadeau ce matin: Munich-Metz aller-retour € 122,-- au lieu de € 205,--
Que demande le peuple?
Un copain lui Munich-Reims aller retour € 245,--
Il va être vert quand je vais lui dire mon prix. en fait le prix est sur l'allemagne, sur la France, je ne pense pas qu'ils puissent faire de cadeau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:08 | |
| C´est vrai que je n´ai pas beaucoup de trajet francais à faire. J´évite Strasbourg |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:14 | |
| - COSMOS a écrit:
- C´est vrai que je n´ai pas beaucoup de trajet francais à faire.
J´évite Strasbourg Pourquoi tu évites Strasbourg ? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:15 | |
| oui pourquoi? une si jolie ville surtout à noel | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:15 | |
| - COSMOS a écrit:
- C´est vrai que je n´ai pas beaucoup de trajet francais à faire.
J´évite Strasbourg t'as raison, il y a d'excellents restaurants à choucroute, et tu es assez gras comme ça ; et puis le deuxième jour, tu serais capable de manger du foie gras, spécialité régionale également, un peu de vin blanc, excellent dans la région, non, franchement, tu tiens à ta ligne? passe par la Belgique. par contre, rien que d'en parler, j'en bave. Je pense que je me ferai bien un petit w.end à Strasbourg. Je pense qu'on peut trouver un hôtel dans le quartier de la Petite France. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:22 | |
| Je passe par Manheim puis Sarrebrücken. C´est plus rapide et c´est moins cher. Munich-Strasbourg c´est uniquement par TGV. C´est pas plus rapide et c´est 2 fois plus cher. |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:22 | |
| http://www.benotel.org/france/strasbourg/petitefrance/french.htm
sympa, comme hôtel...mais cher.
http://www.hotel-regent-petite-france-strasbourg.federal-hotel.com/ celui-ci est moins joli, et tout aussi cher, mais confortable. Et après j'irai à Colmar pour manger une choucroute, j'ai entendu dire que la ville était une petite merveille.
Ensuite, repue, je rentre à Paris et je me colle au régime ; avec mes dix kg en trop, est-ce bien raisonnable? | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:34 | |
| Cosmos, tu as raison le TGFé (prononcé avec l'accent alsacien) est le Train à Grand Frais | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 13:54 | |
| colmar c'est un bijou
alors tu abandonnes le dr cohen? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 14:00 | |
| - adm-janine a écrit:
- colmar c'est un bijou
alors tu abandonnes le dr cohen? la choucroute, c'est régime. Ce qui ne l'est pas, ce sont les saucisses qui vont avec. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 14:10 | |
| la choucroute en elle meme si on mange pas les saucisses, c'est cacher? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 14:35 | |
| Si les saucisses et le lard ont cuit avec, ca ne l´est plus. |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: cadeau de la sncf Mar 18 Déc - 14:39 | |
| en general ils sont cuits ensemble hein? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadeau de la sncf | |
| |
|
| |
| cadeau de la sncf | |
|