| un tas d'ordures antisemites | |
|
+5guitl Cormoran manou Chevat adm-janine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 13:09 | |
| """"""""Question ouverteAutre question » Carla Bruni avec Sarkozy... Et après on dit que la France n'est pas contrôlée par un lobby juif ? Carla Bruni est issue d'une famille juive italienne. Elle sort avec Sarkozy... qui est juif. Auparavant, elle a fréquenté Raphaël Enthoven et on lui prête une relation avec Laurent Fabius... qui sont juifs tous les deux.
Ce même Sarko qui avait épousé Cécilia... qui est juive... et qui a soutenu la candidature de Strauss-Kahn au FMI... juif aussi.""""""
l'url du site est tres longue et compliquée, je suis tombee dessus presque par hasard | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 13:10 | |
| http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20071217024657AAhT5OM | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 13:53 | |
| Janine, ne te salis pas les yeux... Nous savons qu'il existe des sites pourris... qui ont été créés par des personnes toutes aussi pourries.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 14:11 | |
| je ne me salis rien, mais je veux savoir ce qu'ILS disent de nous | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 14:23 | |
| Il ne faut pas beaucoup d'imagination pour le deviner... Toujours les sempiternelles salop.... De ce cote là, ils ne se renouvellent pas.... | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 15:28 | |
| c'est elle qui partira, elle reste avec personne cette nana!
mais toi tu le sais d'où? tu lis dans le marc de café? tu es aux RG? madame soleil de cavaillon! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 19:41 | |
| - Cormoran a écrit:
- adm-janine a écrit:
- c'est elle qui partira, elle reste avec personne cette nana!
mais toi tu le sais d'où? tu lis dans le marc de café? tu es aux RG? madame soleil de cavaillon! Ben non, mais Manou, il le sait, parce que la belle Carla, elle l'aime en secret. Elle va le rejoindre à Cavaillon! Et il va lui offrir des fleurs et du halva sucré! punaise pas du halva, les polonais adorent le halva, et moi je déteste ça. S'il y a du halva à leur mariage, je n'y vais pas. Mes parents achetaient souvent du halva rien que pour m'embêter, et je me demande encore pourquoi les juifs polonais connaissent ce truc? La Pologne n'a pas été envahie par les turcs, ELLE. les antisémites sont toujours les mêmes, et pourtant il y a plus de musulmanes que de juives autour de lui, mais pas au même endroit, d'accord. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 19:58 | |
| Guitl, Tu dois confondre avec le rahat. Le halva n'est pas turc! Manou, il lui offrira ce qu'il y a de mieux a Cavaillon, des melons! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 19:59 | |
| A propos de site antisemite, il y en a un qui s'appelle Alterinfo. Cherchez le c'est tout un poeme. (de Celine) | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 20:02 | |
| punaise pas du halva, les polonais adorent le halva, et moi je déteste ça. S'il y a du halva à leur mariage, je n'y vais pas. Mes parents achetaient souvent du halva rien que pour m'embêter, et je me demande encore pourquoi les juifs polonais connaissent ce truc? La Pologne n'a pas été envahie par les turcs, ELLE.
Guitl en algérie on appelait ça "du caca de cheval" ne me demande pas pourquoi j'en sais rien, mais qu'est ce que c'est bon, alors la halva c'est turc pas étonnant il y avait les ottomans avant les français là bas | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mar 18 Déc - 21:41 | |
| Il y a même, je trouve, une certaine parenté entre le halva et le turron tendre, espagnol! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 0:37 | |
| Le halva est une friandise sucree a base de sesame. C'est assez dur a casser, cela a tendance a s'emietter.
http://en.wikipedia.org/wiki/Halva
Le loukoum ou rahat loukoum est une friandise turque a base de gomme arabique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loukoum
Ces deux friandises n'ont rien a voir l'une avec l'autre. Aussi de quoi parlez-vous exactement? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 7:53 | |
| oui le touron a un petit gout de halwa, mais cette derniere reste inimitable, goutez un sandwich avec de la halwa, un delice, pain et halwa vont tres bien ensemble, peut etre pas pour les calories toutefois | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 8:53 | |
| - georges972 a écrit:
- Le halva est une friandise sucree a base de sesame. C'est assez dur a casser, cela a tendance a s'emietter.
http://en.wikipedia.org/wiki/Halva
Le loukoum ou rahat loukoum est une friandise turque a base de gomme arabique
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loukoum
Ces deux friandises n'ont rien a voir l'une avec l'autre. Aussi de quoi parlez-vous exactement? Georges, le halva c'est le halva, c'est pas du loukoum. La texture est différente, les juifs polonais ne connaissent pas le loukoum, le halva que nous mangeons ici est turc, et comme ils ont envahi le monde de la Mediterranée, je pense que ce truc vient de chez eux ; en tout cas, celui de mon boucher est turc. On en fait du sans sucre maintenant. On prononce même le mot "halva" en yiddich, "halèvé" je crois. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 10:37 | |
| Je constate que tu parles de "la halwa" au féminin. Chez les séfarades de Salonique, le mot est masculin, on dit "du" h'alva. C'est à dire que le h, est prononcé comme le rhet hébreu, et que le v n'implique pas une prononciation en aoua comme le debeliou anglais. C'est un vrai "v". Enfin, je dis ça pour les linguistes. | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 10:42 | |
| exact Cormoran j'ai toujours entendu prononcer le mot halwa au masculin.... | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 11:37 | |
| pas chez les tunes où ça se prononce haloua | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 12:54 | |
| C'est bien, nous nous enrichissons de nos différences! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 12:55 | |
| - noach a écrit:
- exact Cormoran j'ai toujours entendu prononcer le mot halwa au masculin....
| |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 13:12 | |
| Ce sont plutôt les loukoums qui me font soupirer d'envie. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 13:27 | |
| pas moi c'est trop sucré
j'adora la halwa à la pistache | |
|
| |
Cormoran
| |
| |
bernadette
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites Mer 19 Déc - 13:47 | |
| En fait de turqueries, à part Mozart, moi tu sais... C'est gentil de t'inquiéter, mais je n'ai jamais dit que je mangeais souvent des loukoums. Seulement ce n'est pas si facile d'en trouver de bonne qualité quand l'envie m'en vient. ...3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un tas d'ordures antisemites | |
| |
|
| |
| un tas d'ordures antisemites | |
|