| Mariage forcé | |
|
+8jacqueline Cormoran bernadette guitl adm-janine ariella georges972 Chevat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 17:45 | |
| Bernadette, encore heureux que les instances célestes arrivent à déjouer ce genre de plan qui prend les humains pour des bovins sélectionnés pour améliorer la race ! La génétique peut s'arranger du physique, mais certainement pas du psychisme et pas davantage de l'intellect. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 18:36 | |
| Une star symbole sexuel (dont l'Histoire, charitable, n'a pas retenu le nom) a été présentée à Albert Einstein, et lui a dit: -Ce serait merveilleux, si nous faisions un enfants ensemble, qu'il ait votre intelligence et ma beauté!" Le grand Albert répondit: -Oui, mais si par malheur, il avait ma beauté... et votre intelligence?" | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 18:42 | |
| J'ai beaucoup aimé la répartie ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:06 | |
| Il y avait une chanteuse, Marie Laforet, si je ne me trompe pas, qui a eu 5 ou 6 enfants de 5 ou 6 geniteurs differents. Deja dans les annees 60, elle declarait qu'elle ne cherchait que des donneurs de sperme. Aujourd'hui, il y a bon nombre de femmes, qui a un moment donne de leur vie, en general apres avoir bien etabli leur carriere professionnelle, se retrouve seules et decident de mettre un (ou plus) enfant (s) au monde. Je ne sais pas tres bien ou la societe arrivera avec ce genre de comportements, mais je plains d'avance les enfants. Avoir des parents vieux, ce n'est pas de la tarte. Feu mon pere avait 40 ans quand je suis ne. Bon, c'est vrai, nous etions ma soeur et moi sa deuxieme famille (apres la Shoah), mais le fait est qu'a cette epoque 40 ans ne signifiait pas exactement la meme chose qu'aujourd'hui. Et j'ai passe mon enfance et ma jeunesse dans une societe de vieux, souvent meme des gens plus ages que lui. Et il fallait faire attention a toutes sortes de choses, bruit, alimentation, distractions, etc qui n'existaient pas parmi les familles jeunes. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:10 | |
| Non pas Marie Laforet, mais Lio... Qui a pratiquement eu un enfant par amant, elle attend son septième ou huitième... Une vraie déjanté qui est marrante | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:14 | |
| Mais si, Chevat, Marie Laforet! Elle doit bien avoir 80 berges maintenant. Lio, je ne la connais pas. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:18 | |
| ah, c'est pas le même répertoire, de "banane en slip" aux "vendanges de l'amour"! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:19 | |
| Je me suis plante: Marie Laforet n'a que 68 ans. | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:21 | |
| Georges c'est Lio qui a eu une ribambelle de momes ahlala que j'aimerai en avoir autant mais avec le meme géniteur Lio a chanté banana split les hommes préfères les brunes... | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Mariage forcé Sam 22 Déc - 21:44 | |
| Georges,
Ne crois-tu pas que ton père était plus marqué en prodondeur par tout ce qu'il avait vécu avant de t'avoir que par rapport à son âge ? Chez moi, il y avait toujours plein de gamins qui venaient et le contact de tous, était une bénédiction car je me croyais toujours en maison d'enfants. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage forcé | |
| |
|
| |
| Mariage forcé | |
|