forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Mariage forcé

+8
jacqueline
Cormoran
bernadette
guitl
adm-janine
ariella
georges972
Chevat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jacqueline

jacqueline

Mariage forcé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:45

Bernadette, encore heureux que les instances célestes arrivent à déjouer ce genre de plan qui prend les humains pour des bovins sélectionnés pour améliorer la race ! La génétique peut s'arranger du physique, mais certainement pas du psychisme et pas davantage de l'intellect.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:36

Une star symbole sexuel (dont l'Histoire, charitable, n'a pas retenu le nom) a été présentée à Albert Einstein, et lui a dit:

-Ce serait merveilleux, si nous faisions un enfants ensemble, qu'il ait votre intelligence et ma beauté!"

Le grand Albert répondit:

-Oui, mais si par malheur, il avait ma beauté... et votre intelligence?" lol! lol! lol!
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:42

J'ai beaucoup aimé la répartie !
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:06

Il y avait une chanteuse, Marie Laforet, si je ne me trompe pas, qui a eu 5 ou 6 enfants de 5 ou 6 geniteurs differents. Deja dans les annees 60, elle declarait qu'elle ne cherchait que des donneurs de sperme.

Aujourd'hui, il y a bon nombre de femmes, qui a un moment donne de leur vie, en general apres avoir bien etabli leur carriere professionnelle, se retrouve seules et decident de mettre un (ou plus) enfant (s) au monde.

Je ne sais pas tres bien ou la societe arrivera avec ce genre de comportements, mais je plains d'avance les enfants. Avoir des parents vieux, ce n'est pas de la tarte.

Feu mon pere avait 40 ans quand je suis ne. Bon, c'est vrai, nous etions ma soeur et moi sa deuxieme famille (apres la Shoah), mais le fait est qu'a cette epoque 40 ans ne signifiait pas exactement la meme chose qu'aujourd'hui. Et j'ai passe mon enfance et ma jeunesse dans une societe de vieux, souvent meme des gens plus ages que lui. Et il fallait faire attention a toutes sortes de choses, bruit, alimentation, distractions, etc qui n'existaient pas parmi les familles jeunes.
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:10

Non pas Marie Laforet, mais Lio... Qui a pratiquement eu un enfant par amant, elle attend son septième ou huitième... Une vraie déjanté qui est marrante Laughing
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:14

Mais si, Chevat, Marie Laforet! Elle doit bien avoir 80 berges maintenant.
Lio, je ne la connais pas.
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:18

ah, c'est pas le même répertoire, de "banane en slip" aux "vendanges de l'amour"! lol!
georges972

georges972

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:19

Je me suis plante: Marie Laforet n'a que 68 ans. Laughing
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:21

Georges c'est Lio qui a eu une ribambelle de momes

ahlala que j'aimerai en avoir autant mais avec le meme géniteur king

Lio a chanté
banana split
les hommes préfères les brunes...
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:44

Georges,

Ne crois-tu pas que ton père était plus marqué en prodondeur par tout ce qu'il avait vécu avant de t'avoir que par rapport à son âge ? Chez moi, il y avait toujours plein de gamins qui venaient et le contact de tous, était une bénédiction car je me croyais toujours en maison d'enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mariage forcé   Mariage forcé - Page 4 Icon_minitime

Mariage forcé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4