forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Delegue Israelien a l'onu

5 participants
AuteurMessage
ariella

Delegue Israelien a l'onu Empty
MessageSujet: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:07

Je viens de recevoir ce mail que je vais essayer de traduire.

"Avant que je commence mon discours, a dit notre delegue a l'onu lors de sa derniere cession, je veux vous raconter qque chose sur Moshe Rabeinou: quand il a tape sur le rocher et que de l'eau a coule Moshe s'est dit: c'est une occasion pour moi de me baigner. Il s'est devetu a mis ses vetements pres du rocher et est rentre dans l'eau. Lorsqu'il en est sorti et a voulu se rehabiller il ne les a pas retrouves. Il s'est alors dit que les palest. les lui ont voles.

Quoi! a crie le delegue palest. en ce temps la il n'y avait pas du tout de palestiniens dans le monde!.

Le delegue Israelien s'est mis a rire. C'est exactement ce que je voulais entendre dit-il. Maintenant je peux commencer mon discours...."
Revenir en haut Aller en bas
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:12

Ariella, C'est une histoire très connue... et qui ne date pas d'hier lol! lol!
ariella

MessageSujet: Re: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:49

oyh!! moi qui croyais vous raconter qque chose de nouveau!!!! Embarassed Embarassed
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:01

oui qui remonte au déluge mais ariella ne sois pas triste il y en a surement qui ne la connaissent pas
https://sepharade2.superforum.fr
Cormoran

Cormoran

MessageSujet: Re: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:15

Et rire par gentillesse, et faire semblant de la découvrir, cette blague, c'est une option insupportable? flower flower

Quand c'est le patron qui raconte une blague archi connue, tout le personnel rigole (voir Yves Montand dans "le milliardaire").

Ne peut on accorder à l'amitié ce qu'on accorde à la lèche subalterne?
bernadette

MessageSujet: Re: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:05

Ariella, je l'avais oubliée cette histoire. Pourtant elle m'avait bien amusée. J'aime les fines mouches !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Delegue Israelien a l'onu   Delegue Israelien a l'onu Icon_minitime

Delegue Israelien a l'onu
Page 1 sur 1