| forum sepharade-janine politique, divers |
|
| Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Jeu 20 Déc - 21:29 | |
| Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés de Sdérot
par N.Bedein
Julia Coriat, de Montréal – Québec, une militante pour la vérité dans les médias, fait circuler l’information suivante : « Au lieu de parler de la colonisation qui se poursuit en Cisjordanie… les médias informaient les Québécois de ce qui se passe à Sdérot, où plus de 4 missiles tombent, chaque jour sur la population ». Et J. Coriat d’indiquer le lien à une vidéo mise en ligne sur Youtube. Je l’ai visionnée avec émotion, et je ne puis que recommander à tous d’en faire autant et de faire circuler l’information. C’est scandaleux, déchirant et… cela rend plus inquiétante encore l’inaction des pouvoirs publics et l'indifférence de la presse israélienne et internationale à l'égard des habitants oubliés de cette petite ville sinistrée du Neguev. (Menahem Macina).
la suite : UPJF | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 7:09 | |
| Ce ne sont pas des "missiles", mais des roquettes (pas de système de guidage), et ça ne fait pas 7 ans que des qassam sont tirés sur sdérot, 5 ans serait plus juste, 5 années de trop 5 années de peur certes mais si elle se bat pour la vérité, il faut qu'elle soit juste dans ses propos.
J'espère que cette brave dame qui dit se battre pour la vérité rappellera que depuis 7 ans quelque 800 enfants palestiniens ont été tués par l'armée israélienne dans des tirs considérés comme disproportionnés et aveugles selon amnesty (oui je sais, amnesty est partisan mieux vaut se référer à l'upjf, arouts7... qui eux ne le sont pas...)
Le texte d'amnesty est disponible ici, il y a des critiques pour tous, il suffit de le lire dans son entièreté pour le voir, mais il faut pour cela accepter que chaque partie a des responsabilités dans ces évènements
Oui, je sais je suis un connard, un traitre, un belge et tout et tout mais avez vous lu le texte donné en lien ? | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 7:31 | |
| Si la chaine Arte a accepté que cela fasse 7 années que des Quassam tombent sur Sdérot et sa région, je ne vois pas pourquoi tu mets en doute ce reportage...
Nous savons qu'il y avait 800 enfants palestiniens tués, mais la faute à qui hein ? Tu trouves logique que des adultes se servent d'enfants comme bouclier humain ?
Pourquoi ne nous sorts tu pas le nombre d'enfants palestiniens tués par le Hamas et le Fatah à Gaza et le nombre d'enfants israéliens tués par eux aussi dans des attentats?? | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 7:52 | |
| - Chevat a écrit:
- Si la chaine Arte a accepté que cela fasse 7 années que des Quassam tombent sur Sdérot et sa région, je ne vois pas pourquoi tu mets en doute ce reportage...
La première qassam à avoir touché le territoire israélien date de février 2002 (source wikipedia en anglais) - Chevat a écrit:
- Nous savons qu'il y avait 800 enfants palestiniens tués, mais la faute à qui hein ?
La faute a celui qui donne l'ordre de bombarder des villes et villages, des camps de réfugiés, et la faute à celui qui obéit à cet ordre. - Chevat a écrit:
- Tu trouves logique que des adultes se servent d'enfants comme bouclier humain ?
Ouais je sais, les palestiniens sont des monstres qui n'aiment pas leurs enfants, ils les placent devant eux pour se protéger des tirs de missiles israéliens sur leur maison...... ridicule ! L'armée israélienne est responsable de ces assassinats, le reste n'est que de la propagande pour minimiser les actions de cette armée. - Chevat a écrit:
- Pourquoi ne nous sorts tu pas le nombre d'enfants palestiniens tués par le Hamas et le Fatah à Gaza
Il en est question dans le texte donné en lien plus haut ! Il n'y a pas de chiffres sur les enfants, mais il est question de plus de 100 civils tués pour "collaboration" supposée. - Chevat a écrit:
- et le nombre d'enfants israéliens tués par eux aussi dans des attentats??
Il en est question dans le texte donné en lien plus haut ! C'est 120 enfants israéliens assassinés par des salopards de terroristes Je condamne ces assassinats commis par des groupes terroristes, je ne chercherai jamais d'excuses à ces actes barbares perpétré par des salopards, toi acceptera tu de reconnaitre que l'armée israélienne est responsable de la mort de très (trop) nombreux civils palestiniens, sans jamais lui trouver d'excuses, sans jamais minimiser ces faits ? | |
| | | Chevat
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 8:01 | |
| Ecoute, j'ai un cousin qui était à Tsahal et ce qu'il a vu l'a abassourdi... Ils sont entrés dans une maison palestinienne et ont découvert sous le lit du bb une cachette remplies d'armes, d'explosifs... Je tiens à préciser que l'enfant était dans son berceau et que ses petits frères et soeurs jouaient dans la chambre...
Après tu nous dis que ce n'est que de la propagande ?
Au lieu qu'ils soient assis sur les bancs de l'école, tu vois des gosses qui jettent des pierres, c'est aussi de la propagande ?
Et ceux qui se trouvent devant les snipers palestiniens pour empecher que les israeliens utilisent le canon des tanks, c'est aussi de la propagande..
J'ai pas le temps de te chercher les photos sur tout ca... Il y a la préparation de shabbat qui m'attend...
Pour tes sources wikipedia, laisse moi rire doucettement... | |
| | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 9:37 | |
| Fran6, toi qui es épris d'équité et d'impartialité.
Cite moi une seule espèce animale qui utilise ses petits comme bouclier ou moyen d'attaque.
Quelle truie, quelle guenon, accepte de faire mourir ses petits, même pour écarter une menace?
Pour Wikipedia, je confirme. N'importe quel menteur peut falsifier la documentation. A manipuler avec des pincettes. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 9:55 | |
| - Cormoran a écrit:
- Fran6, toi qui es épris d'équité et d'impartialité.
Cite moi une seule espèce animale qui utilise ses petits comme bouclier ou moyen d'attaque.
Quelle truie, quelle guenon, accepte de faire mourir ses petits, même pour écarter une menace? Donc les animaux (truie et guenon, quel choix judicieux...) seraient selon toi bien mieux que les palestiniens, voilà qui est intéressant.... tu peux aller jusqu'au bout de ton raisonnement ? Pour le reste, que répondre à ce concentré de haine, le silence serait le plus judicieux. - Cormoran a écrit:
- Pour Wikipedia, je confirme. N'importe quel menteur peut falsifier la documentation. A manipuler avec des pincettes.
Bien évidemment mais ça n'égale pas un a7 ou un upjf dans son parti prit... De plus je trouve ça étonnant si une autre personne cite wikipedia ici, personne ne dit rien, mais dés que moi j'en parle (je prends la version anglaise en plus moins orienté quand même que la française), là... | |
| | | Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 10:00 | |
| Il n'y a pas de raisonnement, seulement un parallèle avec des espèces animales. Désolé que tu en sois choqué au point de ne pas répondre sur le fond.
La truie et la guenon, tous les chercheurs en attestent, sont les espèces les plus proches de l'homme. Désolé. Et les truies et les guenons aiment et chérissent leurs petits. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 10:17 | |
| Donc les mères palestiniennes seraient moins bien que ces animaux ("moins proche de l'homme") parce que selon toi elles se serviraient de leurs enfants comme boucliers pour se protéger des missiles israéliens tirés sur leur maison...... je comprends très bien que toi ce genre de comparaison ne te choque pas plus que ça. ---------------- Concernant les qassam j'ai trouvé ceci : ça commence en 2001, pas 2000 et sur le site il est écrit : " Dès la fin de l’année 2001, le Hamas a commencé à effectuer des tirs de roquettes Qassam visant des cibles israéliennes dans la bande de Gaza et à l’intérieur de la ligne verte" Ca vient d'ici : http://paris1.mfa.gov.il/mfm/Data/78623.pdf (ambassade d'israël en France, ça devrait aller ça comme source, non ?) | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 10:59 | |
| Janine, sous leur ton faussement poli les propos ci-dessus sont provocation. Cormoran s'émerveille, comme tant d'entre nous, de ce que nous appelons instinct maternel. Magnifique instinct que l'on observe aussi chez les animaux.
Un tel usage de ce qu'il écrit, dans quel but ? Après les vantardises dans un autre fil, voici une interprétation qui pourrait avec de fâcheuses conséquences pour le forum.
Oui, ceindre la taille d'un enfant d'explosif est un geste monstrueux. Pour des millions de femmes et d'hommes une pensée aussi atroce est incompréhensible.
Es-tu obligée de tolérer un forumeur aussi malveillant ? Neshikot.
... | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 11:16 | |
| - bernadette a écrit:
- Janine, sous leur ton faussement poli les propos ci-dessus sont provocation. Cormoran s'émerveille, comme tant d'entre nous, de ce que nous appelons instinct maternel. Magnifique instinct que l'on observe aussi chez les animaux.
C'était donc ça, cormoran ne faisait que s'émerveiller sur l'instinct maternel animal, suis je bête, ce n'était que ça, il ne voulait pas expliquer que les mères palestiniennes n'aimaient pas leur enfant et les considérais moins bien qu'un animal ne l'aurait fait, il n'essayait pas de prendre comme exemple l'instinct maternel animal pour tenté de démontrer que les mères palestiniennes en étaient dépourvue..... - bernadette a écrit:
- Un tel usage de ce qu'il écrit, dans quel but ? Après les vantardises dans un autre fil, voici une interprétation qui pourrait avec de fâcheuses conséquences pour le forum.
Mais nooooon aucun risque pour le forum, il n'y a rien de répréhensible là dedans, rassure toi, mais j'avoue que la technique est habile, tu sais très bien que adm-janine est inquiète des conséquences de dérapages pour elle et son forum, alors tu sautes sur la première occasion pour t'en servir, non pas contre la personne qui a tenu les propos qui pourraient êtres considérés comme choquant, mais contre moi qui aurais pensé ça en écrivant.... - bernadette a écrit:
- Oui, ceindre la taille d'un enfant d'explosif est un geste monstrueux. Pour des millions de femmes et d'hommes une pensée aussi atroce est incompréhensible.
Ce son les mères palestiniennes qui mettent des ceintures d'explosif à leur enfant maintenant...... eh ben... | |
| | | adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 11:23 | |
| cette discussion est vaine, ona tous vu à la télé des reportages où des femmes palest se disent contentes que leur gosse soit mort en martyr ou qui meme incitent leurs enfants à se faire sauter, c'est une culture differente de la notre, une culture qui glorifie la mort, chez nous c'est exactement le contraire le judaisme est une religion qui prone la vie, la preuve c'est qu'elle autorise meme à violer le shabbat pour sauver une vie Fran6 il y a quelque chose de subtil dans votre façon de pousser les gens à dire ce que vous souhaitez qu'ils disent pour pouvoir crier apres | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 11:41 | |
| 800 enfants? Si un enfant est toute personne n'ayant pas atteint l'age de 18 ans, alors oui, il y a eu 800 enfants palestiniens tues. Mais ce qui est interessant, c'est d'avoir une analyse par tranche d'age, et combien parmi eux avaient disons 15 a 18 ans, en age de porter des armes et de s'en servir? Et la, mystere, Amnesty n'est plus la, il est aux abonnes absents. Mon fils a servi a Gaza pendant 30 mois. Il m'a raconte comment les Palestiniens envoyaient des enfants testes les reactions des soldats, particulierement quand les unites de Tsahal etaient relevees. Il y a pas mal d'histoires a ce sujet, comme celle de cette ecoliere palestinienne abattue dans un fortin de Tsahal pres de Rafah. On a dit qu'elle etait sur son chemin vers l'ecole. A 5 heures 30 du matin? Alors que l'ecole se trouvait a moins d'un kilometre de sa maison? Que n'a-t-on pas ecrit sur ce fait? Et sur d'autres? Y a-t-il un seul exemple d'un soldat de Tsahal abattant a bout portant une femme enceinte et ses 4 fillettes a l'interieur d'une voiture civile? Mettre une balle dans les tetes de 4 fillettes, l'une apres l'autre, de sang-froid, pas a l'automatique, car selon ce procede les corps seraient dechiquetes, mais non, froidement, methodiquement! C'est la facon dont cette femme-colon et ses 4 fillettes-colons elles aussi ont ete abattues. Elles s'appellaient Hatuel. Le connard belge a deja oublie! Moi pas, ce sont des methodes de nazis et tout ce qui touche a cela m'interpellent particulierement | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 11:42 | |
| Vous me prêtez des intentions que je n'ai pas.
Concernant les mères palestiniennes, je ne pense pas qu'il s'agisse d'enfant, qu'elles se disent fières que leur enfant (qui peut avoir 25 ans) soit mort en martyr c'est une chose, mais il y a une différence entre ça et mettre une ceinture d'explosifs autour de leur enfant (comme il a été dit plus haut)
Aussi, tomber en martyr ne veut pas forcément dire qu'il s'agissait d'un kamikaze, un gosse qui est tué la nuit par un missile tiré sur sa maison est considéré comme martyr, ce n'est pas pour ça que sa mère n'aimait pas son enfant, la seule fois ou un gosse (16 ans je crois) a été arrêté par les forces israéliennes avec une ceinture d'explosifs (en vue de se faire sauter et non de transporter des explosifs comme cela arrive trop souvent, mais c'est un autre débat), la mère n'était pas au courant, elle croyait même que son enfant (handicapé) était à l'école, pareil pour les gosses qui lancent des pierres sur les soldats israéliens, ce ne sont pas les parents qui les envoient faire ça.
Combien d'enfant se sont fait exploser ? (Je parle d'enfant, donc moins de 16 ans) | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 11:48 | |
| Tu as raison georges en comparant l'attitude de terroristes assoiffés de sang et celle de soldats israéliens d'une armée d'état, jamais les actions du soldat n'auront l'air aussi écœurantes que celles des terroristes assoiffé de sang.
Pour le reste dire que j'ai déjà oublié est honteux, non seulement je ne l'ai pas oublié, mais je l'ai toujours condamné. | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Ven 21 Déc - 11:52 | |
| Je vous dispense du tutoiement quand vous vous adressez à moi (oui, il m'arrive de lire vos 'propos'). | |
| | | georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Sam 22 Déc - 21:46 | |
| Un enfant est une personne qui n'a pas atteint l'age de 18 ans! 18! Un Belge nous glisse en douce 16 ans. Ce Belge est un menteur double d'un analphabete. Certain aussi oublie que des enfants sont employes comme combattants, qu'ils sont armes de kalachnikovs. On a vu cela en Afrique, en Asie, en Amerique du Sud et aussi a Gaza et en Cisjordanie. Il ne suffit pas de lacher un chiffre, et de ne pas l'expliquer. Quelles sont les tranches d'age, ou ont-ils ete tues, dans quelles circonstances? Pour cette derniere question, on peut etablir des categories assez larges, allant par un tir a longue distance (artillerie ou aviation), en passant par des embuscades et des echanges de tirs. On peut comparer cela d'ailleurs aux enfants israeliens qui ont tous ete tues lors d'attentats deliberes, planifies au millimetre. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 12:13 | |
| - georges972 a écrit:
- Un enfant est une personne qui n'a pas atteint l'age de 18 ans! 18!
Un Belge nous glisse en douce 16 ans. Ce Belge est un menteur double d'un analphabete. En palestine il ne faut pas avoir 18 ans pour être considéré comme un adulte. Donc c'est pour ça que je parle d'enfants en dessous de 16 ans, et je repose ma question, combien d'enfants en dessous de 16 ans se sont fait exploser en israël avec une ceinture d'explosifs posée par leur mère comme le prétendait madame bernadette ? - georges972 a écrit:
- Certain aussi oublie que des enfants sont employes comme combattants, qu'ils sont armes de kalachnikovs. On a vu cela en Afrique, en Asie, en Amerique du Sud et aussi a Gaza et en Cisjordanie.
Amnesty parle alors de combattants, amnesty fait une distinction entre civils et combattants, tu vois la différence ? Même s'ils sont en âge de porter une arme en portaient ils une au moment de leur mort ? - georges972 a écrit:
- Il ne suffit pas de lacher un chiffre, et de ne pas l'expliquer. Quelles sont les tranches d'age, ou ont-ils ete tues, dans quelles circonstances? Pour cette derniere question, on peut etablir des categories assez larges, allant par un tir a longue distance (artillerie ou aviation), en passant par des embuscades et des echanges de tirs.
On peut comparer cela d'ailleurs aux enfants israeliens qui ont tous ete tues lors d'attentats deliberes, planifies au millimetre. C'est la méthode classique pour dédouaner l'armée israélienne, les enfants israéliens sont tués délibérément par les terroristes palestiniens, les enfants palestiniens sont tués eux parce que l'armée israélienne utilise des tirs longue distance, qu'ils sont donc moins précis, ce n'est donc pas vraiment sa faute s'il y a des bavures, de toute façon cette grande armée s'excusera, ou alors les enfants palestiniens tués le sont lors d'échanges de tirs entre soldats israéliens et terroristes palestiniens... ce n'est donc pas si grave, et puis c'est de la faute unique des palestiniens, ça va c'est bon on connait.... | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 12:24 | |
| La belle logique que voilà. On pourrait aussi juger les Alliés pour avoir libéré l'Europe en faisant aussi des victimes civiles, les affreux personnages ! | |
| | | georges972
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 12:33 | |
| 18 ans, je me fous pas mal si la majorite est de 16 ans en Palestine. Ces ONG ne sont pas palestiniens et je me refere a elles. Elles emploient des termes definis par l'ONU, un point c'est tout. D'ailleurs, cette insistance de notre belge a limiter l'enfance a 16 ans est assez suspecte. Cela signifie-t-il que la majorite de ces "enfants" auraient entre 16 et 18 ans? Qu;il y en aurait un bon nombre qui furent tues en se faisant exploser? On m'accuse de mauvaise foi! Jugez par vous-memes qui l'est, de mauvaise foi! | |
| | | bernadette
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 12:39 | |
| Georges la petite propagande anonnée ci-dessus ne mérite pas un battement de cils ! | |
| | | Cormoran
| | | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 14:03 | |
| - georges972 a écrit:
- 18 ans, je me fous pas mal si la majorite est de 16 ans en Palestine. Ces ONG ne sont pas palestiniens et je me refere a elles. Elles emploient des termes definis par l'ONU, un point c'est tout. D'ailleurs, cette insistance de notre belge a limiter l'enfance a 16 ans est assez suspecte. Cela signifie-t-il que la majorite de ces "enfants" auraient entre 16 et 18 ans? Qu;il y en aurait un bon nombre qui furent tues en se faisant exploser?
On m'accuse de mauvaise foi! Jugez par vous-memes qui l'est, de mauvaise foi! The Abu-Salmiya Family – 9 Killed, Including Seven ChildrenOn July 12, 2006, at 2:45 am, an F16 fighter plane from the Israeli air force bombed the home of Dr. Nabil Abu-Salmiya in Jabaliya. The explosion caused the house to collapse, killing nine members of the family as they slept: The parents, Dr. Nabil Salmiya and his wife Salwa, and their seven children: Basma (16), Samia (14), Huda (12), Iman (11), Yihya (9), Aya (7), and Nasrallah (5). Only two children survived – Awad (19), who was severely injured, and Mohammed (20) who escaped unhurt. ... The Late Khaled Wahaba, Aged 19 Months, Khan YunisOn June 21, 2006, Khaled, a baby aged 19 months, was fatally wounded when the Israeli air force attacked his family’s home in Khan Yunis. Two missiles fired at a vehicle passing dozens of meters from the home missed their declared target, hitting the home as the family gathered for lunch. Fatima Wahaba, the child’s mother (aged 37, mother of two and pregnant), and his uncle, Zakariya Ahmad, a physician, were killed on the spot. Thirteen additional members of the family were injured, including Khaled. ... The Late Dam Al-Az Hamad, an Only Child At midnight on Wednesday, September 27, 2006, the Israeli air force bombed a home in Brazil refugee camp, to the south of the city of Rafah. Two bombs landed on the house and obliterated it completely, leaving a pit thirty meters wide and some seven meters deep. At the time, Dam Al-Az, a fourteen year old girl who was the only child of parents in their forties, slept in a room in the tin shed that constituted their home, with her disabled mother. Shortly before midnight, the father, Ahmad Hamad, went into the street after an enormous explosion shook the refugee camp. An F16 fighter plane bombed another home in the camp. A few minutes later, a second explosion was heard. From the force of the explosion, a block of concrete flew from the direct site of the bombing five hundred meters, hitting the tin ceiling of the room occupied by Dam Al-Az and killing her instantly. ... The Raban, Al-Kasih, and Ralia Families: The First Day of the Vacation in the Strawberry FieldOn January 4, 2005, early on the first morning of the winter vacation, nine youngsters from the Raban family in Beit Lahia went to work in the family’s strawberry field – its only source of livelihood. The members of the Raban family were joined by four of their friends from the same neighborhood, cousins from the Ralia and Al-Kasih families. At 7:30 am, an Israeli tank positioned close to the former settlement of Nitzanit began to fire artillery shells at the area where the children were situated. A few minutes later, as the firing intensified, the children gathered in one spot and lay on the ground, afraid they would be hit. At 7:40 am, a shell fired from the tank hit the children directly, killing eight of them and wounding the others. Four of the killed children were members of the Raban family: Hani (16), Basam (15), Mahmud (13), and Mohammed (18.)- who was severely injured and died a month later. Three cousins of the Raban family were also killed – Rajah (10), Jaber (15), and Mohammed (17), as well as their friend Jibril Al-Kasih (17). In addition, more than ten civilians were injured, including three children who sustained severe injuries: the brothers Ibrahim Al-Kasih (13) and Imad Al-Kasih (14), and their friend Issa Ralia (12). All three children lost both their legs due to the shell. ... Le lien : http://www.phr.org.il/phr/article.asp?articleid=395&catid=42&pcat=42&lang=ENG Il y a d'autres rapports ici : http://www.phr.org.il/phr/cat.asp?catid=42&pcat=42&lang=ENG Heureusement qu'israël c'est aussi ça, qu'il y a des gens qui se battent contre les injustices, qui sont pour la justice. | |
| | | jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 15:47 | |
| L'idée d'une grenade à mettre comme bouillotte au fond du berceau, ne me serait jamais venue à l'esprit. | |
| | | fran6
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... Dim 23 Déc - 16:58 | |
| - jacqueline a écrit:
- L'idée d'une grenade à mettre comme bouillotte au fond du berceau, ne me serait jamais venue à l'esprit.
??? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... | |
| |
| | | | Depuis 7 ans, 3 missiles par jour tombent sur les oubliés... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|