| steph trouve que je suis raciste | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: steph trouve que je suis raciste Lun 1 Jan - 16:39 | |
| car je l'avais prevenue contre certaines choses...je reconnais je suis raciste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Lun 1 Jan - 17:17 | |
| Comment s´est passé sa soirée? |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Lun 1 Jan - 18:38 | |
| geniale! elle s'est fait applaudir, l'ambiance etait tres conviviale ils ont chanté et dansé et elle a été payée, ce qui a un peu compensé la perte de salaire pour arret maladie | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Lun 1 Jan - 20:49 | |
| Pouquoi raciste? Son mec il etait black ou beur? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Lun 1 Jan - 21:54 | |
| - georges972 a écrit:
- Pouquoi raciste? Son mec il etait black ou beur?
peut être pas, mais elle en a rencontré, qui lui ont fait le coup du "on est tous frères". A condition que tu épouses ma religion et mes convictions, bien entendu. | |
|
| |
John P.
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Lun 1 Jan - 22:26 | |
| - Citation :
- geniale! elle s'est fait applaudir,
applaudie pourquoi ? j'ai pas tt suivi, qu'est-ce qu'il s'est passé ? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 7:55 | |
| raciste parce qu'elle s'est fait draguer par un arabe et qu'au tél, je lui ai dit "oublie"! applaudie car elle a animé un karaoké à une soirée dans un restau | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 9:34 | |
| - adm-janine a écrit:
- raciste parce qu'elle s'est fait draguer par un arabe et qu'au tél, je lui ai dit "oublie"!
et si D.ieu veut qu'un jour elle épouse un juif pied-noir, et qu'elle lui dit qu'elle est sortie avec un arabe, il la jette. J'ai discuté avec une arabe qui a été mariée avec un juif, elle a eu un enfant, divorcée, les arabes ne veulent pas d'elle, elle avait épousé un juif. A une époque, les chiennes de race qui avaient fauté, on les abattait. On estimait que la faute se verrait sur les portées suivantes. C'est pareil pour une femme? | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 11:24 | |
| je crois que tu exageres guitl | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 11:38 | |
| - adm-janine a écrit:
- je crois que tu exageres guitl
tu veux que je t'indique le site sur lequel j'ai lu ça? j'ai dit à la fille que la seule solution était d'épouser un second juif. Franchement, "on est tous frères", on ferait mieux de ne pas nous casser les pieds avec ça. Georges "connait" la nana en question, elle s'appelle Aïda. Les hommes ont le droit de sortir avec qui ils veulent, une juive s'ils sont musulmans, une musulmane s'ils sont juifs, mais les filles doivent rester pures, avoir des pensées pures, etc...etc.... L'égalité est seulement dans les textes, pas dans les faits. Bon, du moment qu'elle ne l'épouse pas..... Bonne fête des rois, au fait. Vous avez mangé de la galette? elle était délicieuse. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 11:57 | |
| - adm-janine a écrit:
- mais c'est le 6 non?
ma mère commençait à en manger entre Noel et jour de l'an, et ne finissait que le jour ou les patissiers n'en fabriquaient plus. A raison d'une par jour, je maudissais les rois et mon tour de taille aussi. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 12:03 | |
| Les rois ? je les avais oubliés ceux-là. Vive la frangipane ! | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 13:31 | |
| j'adore tout ce qui est aux amandes! | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 14:39 | |
| | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste Mar 2 Jan - 16:36 | |
| Guitl me fait une mauvaise reputation. Je connais Aida comme elle la connait. Il n'y a pas de Rois ici en Israel, et je crois que cette tradition n'existe plus guere qu'en France, mais ca termine bien les fetes de fin d'annee. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: steph trouve que je suis raciste | |
| |
|
| |
| steph trouve que je suis raciste | |
|