| noah préféré des français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: noah préféré des français Dim 23 Déc - 9:08 | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/2007/12/22/01002-20071222ARTFIG00440-chouchou-des-francais-noah-s-attaque-a-sarkozy.php | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 9:28 | |
| | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 10:11 | |
| chevat je t'assure que Noah est la gentillesse même, il y avait des gens qui n'avaient pas beaucoup d'argent qui venaient juste en visiteur dans le dépôt vente que je tenais et la femme m'avait dit que yannick avait une grande maison avec piscine et qui lui avait que ses enfants viennent en profiter, non c'est un garçon quand il parle qui est la gentillesse et ne je pense pas qu'il frime | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| |
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 11:20 | |
| | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 11:33 | |
| - josette a écrit:
- chevat je t'assure que Noah est la gentillesse même, il y avait des gens qui n'avaient pas beaucoup d'argent qui venaient juste en visiteur dans le dépôt vente que je tenais et la femme m'avait dit que yannick avait une grande maison avec piscine et qui lui avait que ses enfants viennent en profiter, non c'est un garçon quand il parle qui est la gentillesse et ne je pense pas qu'il frime
Je n'ai rien dit sur NOah, j'aime sa musique, j'aime bien le bonhomme... Ce qui m'a gonflée le plus dans cette élection c'est à qui aura le plus de "pipols" dans son électorat et qui sera le mieux représenté... C'est comme si en fait les Francais ont voté pour les artistes que pour le candidat présidentiel... Et la c'est la meme chose, pourquoi ne se cantonnent-ils pas à leur musique et qu'ils décrient avec les paroles leurs déssacords... Bon c'est vrai, les bons paroliers aujourd'hui, il y en a pas beaucoup ... mais comme meme | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 11:49 | |
| Je ne vois vraiment pas pourquoi un bon tennisman (bien payé) ou un bon chanteur (grassement rétribué) devrait devenir "la personnalité préférée des Français", plutôt qu'un bon chauffeur de poids lourds, un bon plombier, ou un bon marchand forain?
Et le saucisson de Justin Bridou? Et le vin de Baptistin Caracous? Et les salades de Pierre Martinet?
Vous allez me dire qu'il n'y a aucun rapport, que ces gars là sont des pros, qui sont payés pour ce qu'ils font?
Mais justement, les autres AUSSI. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 11:56 | |
| c'est tristement revelateur de l'état de la france, qui a t on en tete noah, zidane et mimi maty, pas un medecin, un savant bref quelqu'un qui laissera son empreinte dans l'Histoire du pays | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:09 | |
| On reproche a Sarko ses amis financiers et vedettes du show biz. On entend la meme rengaine en Israel avec Olmert et ses milliardaires. J'ai l'impression que c'est un fait general de culture. En effet, le 20e et le debut du 21e siecle valorisent l'argent a la culture intellectuelle ou artistique. Le mieux, c'est d'etre un artiste bien vendu ou un intellectuel-vedette, genre BHL. Moi, perso, ca ne me gene pas tellement, je prefere cela au militaires et aux ecclesiastiques. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:19 | |
| Tu as dit militaires ? On voit que tu es Israélien, tu peux encore prononcer fièrement le mot. Mais ici, en France, à le dire on se fera bientôt poursuivre pour pacificophobie.
Quant aux sus-nommés... Voici un extrait d'un courrier privé :
Lors du colloque organisé lundi par Inflexions, la revue intellectuelle de l'armée de terre, le médecin chef Patrick Clervoy a prononcé une intervention très remarquée, basée sur son expérience de psychiatre et plus spécifiquement de référent du Service de santé des armées en matière de soutien psychologique des forces.
"L'idéal de secourir a remplacé l'idéal de combattre", explique-t-il. "Devant la menace ou la nécessité d'une intervention armée, des militaires me disent: "je ne me suis pas engagé pour cela. L'engagement est présenté comme avant tout humanitaire, qui exclut la notiond 'usagage agressif des armes. Voici des verbes puisés dans le discours humanitaire: défendre, servir, secourir, aider, assister, soulager, protéger, approvisionner, transporter, bâtir, restaurer". Le médecin-chef note "l'absence de verbes relatifs à une action spécificiquement martiale, c'est-à-dire concernant un ennemi désigné qu'il faudrait combattre, détruire, anéantir, percer, écraser, vaincre". Une rupture se produit lorsque le soldat qui a adopté une posture humanitaire se trouve projeté dans une actiond e combat. Leur engagement n'est pas soutenu par un discours de combat".
Tu imagines, le jour où tu as besoin d'un homme courageux à tes côtés, tu te retrouves avec une nurse ! Et bien pensante en plus. Oui, je vis en étrange pays.
... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:41 | |
| Tu sais, apres la 2e guerre du Liban, nous avons tendance, en Israel, a ne plus regarder les militaires avec beaucoup de fierte. Et en plus, maintenant, ils ont repris du poil sur la bete et pousse de nouveau notre imbecile de Premier Ministre a entrer a Gaza pour "regler" une fois pour toute le probleme du Hamas. Or quand on a vu comment ils ont ete capables de reduire le probleme du Hezbollah, on peut se faire des sueurs froides, dans une capacite retrouvee 16 mois apres le couac libanais. Tout le monde sait tres bien, qu'il suffit d'un seul petit obus tire par erreur dans une maison bondee de civils pour faire tout arreter et rebrousser chemin sous les clameurs de victoire du Hamas. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:42 | |
| Ici se défendre sera bientôt considéré comme une obscénité ! La mode est aux têtes à claques (tu sais la joue qui n'a encore rien reçu et réclame son dû). | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:44 | |
| La guerre n'a jamais été propre, alors arretons de vouloir la faire sans se salir les mains... Ce n'est pas une opération chirurgicale, quand on doit la faire on la fait !! | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:49 | |
| Bernadette, Ce que tu vois a la tele en France sur l'armee francaise, c'est une fraude. Les Francais se trouvent en Afrique, et tirent sur tout ce qui bouge au Gabon, en Cote d'Ivoire et Dieu sait ou encore, pour assurer que le petrole continue de couler et que les centrales nucleaires francaises continuent a recevoir leur uranium. Et en Afghanistan, ils font quoi contre les Talibans et El Qaida, de l'humanitaire? Et quand deja ils font de l'humanitaire, les Francais, ils se font choper au Tchad et envoyer aux travaux forces pendant 20 ans! Chevat, Toi aussi, tu tombes dans le va-t-en-guerre? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:51 | |
| Ils se battent. On peut discuter les choix des politiques, un front plutôt qu'un autre, mais pas la fonction d'une armée. | |
|
| |
Cormoran
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:52 | |
| - georges972 a écrit:
- Bernadette,
Ce que tu vois a la tele en France sur l'armee francaise, c'est une fraude. Les Francais se trouvent en Afrique, et tirent sur tout ce qui bouge au Gabon, en Cote d'Ivoire et Dieu sait ou encore, pour assurer que le petrole continue de couler et que les centrales nucleaires francaises continuent a recevoir leur uranium. Et en Afghanistan, ils font quoi contre les Talibans et El Qaida, de l'humanitaire? Et quand deja ils font de l'humanitaire, les Francais, ils se font choper au Tchad et envoyer aux travaux forces pendant 20 ans! Chevat, Toi aussi, tu tombes dans le va-t-en-guerre? sacré georges, tu arrives à t'y retrouver dans tes changements de costumes? Un coup colombe, un coup faucon. Fran6, viens vite titiller Georges, qu'il reparte sur la droite! | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 12:53 | |
| Georges si tu entendais les dicours lénifiants d'un grand nombre de 'pacifistes' ici, tu ne t'y tromperais pas non plus. | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 13:05 | |
| Bernadette, La France d'aujourd'hui ressemble etrangement a la France des annees 30. Il n'y a pas seulement ce pseudo-pacifisme qui vit les Croix de Feu finirent a la Milice et a la Division Charlemagne, il y a aussi tout ces discours et dissertations sur le communautarisme, sur la remise en question de la laicite et des valeurs republicaines, sur le role envahisseur des Juifs dans les medias, la finance et Dieu sait quoi encore, sur l'insecurite des banlieues, etc, etc... | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 13:22 | |
| Non Georges, je ne suis pas une va-t-en guerre.. J'ai de la famille en Israel, j'y ai des amis... Mais tu ne veux tout de meme pas qu'avant que Tsahal envoie un obus sur une batisse, l'armée de terre vérifie qu'il s'y trouve bien que des terroristes ? | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 13:23 | |
| Je sais Georges. Quant à 'l'insécurité des banlieues' c'est la main mise de petits criminels sur des zones urbaines. La pègre a joué son rôle dans la montée du fascisme. Je ne l'oublie pas.
L'antisémitisme s'est banalisé. Depuis des décennies. A un point qui semblait autrefois inimaginable. De cette abjection revendiquée à l'absence de réactions d'une grande majorité, il n'y a qu'une différence de degrés.
... | |
|
| |
georges972
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 19:39 | |
| Ecoute Chevat, et tous les autres qui partagent ces opinions: Olmert a eu le tort d'ecouter les bons conseils de ses generaux et d'entrer en guerre au Liban avec la suite qu'on connait. Olmert refera-t-il la meme erreur maintenant? Probablement, car ce type la n'apprend rien, son cerveau est fige. Il n'a pas ete sanctionne par son echec de 2006 et il est pret a recommencer. Et moi, je sais d'avance que ce sera rate. Car il n'y a pas de solution militaire contre la guerilla. Aucun pays n'a jamais vaincu une guerilla. Alors, si deja on veut proceder a des operations militaires, qu'on continue les liquidations ciblees, qu'on continue a mettre la pression sur les dirigeants. Mais qu'on s'abstienne a ne serait-ce que rever d'une solution miracle. Cela n'existe pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: noah préféré des français Dim 23 Déc - 19:57 | |
| Enfin une voix qui nous change des voix officielles de la cour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: noah préféré des français | |
| |
|
| |