| Sarkozy en Egypte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 10:45 | |
| Sarko part en Egypte (sur les traces de Mitterrand?)avec une dizaine de personnes ; dans un Falcon prêté par un homme d'affaire français. (ça c'est pas normal). 1100 dollars la nuit. Qui paie? - Citation :
- Le chef de la diplomatie Bernard Kouchner, arrivé lundi soir en Egypte selon l'agence officielle égyptienne Mena, les y rejoindra avec sa compagne Christine Ockrent dans une villa retirée, sur la baie de Naama, indique-t-on de source égyptienne.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20071225/tfr-france-egypte-sarkozy-politique-prev-f56f567_1.html il fera ensuite une visite officielle de 24 h et sera reçu par le Président égyptien. http://www.cyberpresse.ca/article/20071224/CPMONDE/71224119/1014/CPMONDE Barak aussi est en egypte, est-il plausible qu'il rencontre Sarkozy, je ne crois pas. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 10:50 | |
| Noel au pied des Pyramides? Pourquoi pas apres tout? Sarko a-t-il pris avec lui la belle Carla? | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 10:53 | |
| - georges972 a écrit:
- Sarko a-t-il pris avec lui la belle Carla?
voui. A 1100 dollars la nuit, il ne va pas dormir seul? | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 10:58 | |
| Mitterrand partait, lui aussi, une semaine en egypte avec sa fifille ; à ce prix, avec un salaire moindre, qui payait? Il devait aussi entretenir Mme Mitterrand? Moi, les finances des grands de ce monde me laisse songeuse.... | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 11:17 | |
| Moi, ca ne me laisse pas songeur du tout. Je sais exactement comment cela se passe. J'ai suffisamment travaille dans la comptabilite d'une entreprise pour savoir comment ca se passe parmi la direction. C'est incroyable comment on peut devenir imaginatif pour couvrir les detournements de biens et de fonds qui sont pratiques quotidiennement. Quand tu auras decouvert le vol a grande echelle d'un PDG d'entreprise et que tu choisis de la fermer pour proteger ton poste et ainsi la survie de ta famille, apres tu n'as plus aucune illusion. Je n'ai jamais rencontre un cadre superieur qui, l'occasion se presentant, n'en a pas profitee. C'est la meme chose chez les politiciens, meme parmi ceux qu'on croit integres. Si ils sont integres, c'est tout simplement parce qu'ils n'ont pas ete attrapes ou qu'un subalterne s'est tu. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 13:21 | |
| c'est bl'avion privé de bolloré, on a des amis fortunés ! | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 18:12 | |
| L'Egypte, mais c'est une étape obligée, sur les traces de Bonaparte! Vive l'Empereur! Joséphine écartée, le sable des Pyramides, l'épopée se poursuit! | |
|
| |
guitl
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte Mar 25 Déc - 19:34 | |
| plutôt sur les traces de Mitterrand, voyons. Mais Mitterrand lui, se cachait. Sarkozy lui y va franco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarkozy en Egypte | |
| |
|
| |
| Sarkozy en Egypte | |
|