| la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Ven 28 Déc - 14:56 | |
| http://www.lefigaro.fr/politique/2007/12/28/01002-20071228ARTFIG00011-les-tentations-religieuses-de-sarkozy-inquietent-la-gauche.php | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Ven 28 Déc - 15:09 | |
| | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Ven 28 Déc - 21:15 | |
| - Citation :
- «flot de sottises a-républicaines empuanties de bigoteries, qu'il est allé débiter aux genoux du Pape»,
c'est tout à fait ça ; voltaire va se retourner dans sa tombe. J'espère qu'il ne va pas nous faire faire un retour en arrière, je hais tout ce qui peut ressembler à un curé, un rabbin, un imam ; j'arrive à réflechir par moi-même, je ne demande pas comment je dois vivre et respirer. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Ven 28 Déc - 21:33 | |
| Mais non, c'est tactique! A chaque visite, il dit à chacun ce qu'il a envie d'entendre. Ca mange pas d'pain, et ça fait plaisir! J'vous dis pas, ce qu'il va dire quand il sera en Israel! | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Ven 28 Déc - 23:29 | |
| L'Etat a eu du mal à se défaire de la tutelle de l'Eglise qui foutait même des crucifix dans les lieux publics. Si ça se trouve, c'est peut-être le seul moyen pour voir les religions d'accord... Qu'elles s'unissent pour mettre à mal cette imposture ! Car si la plupart des lieux de culte ne font plus partie du folklore d'antan, au bénéfice d'une plus grande liberté de penser, tout être libertaire peut au contraire s'en féliciter. Pour ça, je rejoins Guiti en dansant la carmagnole. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Sam 29 Déc - 11:17 | |
| Heureusement qu'il n'y a pas que la gauche...
Maintenant, au lieu de nous remettre de la religion dans les pattes, il ferait bien de revoir un peu la nécessité d'une certaine modération en ce qui concerne la " liberté d'expression " qui aujourd'hui ne se complaît que dans la fange semble-t-il...
Quand on pense que le " représentant de la France " choque la communauté musulmanne égyptienne lorsqu'on le surprend en plein libertinage ave Carla Bruni, je pense qu'il n'a de leçons à donner à personne. | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Sam 29 Déc - 11:23 | |
| - jacqueline a écrit:
- Heureusement qu'il n'y a pas que la gauche...
Maintenant, au lieu de nous remettre de la religion dans les pattes, il ferait bien de revoir un peu la nécessité d'une certaine modération en ce qui concerne la " liberté d'expression " qui aujourd'hui ne se complaît que dans la fange semble-t-il...
Quand on pense que le " représentant de la France " choque la communauté musulmanne égyptienne lorsqu'on le surprend en plein libertinage ave Carla Bruni, je pense qu'il n'a de leçons à donner à personne. mais il ne l'ont pas surpris, Ben Tartuffe a imaginer ce que pouvait faire un mâle en rut dans une chambre avec une belle jeune femme, tout simplement. Il aurait été plus décent qu'ils se séparassent pour la nuit. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Sam 29 Déc - 13:34 | |
| Ca lui apprendra à faire des escapades amoureuses dans les pays intolérants. S'il avait été à Eilath, personne ne lui aurait fait d'histoires! | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko Sam 29 Déc - 16:28 | |
| Quoi qu'il en soit, quand on ne s'embarrasse pas de préjugés en s'appelant Sarkozy, il serait mal venu qu'il nous fasse prende des vessies pour des lanternes en confiant au religieux de raconter à nouveau des histoires à dormir debout... Les esprits actuels sont devenus trop cartésiens pour cautionner ce genre d'imposture !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko | |
| |
|
| |
| la gauche inquiete des tentations religieuses de sarko | |
|