Invité Invité
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. Mar 1 Jan - 19:39 | |
| Ce gueuleton, c'est un coup a finir sa vie! Quant aux bresiliennes, c'est defendu aux cardiaques! Allez, envoie ces photos, qu'on rigole | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. Mar 1 Jan - 20:19 | |
| T'as tout raté! Moi, là où j'étais, il y avait des gerbes de roses bleues. Des entrées samon et blinis, du gefilte fisch casher, du champagne casher, du champagne pas casher par jeroboam! Et puis, une copine en guêpiere rouge et porte jarretelle! Moi, j'étais en smoking, les dames étaient en robe de soirée, et nous avons dansé, et il y a eu le plateau de rochers Ferrero, et aussi le bal des sudistes, avec Cartable et Vivien Lee! On a eu de l'humour et de l'amour, de plus en plus salé, à mesure que la soirée s'avançait. Ensuite, le compte à rebours (comme Pearl), et puis les voeux, et puis le feu d'artifice. Ensuite, je me suis fait entraîner dans une tournante féminine. Quatre ou cinq luronnes, il me semble. J'aime bien enfiler les perles à rebours! J'te dis pas dans quel état était mon smoking. Et tu sais quoi? Tout ça, c'était gratos. | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. Mer 2 Jan - 15:30 | |
| | |
|
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. Mer 2 Jan - 16:37 | |
| | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. Mer 2 Jan - 16:49 | |
| Tu aurais dû inviter notre... rouge georges! | |
|
manou
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. Mer 2 Jan - 16:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon reveillon au ROUGE GORGE.. | |
| |
|