forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

et le combat cessera faute de combattants...

4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl

et le combat cessera faute de combattants... Empty
MessageSujet: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:59

si dieu veut....le combat cessera faute de combattants.
Le hamas et le fatah se tapent dessus. Plusieurs morts, (7) plusieurs blessés.
http://www.lepoint.fr/content/monde/article?id=216627

tant qu'ils se tapent dessus, ils fichent la paix aux israéliens. J'espère quand même que le fatah gagnera, bien qu'il ne vaille pas plus cher que le hamas. La preuve, quand Israël leur distribue des armes, c'est pour s'en servir contre les juifs.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972

MessageSujet: Re: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:02

A ce train la, le Hamas est en train de gagner. Car ce sont les plus brutaux, les plus cruels qui gagnent, et en plus ils ont la legitimite electorale.
Le chef du Hamas, Mohamed A Zahar, a d'ailleurs declare que le Fatah, ce sont des traitres et qu'il les ecrasera.
Si j'etais a la place d'Abou Mazen, je detournerai le maximum de fric et je m'assurerai une voie de sortie. Il n'en a plus pour longtemps.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:51

georges972 a écrit:
A ce train la, le Hamas est en train de gagner. Car ce sont les plus brutaux, les plus cruels qui gagnent, et en plus ils ont la legitimite electorale.
Le chef du Hamas, Mohamed A Zahar, a d'ailleurs declare que le Fatah, ce sont des traitres et qu'il les ecrasera.
Si j'etais a la place d'Abou Mazen, je detournerai le maximum de fric et je m'assurerai une voie de sortie. Il n'en a plus pour longtemps.

avec des conseilleurs comme toi, c'est pas demain la veille que les dirigeants palestiniens deviendront honnêtes.

lol!
fran6

MessageSujet: Re: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:57

la corruption n'existe qu'en palestine...... Rolling Eyes

Arrow Arrow Arrow
bernadette

MessageSujet: Re: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:13

Femmes, enfants et hommes peuvent bien se faire massacrer, vous ne trouverez pas un titre en une de nos grands journaux nationaux. Quand on sait à quel point ils réagissent habituellement à la moindre riposte israélienne... Au point d'en faire mention dès la première page. Là rien.
En dehors du Monde, qui n'en est plus au réflexe conditionné mais fossilisé ! Devinez ce qu'il choisit...
"Six activistes du Hamas tués dans un raid israélien à Gaza".

...
guitl

guitl

MessageSujet: Re: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:43

bernadette a écrit:
Femmes, enfants et hommes peuvent bien se faire massacrer, vous ne trouverez pas un titre en une de nos grands journaux nationaux. Quand on sait à quel point ils réagissent habituellement à la moindre riposte israélienne... Au point d'en faire mention dès la première page. Là rien.
En dehors du Monde, qui n'en est plus au réflexe conditionné mais fossilisé ! Devinez ce qu'il choisit...
"Six activistes du Hamas tués dans un raid israélien à Gaza".

...

cela signifie que la vie d'un arabe, pour ce journal, ne vaut quelque chose qu'à travers le Juif. La vie d'un arabe vaut quelque chose parce que le Juif l'a tué, mais le même arabe tué par d'autres arabes, bôf!! une mouche à m.... sur la vitre sale de ma cuisine. On peut les féliciter, ça prouve combien la vie d'autrui leur est chère.
Cela prouve aussi qu'ils nous haïssent bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et le combat cessera faute de combattants...   et le combat cessera faute de combattants... Icon_minitime

et le combat cessera faute de combattants...
Page 1 sur 1