| Anniversaire | |
|
+8Cormoran josette oupaye adm-janine jacqueline noach guitl ariella 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ariella
| Sujet: Anniversaire Dim 6 Jan - 8:03 | |
| Par hasard je viens de tomber sur le profil de Jacqueline et je vois qu'elle est nee un 28 decembre. Je ne sais si vous lui avez souhaite bon anniversaire a cette date. Ne l'ayant pas fait je lui souhaite, avec 9 jours de retard, bon anniversaire, sante, bonheur beaucoup de joies, et comme on dit chez nous "ad 120 ans comme a 20!". | |
|
| |
guitl
Nombre de messages : 57558 Localisation : PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 8:31 | |
| Jacueline, bon anniversaire jusqu'à 120 ans en bonne santé! | |
|
| |
noach
Nombre de messages : 5493 Localisation : France profonde Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 9:12 | |
| Jacqueline, avec un peu de retard, bon anniversaire jusqu'à cent ans comme à Vingt ans. | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 10:07 | |
| Merci Ariella, Guiti et Noach de m'apporter autant d'amitié, j'en suis très touchée, car à présent vous comptez beaucoup pour moi sur le forum, bien que souvent je n'y entende pas grand chose aux événements qui se passent. Mais étant donné que mon état de santé minimise mon quotidien, je suis contente d'avoir la possibilité parfois de m'exprimer auprès de vous.
Sur le forum de Cormoran, j'ai découvert en me reportant à l'année dernière que Manou aussi était un Capricorne, ne l'oublions pas.
Bisous à tous. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 10:41 | |
| joyeux anniversaire en retard jacqueline!!!on te rajeunit de quelques jours | |
|
| |
jacqueline
Nombre de messages : 4755 Age : 88 Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 10:48 | |
| Merci Janine, tu sais on peut rallumer les bougies maintenant, car pour le Capricorne, le temps n'a aucune importance puisque c'est un intemporel. Sa planète maîtresse est Saturne, autrement dit " Chronos " et pas besoin pour nous d'avoir un chronomètre, car nous aimons prendre notre temps... | |
|
| |
oupaye
Nombre de messages : 19 Localisation : Metz Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 10:49 | |
| j'ai lu tous vos posts sur le forum et j'en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire. | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 10:51 | |
| avec un peu de retard mais seulement chez Jeanine bon anniversaire Jacqueline | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 11:05 | |
| | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 11:42 | |
| Oupaye
Qui que vous soyez dans votre mystérieuse gentillesse à mon égard, je vous remercie et me permets de vous faire la bise du haut de mon grand âge. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 11:48 | |
| Josette et Cormoran
Me faut-il vous dire combien je suis contente de jouer les prolongations pour recevoir encore vos marques d'amitié. Si certains viennent vous dire : n'en jettez plus la cour est pleine, vous saurez d'avance que vous ne l'entendrez pas de moi. | |
|
| |
bernadette
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 12:06 | |
| Alors je passe au bon moment ! Bon anniversaire Jacqueline, avec une des fleurs de l'hiver. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 12:14 | |
| Chère Bernadette,
Aimer les fleurs c'est aimer la poésie Et tu ne sais pas combien je l'apprécie Soufflons ensemble mes éternelles bougies la flamme de l'amitié chassera nos soucis. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 12:17 | |
| Bon anniversaire Jacqueline! Je te souhaite que tu puisses participer a nos discussions encore longtemps! Il y a sur certains sites la possibilite d'afficher quelques jours a l'avance la date de l'anniversaire. Janine, qu'est-ce qui peut etre fait dans ce sens? | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 12:27 | |
| C'est gentil à toi Georges, merci tout plein.
Surtout de m'accepter avec mes lacunes en vie politique... en histoire et surtout à toi de m'instruire car j'en ai bien besoin. Je te fais un bisou qui partira en Israël, c'est émouvant tout de même de pouvoir faire ces exploit ! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 12:31 | |
| C'est moi qui doit apprendre de toi. Je suis d'une nullite affligeante dans tes centres d'interets. | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 12:43 | |
| Oui, peut-être Georges, mais comme je suis assez hermétique à l'actualité pour être une intemporelle, il est certain que j'ai passé plus de temps sur du long terme en approfondissant la réflexion et en me gavant de solitude, quitte à me sentir en total décalage avec la plupart des événements. Le " comment " ne m'intéressant moins que le " pourquoi ". Je m'en rends bien compte quand j'interviens sur le forum. | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 13:38 | |
| Cormo,
C'est pour ça que je suis adepte du " tri sélectif " J'espère que Georges préfère recevoir mes bisous que tes baffes dans cer élan intempestif alors que ton harem te voit comme très doux. | |
|
| |
gazou
Nombre de messages : 4613 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Cormoran
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 17:48 | |
| Moi? Un harem? Qu'est-ce à dire, et que sous entends tu? D'austère chasteté je vis en ma tanière, Ma nuit est embellie de souvenirs vécus, Mais n'est jamais troublée par chaudes bayadères. Je croyais t'avoir dit, en d'autres circonstances, Tout mon détachement, et ma sérénité, Séduction, déception, mensonges et souffrance, Je laisse ça aux jeunes, moi j'y ai renoncé. Venons en maintenant aux baffes virtuelles, Qui semblent avoir choqué ta sensibilité, Mais entre georges et moi, c'est l'histoire éternelle, De deux francs compagnons qui aiment disputer. Toi, tu viens d'arriver, je comprends ta surprise, Nous nous fritons ici depuis quatre ans au moins, Mais toi, c'est librement que tu envoies tes bises, Je n'en suis pas jaloux, tu m'aimeras demain. Si ton inclination peut décevoir ma flamme, Ne t'en alarme pas, ça reste virtuel, Sois bien sûre en tout cas, j'n'en ferai pas un drame, Il y a plusieurs chemins pour parvenir au ciel. | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 18:37 | |
| ces fleurs sont magnifiques | |
|
| |
jacqueline
| Sujet: Re: Anniversaire Dim 6 Jan - 19:12 | |
| Merci Martine pour ces joilies fleurs
Quand ma grande soif affective me fait apprécier ce supplément. je ne peux me passer de sentiments qui cascadent comme de l'eau vive | |
|
| |
manou
Nombre de messages : 5129 Age : 63 Localisation : cavaillon Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Lun 7 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire | |
| |
|
| |
| Anniversaire | |
|