Il faudrait que vous alliez tenir vos réunions à Ramallah pour parler à vos amis, vos très chers amis puisque vous avez en commun des projets uniques pour le futur de notre région.
La politesse veut que vous lui rendiez visite, vu qu’abbou abbas est venu plusieurs fois chez nous et nous vous demandons d’y aller sans attendre.
Il va vous offrir de beaux sourires, peut-être quelques vierges car c’est la coutume chez eux. Il vous fera goûter ses beaux gâteaux pleins de miel et de lait car c’est la région qui le veut, comme chez nous. L’argent coule à flots chez lui mais il ne pourra pas vous en donner car il est réservé aux usines d’armement sauf si vous lui proposez gratuitement des armes. Vous ferez économiser quelques millions de $ aux U.S.A, à l’U.E et aux autres.
N’oubliez pas de porter une djellaba pour lui faire honneur parce qu’abbas ou mazen (c’est le même et je tiens à vous le rappeler, au cas où vous l’auriez oublié) met un costume, une cravate et même les souliers quand il vient chez nous. Ceci est une marque de respect pour un hôte aussi prestigieux que le vôtre.
Nous nous rendriez un grand service à ne plus l’inviter ainsi nos rues ne seront plus interdites à la circulation et les Israéliens se rendront à leur travail sans retard. Vous trouvez que ce n’est pas assez compliqué comme ça. Nous préférons vous préciser qu’abbou abbas et les précédents n’ont jamais fait partie de nos relations préférées. Vous, Mr Olmert et Cie, êtes tolérés parce que vous imposez votre présence contre 90 % de la population. Les 10 % sont shalom archav, les anti Juifs, les endormis et évidemment ceux qui espèrent prendre le pouvoir en collant à vos baskets. J’allais oublier les corrompus et les gens qui veulent reposer en paix (qui ignorent que la seule paix qu’ils auront en les soutenant sera la paix du cimetière)
Le devoir d’un Juif est de ne JAMAIS oublier le passé et si possible de ne pas recommencer les mêmes erreurs.
Nous acceptons de subir ces désagréments pour des gens biens, ceux qui ne prônent pas notre effacement de la surface de la terre, à cours ou à long terme. J’ai beau chercher des noms de personnes représentatives d’une nation qui défendent réellement notre désir de vivre tranquille sans cession de la terre d’Israël : je n’en trouve pas ! Si quelqu’un veut bien me renseigner sur ce sujet, je lui en saurais gré et je saurais après qui je devrais ne plus râler.
Si vous avez le temps, lors de vos réjouissances, pourriez-vous demander à votre ami arabe de nous rendre nos soldats prisonniers vivants et entiers, aujourd’hui ? Dans la négative, montrez-vous déterminé à obtenir le retour des prisonniers vivants, en bref, agissez en homme et non plus comme un dhimmi.
Les Arabes ne respectent que les hommes qui se respectent.
De grâce, ne me traitez pas d’extrémiste, je suis un Juif normal, croyant qui aime le peuple sur la terre d’Israël et qui ne supporte pas toutes ces corruptions, le transfert de Juifs et la pauvreté de beaucoup d’entre nous qui font partie d’Israël.
Je suis d’un optimisme exemplaire car je suis venu construire notre futur, je sais que cela finira bien car D…. nous l’a promis.
source : jifassoc