| des nouvelles de cecilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 8:40 | |
| parait qu'elle va bientot convoler en Suisse avec ........Richard Attias, l'homme avec lequel elle avait fait une escapade à................Petra! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 9:29 | |
| Ils se marient a la syna? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 12:02 | |
| hier on laissait entendre que le mariage de sarko et carla recevrait peut etre la benédiction de l'archeveque de venise ou cardinal, je ne m'y connais pas assez en la matiere | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:19 | |
| Il a dit aujourd'hui, à sa conférence de presse, que son mariage, on n'en serait avisé que quand il aurait déjà eu lieu!
Les mauvaises langues qui l'accusent de faire du tout-people en seront pour leurs médisances. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:24 | |
| moi je sais ce qui va se passer, il va convoquer à l'Elysée le maire de neuilly, et il les mariera à l'elysée en presence uniquement des temoins et de la proche famille, on dit que lui prendra pour témoins son frere guillaume et son pote balkany | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:28 | |
| Mais noooooooooooon ils vont faire un mariage groupé, Carla/Nicolas et Cecilia/Richard | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:32 | |
| c'est une possibilité à envisager! comme l'a fait remarquer hier un journaliste independant on est tres frappé par le fait que cecilia et carla commencent par un C et finissent par un A par le fait qu'il a emmené carla à Petra là où cecilia avait rejoint Richard Attias etc etc autant de petits repères significatifs, cecilia il l'a pas oubliée, il essaie de se venger de façon assez mesquine je trouve, elle est partie, elle a bien fait elle etait malheureuse | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:48 | |
| Janine, nous ne vivions pas avec eux, pour savoir qui a rendu le plus malheureux l'autre... Ce n'est pas une raison pour tromper son mari, le divorce ca existait déjà en leurs temps | |
|
| |
josette
Nombre de messages : 12019 Age : 74 Localisation : sud de la France Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 20:59 | |
| - adm-janine a écrit:
- parait qu'elle va bientot convoler en Suisse avec ........Richard Attias, l'homme avec lequel elle avait fait une escapade à................Petra!
oui début février, on croirait que c'est à celui qui fait les choses en premier, très franchement ça devient d'un ridicule | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 21:07 | |
| Toutes les histoires d'amour finissent mal en général.
"Il faut savoir cacher sa peine sous le masque de tous les jours et retenir les cris de haine qui sont les derniers mots d'amour!" (C. Aznavour) | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mer 9 Jan - 12:08 | |
| chevat, elle l'a trompé avec Attias parce qu'il la trompait TOUT lE TEMPS, elle en a eu marre d'etre cocufiée aux yeux et au vu de tout le monde, c'est humain, son escapade avec attias ce n'etait pas une aventure pour se venger, elle a cru que ce serait serieux, maintenant sur ce qu'a fait sarko pour la faire revenir à la maison, un scenario circule mais comme j'ai peur de diffamer je la ferme. | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mer 9 Jan - 12:58 | |
| Je me demande qu'est ce qui est le plus dangereux, les frasques de Sarkozy et de ses dames ou la menace iranienne. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mer 9 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia | |
| |
|
| |
| des nouvelles de cecilia | |
|