| des nouvelles de cecilia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 8:40 | |
| parait qu'elle va bientot convoler en Suisse avec ........Richard Attias, l'homme avec lequel elle avait fait une escapade à................Petra! | |
|
| |
georges972
Nombre de messages : 24428 Age : 77 Localisation : Israel Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 9:29 | |
| Ils se marient a la syna? | |
|
| |
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 12:02 | |
| hier on laissait entendre que le mariage de sarko et carla recevrait peut etre la benédiction de l'archeveque de venise ou cardinal, je ne m'y connais pas assez en la matiere | |
|
| |
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:19 | |
| Il a dit aujourd'hui, à sa conférence de presse, que son mariage, on n'en serait avisé que quand il aurait déjà eu lieu!
Les mauvaises langues qui l'accusent de faire du tout-people en seront pour leurs médisances. | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:24 | |
| moi je sais ce qui va se passer, il va convoquer à l'Elysée le maire de neuilly, et il les mariera à l'elysée en presence uniquement des temoins et de la proche famille, on dit que lui prendra pour témoins son frere guillaume et son pote balkany | |
|
| |
Chevat
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:28 | |
| Mais noooooooooooon ils vont faire un mariage groupé, Carla/Nicolas et Cecilia/Richard | |
|
| |
adm-janine Admin
| Sujet: Re: des nouvelles de cecilia Mar 8 Jan - 14:32 | |