forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Barack HUSSEIN Obama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Barack   HUSSEIN   Obama Empty
MessageSujet: Barack HUSSEIN Obama   Barack   HUSSEIN   Obama Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:55

souvenir de son papa
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Barack   HUSSEIN   Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack HUSSEIN Obama   Barack   HUSSEIN   Obama Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:14

adm-janine a écrit:
souvenir de son papa

son beau-père aussi était musulman, lui a fait une conversion au christianisme, c'est un apostat pour l'islam, mais va savoir....c'est sa première éducation, et s'il a appris que les juifs ce sont des singes et des porcs avant l'âge de dix ans, ça va lui coller au cerveau. Nous voila bien.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Barack   HUSSEIN   Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack HUSSEIN Obama   Barack   HUSSEIN   Obama Icon_minitimeMar 8 Jan - 9:20

Tu sais, Guitl, on a eu un Ministre des Affaires Etrangeres juif aux USA, un certain Dr. Henry Kissinger, qui etait un antisioniste forcene. Alors un President d'ascendance muzz, ca ne peut pas etre plus mal.

Et on a meme eu un planteur de cacahuetes qui ne pouvait pas nous sentir, un certain Jimmy Carter, et pourtant avec son concours nous avons pu signer un traite de paix avec la plus grande et la plus importante des nations arabes.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Barack   HUSSEIN   Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack HUSSEIN Obama   Barack   HUSSEIN   Obama Icon_minitimeMar 8 Jan - 10:50

georges972 a écrit:
Tu sais, Guitl, on a eu un Ministre des Affaires Etrangeres juif aux USA, un certain Dr. Henry Kissinger, qui etait un antisioniste forcene. Alors un President d'ascendance muzz, ca ne peut pas etre plus mal.

Et on a meme eu un planteur de cacahuetes qui ne pouvait pas nous sentir, un certain Jimmy Carter, et pourtant avec son concours nous avons pu signer un traite de paix avec la plus grande et la plus importante des nations arabes.

oui, mais je pense sincèrement que nos vrais ennemis veulent plus la paix que nos ennemis "arabes" de France ou d'ailleurs dans le monde, parce que ceux qui en subissent les conséquences seront toujours plus à même de vouloir vivre en paix. Quelle importance pour un "arabe" des banlieues qu'il y ait la paix? la guerre chez les autres, lui, il aime.
Un Carter a fait faire la paix parce que son nom entrait dans l'histoire - quand à Kissinger, il fallait bien qu'il prouve que son ascendance juive ne l'influençaient pas dans ses choix politiques.
Gardez moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge. (qui a dit ça? Cormoran doit le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

Barack   HUSSEIN   Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack HUSSEIN Obama   Barack   HUSSEIN   Obama Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:00

Stobée, Voltaire, Gourville?

Va savoir. Google multiplie les références. Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barack   HUSSEIN   Obama Empty
MessageSujet: Re: Barack HUSSEIN Obama   Barack   HUSSEIN   Obama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barack HUSSEIN Obama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» barack hussein ! fiche donc la paix aux israeliens
» hussein obama hausse le ton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser