forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 j'aime les filles ...

Aller en bas 
+2
Chevat
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:30

Les filles facteurs de réussite !

Selon une étude conjointe du Prof. Victor Lavi, de l'Université Hébraïque de Jérusalem, et du Prof. Analya Shlüsser, de l'Université de Princeton (USA), il ressort que dans les classes qui sont composées d'au moins 55% de filles, les résultats scolaires sont meilleurs que la moyenne, la violence est moindre, l'ambiance de la classe est plus agréable, les élèves sont plus satisfaits, et les enseignants sont moins épuisés. Cette étude se vérifie dans tous les niveaux de la scolarité.

a7
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Chevat

Chevat


Nombre de messages : 2989
Date d'inscription : 25/06/2007

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 12:48

En France, les instituteurs ont remarqué que les garcons étaient stimulés par la présence des filles... cheers eh voui...
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:17

En Israel, ils sont allés encore plus loin. Ils ont créé une organisation de réinsertion de jeunes délinquants (juifs) qu'on regroupe en sections, sous contrôle militaire, pour leur réapprendre l'ordre et la discipline.

Et l'instructeur qui a en charge ces sections de "salopards", c'est pas un sergent "dur à cuire", non. C'est UNE sergent, mignonne et jeune!

Et ça marche! Si un voyou manque de respect à la sergent, ce sont les autres qui lui cassent la gueule!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 17:57

bonne methode une sergent mignonne .

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
jacqueline

jacqueline


Nombre de messages : 4755
Age : 88
Localisation : 38300 BOURGOIN JALLIEU
Date d'inscription : 18/08/2007

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:13

j'ai toujours dit qu'il fallait soigner sa " côte d'amour " dans son rapport avec les jeunes que l'on encadre. ( une main de fer dans un gant de velours ) afin que la discipline soit bien comprise, non pas seulement comme un garde fous, mais aussi comme une " protection pour le jeune lui-même ".
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:22

manou, tres beau ton avatar mais écoute israel, c'est aussi la priere des fins de vie, mais pas que ça c'est vrai, matin et soir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:24

adm-janine a écrit:
manou, tres beau ton avatar mais écoute israel, c'est aussi la priere des fins de vie, mais pas que ça c'est vrai, matin et soir


c'est pas mon avatar tresor c'est celui de noach...
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:58

A la fin de la guerre, mon pere se retrouva dans un batailon de travaux forces encercle par l'Armee Rouge. Le bataillon devait etre passe par les armes car tous ses membres etaient vetus d'uniforme. C'est alors qu'une immense clameur "Chema Israel" s'eleva et il se trouva beaucoup de soldats et d'officiers russes qui etaient des Juifs et qui stopperent les preparatifs de mise a mort.

Un Juif peut ne rien savoir de sa religion, mais je n'en connais pas qui ne save pas dire ces mots.

Et ce sont ces mots qu'un jeune officier de 31 ans Ro-i Klein dit lorsqu'il se coucha sur une grenade et mourut pour proteger ses soldats durant la derniere guerre du Liban.
Revenir en haut Aller en bas
Cormoran

Cormoran


Nombre de messages : 4017
Age : 88
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 27/11/2007

j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:33

Un ami juif, qui avait servi dans la brigade juive, m'en a raconté une bien bonne, à ce sujet. En 1945, il se trouvait en occupation en Allemagne, la guerre allait prendre fin, ou même était déjà finie, il n'a pas précisé. Lui est ses frères d'armes juifs étaient traumatisés par la découverte de la Shoah. Un soir, ils ont décidé de TUER un Allemand. Comme ça, pour rien, à titre de victime expiatoire. Un Boche pris au hasard. Ils ont pris des couteaux, se sont glissés dans la rue d'une ville allemande, à une heure tardive.

Un pas s'est fait entendre. C'était un civil! Ils se sont jetés sur lui, les couteaux levés, et alors, l'Allemand a crié "Schema Israel, Axoxxxi Eloénou, axxxxi éhad. "

C'était un des rarissimes juifs allemands survivants! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aime les filles    ... Empty
MessageSujet: Re: j'aime les filles ...   j'aime les filles    ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aime les filles ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaime Israel
» Les filles...
» les filles d'allah
» Caddie online "d'un ancien de l'OSE"
» Bonjour les filles... :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser