adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: manif à gaza Mar 8 Jan - 15:17 | |
| pauvres clowns, allez plutot travailler, bande de feignasses Manifestations à Gaza contre l'arrivée du président Bush. Moyen-Orient Des centaines de personnes, transportant des faux cerceuils dans un simulacre de funérailles, ont défilé à Gaza aujourd'hui contre l'arrivée du président américain Georges Bush dans la région, aux cris notemment de "Israël terroriste" et de "vous ne pourrez pas éliminer les Palestiniens comme vous l'avez fait avec les Indiens". Yehiya Abaysa, du Hamas, a déclaré que la manifestation était destinée à protester contre "un monde injuste dirigé par les Etats-Unis", et contre la visite de Georges Bush en Terre Sainte". 08/01/2008 | |
|
Cormoran
Nombre de messages : 4017 Age : 88 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: manif à gaza Mar 8 Jan - 15:23 | |
| Bon, je préfère ne rien en dire, mes paroles dépasseraient trés vite ma pensée! T'as vu ça, si je me contrôle, janine? J'ai fait poser des freins à disque de Formule 1, avec bande ventilée, jantes en titane, tout ça! Prozac, Lexomil, calmos! | |
|
adm-janine Admin
Nombre de messages : 147666 Age : 77 Localisation : paname Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: manif à gaza Mar 8 Jan - 15:31 | |
| merci merci! ne tombe pas dans l'extreme inverse aussi! | |
|