forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

sarko charege simone veil s d'une mission

+3
guitl
Joe
adm-janine
7 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine

sarko charege simone veil s d'une mission Empty
MessageSujet: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:18

sur les minorités, faciliter leur accès à tout
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Joe

Joe

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:07

Il y en a des minorités ;
- des handicapés,
-des personnes de petites tailles,
-des orphelins, des pauvres (et là si on ne fait rien, ce sera une majorité),
-les drogués,
- et puis il y a les riches pardis Wink (la aussi il y a aussi une minorité), etc...
Elle aura du boulot mme Weil
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:24

Joe a écrit:
Il y en a des minorités ;
- des handicapés,
-des personnes de petites tailles,
-des orphelins, des pauvres (et là si on ne fait rien, ce sera une majorité),
-les drogués,
- et puis il y a les riches pardis Wink (la aussi il y a aussi une minorité), etc...
Elle aura du boulot mme Weil

Pour Sarko il s'agit des "jeunes" des cités. Les glandouilleurs.
Ce n'est pas difficile, il faut faire en sorte que les cités soient plus ouvertes sur la ville, les jeunes moins enfermés.
La vérité je crois qu'aucun bus ne veut y entrer par peur de se faire caillasser, mais je pense que madame Veil fera conduire cars et bus par des CRS armés et casqués avec accompagnement de la troupe.
Une copine m'a dit que lorsqu'elle passe gare du Nord, à Paris, elle les voit trainer, comme si la gare du Nord était un lieu de villégiature.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:48

Simone Veil ou l´apothéose même du comment on peut être menteuse en politique.

S. Veil 1976: Il n´y aura jamais de loi antitabac qui interdira aux fumer de fumer dans les cafés ou restaurant.

2008: Vous savez tous ce qu´il en est désormais.

A sa place je prendrai ma retraite et me ferai oublier. Je me demande comment elle peut se regarder encore dans le miroir tous les matins?
Joe

Joe

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:54

COSMOS vous exagérez!!
Vous savez très bien qu'elle toute seule, ne pouvait rien faire contre cette loi qui a été voté. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:57

Arrêtez, vous allez me faire pleurer. Pasuvre Simone la martyre obligée de mentir.
Joe

Joe

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:04

Vous me faites rire!!! Laughing
Ce n'est pas si terrible que ca et dans toute chose il y a du bon, à savoir qu'il y aura surement moins de fumeurs, moins de cancer de poumon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:30

ca ce n´est que du leurre. En GB ca fait 2 ans que règne cette loi antitabac dans les pubs et la consommation du tabac a quand même augmenté de plus de 10% pour 2007. De plus il n´est pas rencensé moins de fumeurs.
D´autre part le cancer du poumon n´est nullement l´apanage des fumeurs. Des milliers de non fumeurs meurrent chaque années du cancer du poumon.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

Cosmos est incapable de cesser de fumer, par conséquent il fait porter le chapeau à toute la société.
Mais personne n'est obligé de se farcir un cancer parce que quelques individus ont envie de faire des signaux de fumée avec la bouche.
En 76, Simone a oublier de prévenir : "dans l'état actuelle de nos connaissances, aucune raison de faire cesser la tabagie".
Eh bien maintenant, la société n'a pas envie de supporter la charge financière que vous représentez, vous, les fumeurs, avec vos cancers de la gorge et du poumon. Les impôts prélevés sur la cigarette ne suffisent pas à régler le problème, sinon, on aurait pu crever avant que l'on interdise cette calamité.
Faites des clubs privés, c'est vraiment la solution ; si vous aimez vraiment fumer, vous trouverez le temps et l'argent pour faire ces clubs.

Moi je m'en fous, j'ai eu la volonté de cesser la cigarette, un paquet de Gitane ou de Gauloise par jour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:49

Citation :
Eh bien maintenant, la société n'a pas envie de supporter la charge financière que vous représentez, vous, les fumeurs, avec vos cancers de la gorge et du poumon.

Ah parce que tu crois que tes charges médicales vont baisser parce qu´il y aura éventuellement moins de cancer du poumon? Tu peux continuer de rêver tout debout.

De toute manière en fumeur, avec toutes les taxes qui sont mises sur le tabac, on paye plus que largement assez pour le cancer du poumon. Plus qu´aucun non fumeur ne pourra jamais payer.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 8:19

mais cosmos, ce qu'elle a dit en 76 c'etait vrai, elle n'y peut rien si en 2008 une loi est votée interdisant le tabac, elle n'est responsable que de ses actes à ELLE
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:11

COSMOS a écrit:
ca ce n´est que du leurre. En GB ca fait 2 ans que règne cette loi antitabac dans les pubs et la consommation du tabac a quand même augmenté de plus de 10% pour 2007. De plus il n´est pas rencensé moins de fumeurs.
D´autre part le cancer du poumon n´est nullement l´apanage des fumeurs. Des milliers de non fumeurs meurrent chaque années du cancer du poumon.

j'entendais qu'en allemagne ce n'est pas partout suvant les cantons ils fument ou ils fument pas, mais même les fumeurs reconnaissent que c'est mieux maintenant
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:12

adm-janine a écrit:
mais cosmos, ce qu'elle a dit en 76 c'etait vrai, elle n'y peut rien si en 2008 une loi est votée interdisant le tabac, elle n'est responsable que de ses actes à ELLE

ils avaient commencé par la loi Evin qui n'avait pratiquement pas marché maintenant ils forcent un peu plus et c'est très bien, pendant des années nous supporté les fumeurs un peu à eux de faire un effort
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 9:28

je connais des personnes dérangées pour raison de santé par la cigarette, j'arrive quand même à admettre qu'il faut cesser cette tabagie. Aucun humain n'est obligé de supporter les vices d'autrui. Que Cosmos s'enferme dans une pièce pour fumer il fait ce qu'il veut, mais il n'a pas le droit d'imposer à autrui un risque sanitaire.
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:32

Guiti,

Je te remercie vivement de prendre ma défense en parlant comme ça, car " fumeuse passive " je fus victime de la cigarette sur mon lieu de travail en étant toute seule comme femme au milieu de mecs sans aucun scrupules alors que j'étais asthmatique et de plus enceinte...

En niant cette nuisance Cosmos ne ferait-il pas partie des " négationistes " ?
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:44

non ce genre de terme ne convient pas à ce genre de nuisance, c'est un égoïste, c'est tout, uniquement préoccupé de son confort personnel. C'est plus agréable de fumer au chaud que dans la rue dans les courants d'air, foi d'ex-fumeuse.
J'ai une belle-soeur fumeuse, qui n'hésitait pas, aux USA lors d'un voyage, de fumer dans une pièce où se trouvait une personne qui ne supportait pas la fumée. Maintenant qu'elle est mère, elle sort sur le balcon même s'il pleut pour en griller une.
mal élevée, égoïste, je ne sais comment la qualifier. La santé de sa fille lui est précieuse, celle d'autrui elle s'en fout.
Dans le temps, (comme dirait ma grand-mère) avant d'allumer une cigarette, on demandait aux convives "vous permettez?". Maintenant on leur impose.
adm-janine
Admin
adm-janine

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:43

oui avant les gens demandaient si ça ne genait pas
bernadette

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:49

Là nous dépassons allégrement les limites de l'espace fumeur. Presque tous étaient plus civilisés. On laissait une place assise aux personnes âgées, on se retournait avant de refermer une porte dans un lieu public, etc...

...
josette

josette

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:15

[quote="bernadette"]Là nous dépassons allégrement les limites de l'espace fumeur. Presque tous étaient plus civilisés. On laissait une place assise aux personnes âgées, on se retournait avant de refermer une porte dans un lieu public, etc...

ça tu as bien raison Beradette, il n'y a plus aucun savoir vivre, tu te prends les portes en pleine g...., quand tu entres dans un bus personne ne dit bonjour au chauffeur, dans le métro tout le monde a la tête dans le journal pour surtout pas voir femmes enceintes, personnes âgées, etc quel monde vivons nous
!!!!!!!!!!!!!
Chevat

Chevat

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:24

OULAAAAA !!!

C'est la page des grincheux ici sarko charege simone veil s d'une mission 00020116
jacqueline

jacqueline

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:32

Effectivement, une population qui ne respecte rien ni personne est bien loin d'évoluer dans le bon sens, et dire que même les pubs à la télé ne peuvent s'empêcher de donner raison à l'incivilité.
guitl

guitl

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:06

si si, quand je monte dans un bus, je dis bonjour au chauffeur ; et je le regarde, en plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sarko charege simone veil s d'une mission   sarko charege simone veil s d'une mission Icon_minitime

sarko charege simone veil s d'une mission
Page 1 sur 1